Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que je peux supprimer tous les posts qui concernent la saison précédente ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ben c'est toi la chef .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ben c'est vous que ça intéresse ce topic
Pour moi c'est OK tu peux effacer.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
je pense que tu peux les supprimés
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Pas de problèmes.
On devrait ouvrir un topic sur la national
et oué Amiens est dans mon coeur^^
Dernière édition de: Somewhere in Time (14/09/2009 18:39:09)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
On devrait ouvrir un topic sur la national
Pas la peine, tout le foot est dans ce topic quel que soit le championnat, la coupe ou la ligue
Allez, c'est nettoyé, je vous laisse entre footeux.
Ok donc je peux parler d'Amiens, bah pas fameux depuis deux ans^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Dimanche 20 septembre , le retour du SEUL et VRAI derby du Nord : Lens/Lille .
Un seul mot d'ordre : Une victoire des Sang et or ! ( défaite interdite face au rival , suprématie régionale oblige )
Ca va ètre chaud a Bollaert !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Il y a bien longtemps que je ne m'intéresse plus au foot pour beaucoup de raisons, bien que vivant dans la ville des champions à qqs encablures du stade (les soirs de match, ambiance at home comme si on était dans le stade, je vous assure).
Lens - Lille, je serai curieux de voir ça par contre, surtout les duels de tifo avant match.
Dis Voivodian, est-ce que Bollaert chante vraiment les corons en début de match ? Tu y vas pour le derby ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Oui , Macareux , tout Bollaert , moi y compris ( toutes les tribunes , des plus populaires jusqu'aux V.I.P. (ou presque ) reprend le refrain au retour des joueur pour la 2e periode ,avec 35 a 40 000 écharpes tendues , c'est l'efffet visuel et auditif garanti ! Nous n'avons rien a envier au Velodrome ou Geoffroy Guichard
Si je vais au match ? Bien entendu ! Je suis abonné , depuis plusieurs années , et mème si je ne l'étais pas , le derby est le match que je ne raterais sous aucun prétexte . Niveau ambiance , cette rencontre est comparable a un Lyon/St Etienne ou a un OM/PSG , tu peux donc imaginer a quel point peuvent s'apprècier les fans des 2 clubs , ce sera electrique ! ( contrairement a V.A. ou Boulogne ou une réelle amitié existe entre les supporters) Néanmoins , je cautionne juste une rivalité saine ,( j'ai des potes lillois et ça vanne depuis une semaine déja . D'ailleurs , si tu prend Steve Harris en exemple , je suis sur qu'il doit y avoir des fans de MAIDEN supporter de Millwall ( ennemi juré de West Ham ) , comme quoi on peut ètre rival et ami )
Niveau tifo et festivités , il n'y aura pas photo entre les 2 clubs ( je te laisse simplement deviner lequel des 2 battra l'autre ) . Niveau ambiance , Lille c'est un peu le Monaco du Nord
Hate d'ètre a dimanche !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Si c'était pas si loin, je tenterai bien.
On a beau dire, on a beau faire, coté ambiance, Lescure n'est pas le top loin de là . Les virages chantent au début et quand ça marque mais entre temps, ça comate gentiment dans tout le stade, surtout que les tribunes autres que virages sont un peu trop embourgeoisées pour chanter (voyons nous valons mieux que ça Charles-Henry !!! ("mode bordelais pur on")...
La dernière fois que j'y suis allé pour du foot, c'était le duel contre Marseille. Effrayant l'ambiance. Ca sifflait, ça insultait, ... Zéro sportivité, zéro ambiance ! A dégouter définitivement du foot !!!
J'ai fini de virer rugby quand j'ai vu mes amis irlandais pour la première fois. Magique quand le stade vibre au chant Ireland's call !!!
A la limite, si tu peux filmer l'ambiance à Bollaert, je suis preneur.
Bon match !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Faut pas exagérer, il y a une bonne ambiance à Lescure aussi (ce n'est pas plutôt stade Chaban Delmas ?), dans les kop, ça chante, ça applaudit, ça saute, ça chahute, et puis dans le reste du stade, bin c'est pareil que dans tous les autres stades de France, un peu plus calme.
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
Yep, Lescure = Chaban Delmas effectivement...
Vieille habitude !
;-)
montpellier toujours troisiéme youpie!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.249 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]