Vous n'êtes pas connecté.

Non , c'est simplement que mes origines sont du bassin minier ( des environs de Béthune) 
Je suis bien obligé de cohabiter avec mes "amis" lillois
, d'ailleurs beaucoup sont supporters "sang & or" dans la capitale des Flandres 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bah Lens, ça reste quand même le club historique du nord de la France, n'en déplaise aux dogues... 
Bonne nouvelle du côté de Paris : Beckham ne viendra pas ! Par contre, je dis pas non à Pato, loin de là ...

Pato ne viendra pas tant que sa femme (fille de Berlusconi) sera également au conseil d'administration du club. Foi de supporter milanais!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pourtant, les Milanais sont à la recherche de liquidités pour finaliser l'arrivée du duo Tevez-Balotelli. Pour moi, vous y perdez clairement au change... Wait & see.

Je suis d'accord avec toi: pour moi ce sont 2 fouteurs de troubles qui nuisent au collectif d'une équipe. De plus, Tévez a le QI de Ribéry qui n'aurait pas lu Oui-Oui et il est encore plus mal entouré qu'Anelka.
En plus je le vois mal dans le collectif de l'équipe.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

:gun::gun: youpi!!!on est encore éliminé de la coupe de France!!et encore par un club de National!!!
:gun::gun: Font ch""er mes chèvre a pas vouloir jouer les coupes...
:evil::evil:
Bibi est très colère!!!

Aie pour Toulouse, Ajaccio quoi... ![]()

:gun::gun: youpi!!!on est encore éliminé de la coupe de France!!et encore par un club de National!!!
:gun::gun: Font ch""er mes chèvre a pas vouloir jouer les coupes...
Bibi est très colère!!!
Te plains pas , nous c'est un CFA2 qui nous a lourdé
( et au tour précédent SPV
)
L'imprévu , c'est aussi ce qui rend cette comppétition attractive
Mais n'empèche c'est vrai que gagner la Coupe de France ça doit ètre jouissif
J'ai vécu une victoire en coupe de la Ligue , mais ça vraiment n'a rien à voir la vrai saveur de la coupe de France ( la CDL , ça restera toujours une coupe en bois:/ )

L'OL a gagné.......Trop fort!!!
I want out, to live my life and to be free

Et de trois.
Je l'aime bien ce gamin......Trop fort.
Dernière édition de: 69mich69 (09/01/2012 20:42:33)
I want out, to live my life and to be free

C'est amplement mérité même si je suis + CR9 que Messi (supporter de la Seleçà£o Portuguesa oblige !)
Sinon, victoire dans la douleur contre une vaillante équipe de Locminé. Il faudra s'attendre à un même genre de match lors de notre prochaine rencontre en CdF face à Sablé. J'espère qu'ils se bougeront davantage le cul sur le terrain, il faut entretenir de + belle l'histoire qui nous unit avec cette splendide coupe. Paris à¼ber alles !

Mérité 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je plussoie Narchost, un très grand joueur! 

J'aimerais le voir ailleurs qu'au Barça... C'est un super joueur mais enlevez lui Xavi et Iniesta pas persuadé qu'il aura le même rendement.
Administrateur du forum

http://maidenfrance.fr/forum/userimages … -messi.jpg
Et de trois.Je l'aime bien ce gamin......Trop fort.
Quel suspense ça été de connaitre le lauréat , cette année ![]()
Dites vous que ce n'est ......................que son 3e Ballon d'Or .Il y a fort à parier que ce ne sera pas son dernier
Angus , que voudrais-tu qu'il aille voir ailleurs qu'au Barça ? ( le seul "désavantage" qu'il peut trouver , c'est qu'il ne pourra jamais avoir "l'ambition" d'espérer aller dans un plus grand club
) . Il ne pourra jamais trouver mieux ailleurs dans l'état actuel des choses .
Tout ce qu'il a à penser , c'est d'encore gagner des Ligues des chamions , des chamionnats d'Espagne , des coupes du Roi et.......encore des Ballons d'Or
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]