Vous n'êtes pas connecté.

rien a rajouter maitenant que le meilleur gagne
(j'ai pas dit le plus friquer
)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@The Final Number : O๠est le rapport ? Je suis parisien de naissance, je vis à Paris, je supporte ce club depuis que je m'intéresse au foot, j'ai été abonné il y a deçà quelques saisons... Ce n'est pas l'arrivée d'investisseurs qataris qui annihilera ma passion, pas moins que les années Colony, Anal+ etc... Le PSG demeure l'une des vitrines de la capitale, qu'il soit détenu par des investisseurs étrangers ou pas.
Parce que si l'on suit ton raisonnement, on peut en dire de même de l'om. Leur ville, c'est Zurich ? Et le LOSC, c'est Paris sous-prétexte que Seydoux est parisien ? Ce ne sont pas les actionnaires qui font le club, mais bel et bien ses supporters.
Et pour répondre à Voivodian, on a bien réussi à terminer 4e la saison dernière sans les pétro-dollars. Après, je n'ai qu'un souhait : que l'on ultra-domine la L1, qu'on batte le record de l'OL, bref qu'on lamine la concurrence et qu'on résume le foot FR à la capitale. C'est un minimum après toutes ces années d'errance footballistique parisienne.

Je conçois tes propos Oxaitor
, chaque supporter ne demande qu'une chose : voir et vivre la victoire de son club de coeur 
Je voulais seulement préciser que si Montpellier était champion de France , cela démontre que seul l'argent ne fait pas tout , mème s'il y contribue grandement . La victoire est quand mème plus belle quand elle n'est pas achetée à coup de milliards
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

je n'ai qu'un souhait : que l'on ultra-domine la L1, qu'on batte le record de l'OL, bref qu'on lamine la concurrence et qu'on résume le foot FR à la capitale.
Je n'aime pas le foot (que ce soit au niveau des règles, de la mentalité, des montants des salaires et des transferts, et des bastons de supporters...)
Et ce genre de chose me fera pas revenir sur mon avis...
Déjà , résumer le foot à une capitale, cite moi des pays ou c'est le cas... même si je m'y connais pas trop, j'ai pas l'impression que une capitale soit vraiment dominatrice dans sa ligue...(j'ai même jamais entendu parlé du club de Berlin...)
Puis bon, laminer les autres clubs... perso, c'est pas en voyant une équipe gagner un match en dominant l'adversaire que je trouve ça intéressant, au contraire, les meilleurs matchs, c'est quand il y a de la compétition que c'est captivant...Si tout est couru d'avance parce que une équipe domine, alors explique moi ou est l’intérêt...
They're building empire !

@Voivodian : Bien sà»r, et loin de moi l'envie d'enlever le moindre mérite à cette très bonne équipe de Montpellier. Néanmoins, je continue à penser que le mérite ne s'évalue pas aux sommes investies dans une équipe mais à sa qualité, qu'il y ait ou non des pétro-dollars.
@touryst : Premièrement, ce n'est pas moi qui résume le foot FR à une seule équipe mais Narchost qui, lui, préfère occulter l'apport de clubs tels que Paris, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne, Lens, Reims dans la culture footballistique française.
Deuxièmement, il est impossible de résumer un championnat à une seule équipe (allez, p-ê le championnat de Norvège avec Rosenborg et encore, le SK Brann, les Viking Stavanger sont des équipes norvégiennes respectables). On aura beau - je l'espère - dominer la L1, il y aura toujours l'om, l'OL, l'ASSE, etc... Là n'est pas le problème. Disons qu'en tant que supporter du PSG, je souhaite voir mon club triompher et rattraper les années de disette au compteur.
PS : il existe bel et bien un club à Berlin, le Hertha, mais ils jouent comme des saucisses...

Tu peux me retrouver le post o๠j'ai parlé du non apport de Lens, de l'ASSE ou encore de Reims dans le foot Français
? J'aimerai bien le lire car je ne m'en souviens plus du tout ![]()
Le seul apport positif de Lyon c'est les points UEFA
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Le seul apport positif de Lyon c'est les points UEFA
.
On va faire simple, on regarde le classement UEFA et qui est le premier club fr......
http://www.pronostic-foot.com/classement_uefa_clubs_et_equipes.html
I want out, to live my life and to be free

@Narchost : Il faut comparer ce qui est comparable. Le seul "problème" en France c'est que l'OM ne peut être comparé à personne d'autre. Ce club est tellement supérieur à tout les niveaux... De ce fait les autres clubs sont dans l'impossibilité ne serait-ce que de tenter d'essayer de rivaliser un minimum. Donc il n'y a même pas de débat possible. Il y a l'OM et les autres...
Si vous êtes tant supérieurs, pourquoi n'êtes-vous pas devant l'OL au classement UEFA ? Depuis 10 ans, c'est Lyon qui porte haut et fièrement les couleurs du foot FR sur la scène européenne. Bref, pas de quoi pavoiser du côté de la cité phocéenne pourtant si supérieure aux autres !

Allez l'OM pour ce soir, ça va pas etre simple.

Et l'ASSE qui sort, encore, un match de ouf à GG. Je suis sur le cul, Galtier fait vraiment du bon boulot chez les Verts, y a pas à dire. Et du coup, c'est Lyon qui se voit distancer dans la course au podium.

Si vous êtes tant supérieurs, pourquoi n'êtes-vous pas devant l'OL au classement UEFA ? Depuis 10 ans, c'est Lyon qui porte haut et fièrement les couleurs du foot FR sur la scène européenne. Bref, pas de quoi pavoiser du côté de la cité phocéenne pourtant si supérieure aux autres !
C'est exactement ce que je dis, vous êtes devant par rapport aux points UEFA. Dans tous les autres domaines ( palmarès, popularité en France et dans le monde, joueurs emblématiques, résultats audience, vente de maillots... ) l'OL est loin derrière. Je me souviens d'une interview de JMA qui ne comprenait pas pourquoi malgrès 7 titres de L1 ( ex D1 ), personne n'aimait l'OL...:lol:.
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Félicitations pour votre acharnement qui a finalement payé, chers sudistes ! Vous avez largement les moyens d'obtenir un nul à Milan, de quoi vous qualifiez pour les 1/4 avec, espérons-le, l'OL.

Faut qu'on marque un but à Milan et normalement tout sera bon
.
!!
!!

J'ai toujours trouvé super marrant le fait que les supporters de foot s'incluent dans leur club 

Oxaistor a écrit:Si vous êtes tant supérieurs, pourquoi n'êtes-vous pas devant l'OL au classement UEFA ? Depuis 10 ans, c'est Lyon qui porte haut et fièrement les couleurs du foot FR sur la scène européenne. Bref, pas de quoi pavoiser du côté de la cité phocéenne pourtant si supérieure aux autres !
C'est exactement ce que je dis, vous êtes devant par rapport aux points UEFA. Dans tous les autres domaines ( palmarès, popularité en France et dans le monde, joueurs emblématiques, résultats audience, vente de maillots... ) l'OL est loin derrière. Je me souviens d'une interview de JMA qui ne comprenait pas pourquoi malgrès 7 titres de L1 ( ex D1 ), personne n'aimait l'OL...:lol:.
L'OM le plus populaire dans le monde l'univers, du cosmos et de l'infini!!!
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]