Vous n'êtes pas connecté.

Et Erdinç qui nous fait le plaisir de marquer à la 90e minute contre Lille et de les condamner à perdre 2 points dans la course au titre. C'est bien, il continue à servir les intérêts de son ancien club !

, le dit LOSC , qui , quand il mène se fait rattraper comme un débile en fin de match , bien poilant
Et Erdinç qui nous fait le plaisir de marquer à la 90e minute contre Lille et de les condamner à perdre 2 points dans la course au titre. C'est bien, il continue à servir les intérêts de son ancien club !
qu'est ce que je disais ![]()
Dernière édition de: The Final Number (27/02/2012 11:14:30)

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Et but d'Aymen Abdennourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Et victoire au "vélodrôle" pour les TOU...LOU...SAINS!!!!!!!!!!!!
:app::app:

Les olympiques sont a pleurer.
I want out, to live my life and to be free

Quand je vois les résultats de la L1 c'est à plus rien comprendre
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Si,si moi je comprend qu'on va peut être retrouver l'Europe... 

Ca va Narchost???
:lol::lol:

c'est pas grave il vont gagner la ligue des champions...
par contre l'an prochain il la jouront pas 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a gagné le derby, trop fort Gomis.

Ca va Narchost???
:lol::lol:
Très bien
. Je gueule même plus ça sert à rien, j'ai compris... Ils ont laissé le championnat
. Après s'ils gagnent la coupe de la Ligue ou la coupe de France, c'est déjà ça et ça sera très bien
.
J'espère qu'ils vont se souvenir de cette saison. Elle aura été bisarre; ou ils sont archi nul ( au début de la saison et en ce moment ) ou ils sont invincibles ( série de victoire contre les meilleurs )
.
Une L1 à oublier ( enfin on ne sais jamais mais je n'y croit plus ) mais il reste encore 2 coupes ( voir 3
) 
Edit : après avec l'OM c'est spécial car même s'ils perdent tout ou même s'ils sont en L2, c'est, et restera, le plus grand club Français et de loin donc bon...:cool:
Dernière édition de: Narchost (18/03/2012 01:26:36)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Par contre il faudra marquer au moins 1 but au Bayern...et vu le peu qu'il prennent,ça va pas être facile... ![]()

Et avec l'efficacité offensive actuelle ![]()
!!
!!

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Et la 4eme place pour le tfcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Et (record en Europe...
),15 eme match sans encaisser de but pour la meilleure défense du championnat!!!Je la sent bien cette fin de saison... 
Bibi est content!! 
Dernière édition de: pierrot (18/03/2012 19:01:50)

L'OL rencontre bientôt le TFC......

Petit moment de fête a Toulouse (dans cette triste actu...
),car c'est l'anniversaire de mon TFC!! 75ans,né le 20 Mars 1937.Et pour l'occasion un de mes potes de stade,collectionneur,a posé sur la pelouse 300 maillots du tef!!
toutes les années sont présentes!!
:app::app:

Ca serait le bon moment pour fêter une qualif en coupe d'Europe... 
Dernière édition de: pierrot (20/03/2012 20:00:46)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]