Vous n'êtes pas connecté.
C'est une bonne surprise de voir Montpellier en troisième position.
Sa change un peu des grosses brutes à budget faramineux.
Allez pour les montpellièrains :drink:
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
J'aime pas le foot
[ ça le mérite d'être dit ^^ ]
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime . Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Merci pour cette remarque très constructive
Sinon , enfin une victoire 2/1 de mes sang et or a Sochaux ( il me semble que ce soit la 4e défaite consecutive des lionceaux a Bonal . Lens la nouvelle bète noire des sochaliens ? )
Avec une défaite du PSG , ça été une bonne soirée ( + une victoire bordelaise en terre lilloise , et là , ce sera parfait )
Bravo a Montpellier qui aurait pu gagner chez mes voisins valenciennois . Comme quoi , la différence des budgets ne fait pas le classement ( heureusement )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Moi j'applaudis la performance de Lorient qui en ce moment fait peur a beaucoup de monde
Que dire de l'innatendu match Lyon - Marseille 5-5
Vraiment spectaculaire jusqu'a la dernière seconde .
Le coté positif : un match avec des buts ( surtout pour un match de ligue 1 )
Le coté négatif : ce sont les irlandais qui ont du apprécier les défenses "gruyère"
Pour un match...quel match :lol:.
Mais étant un supporter de l'OM ( jusqu'à la moelle ) je n'en dirais pas plus .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je viens seulement de voire le résultat, 10 buts en un match, fait rarissime en L1.
De rien Voivodian
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime . Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
yes AUXERRE leader !!!!!!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Sans oublier l'exploit de V.A. chez les girondins . Ils ont tenu la barraque . Comme quoi , Bordeaux sans Gourcuff , c'est un peu comme MAIDEN sans Steve Harris
Et mes sang et or qui ont enfin décroché une victoire a Bollaert , après trois mois d'attente
Au moins , ça montre qu' il n'y a pas que OM/PSG dans le foot
Entre la victoire de l'OM sur le PSG, la défaite de Bordeaux et le pitoyable match nul de l'OL...je passe un très bon WE !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
je passe un très bon WE !!
Néanmoins , j'espère qu'il le sera pour toi beaucoup moins agréable samedi prochain , sur mes terres ;)
Mais vu la saison qui nous attend ( le maintien ce sera déja une bonne chose), un match nul ce serait déja une satisfaction
Bon W.E. pour moi aussi puisqu'avec la victoire lensoise de samedi , il y a aussi une défaite du LOSC
Juste comme ça : victoire de Lens face a l'OM 1à 0 à la ................ 93e minutes !
C'est l'ami Narchost qui a du passer une mauvaise fin de soiré
Il faut avouer que c'est dur a avaler une défaite de cette manière
En tout cas , j'ai autant jubilé que si j'était présent a un concert de MAIDEN se mettant à jouer sur scène "Alexander the great"
aux Lensois.
Un match nul aurait été plus logique mais bon ce sont des choses qui arrivent. Et, en effet, ma soirée d'hier a été moins agréable que celle de la semaine dernière .
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]