Vous n'êtes pas connecté.

Mais si Leonardo arrive à dégoter le duo T.Silva-Zlatan, ce serait à coup sà»r le plus gros coup du mercato car on ne pourrait plus nous reprocher de ne pas attirer de grands joueurs.
En même temps après avoir essuyé les refus de presque tous les joueurs de la planète ( Beckham, Pato, Kaka, Tevez, Villa, Alvès et compagnie ) faut bien que vous arriviez à  recruter un joueur quand même  .
.
Edit : Silva aussi 
Dernière édition de: Narchost (13/07/2012 14:35:04)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

herrera pour remplacer giroud faut voir pour l'instant tout les joueur sud américain passer par montpellier ont bien réussi (valderama,cesar...)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai souvenir d'un Montaà±o qui vous avait grandement aidé à retrouver la L1, je me trompe ?
Plus les heures (voir les jours) passent, plus je me dis que toute ces histoires autour de Zlatan et T.Silva ne sont que de vastes fumisteries. Avec du recul, avec l'égo que peut avoir Ibrahimovic, je me demande bien pourquoi il viendrait s'enterrer sur les pelouses de L1 vu le faible niveau.
Mais bon, il est réputé pour être un véritable mercenaire. Donc...

exact 

T.Silva au PSG c'est fait. 

Et Ibrahimovic devrait le suivre dès demain. Et dire que lorsque j'étais abonné, nous jouions en pointe avec le duo Diané-N'Gog soutenu par Luyindula. Je n'en reviens toujours pas.
Je parie que la grande majorité des clubs de L1 vont réaliser leur meilleure affluence de la saison face à  nous. 

Dommage que le Parc soit devenu un parc d'attractions...  car quand il y avait les deux virages plein d'Ultras,ça avait une autre gueule!! (surtout quand on voit les gugusses en déplacement...les pauvres types...
 car quand il y avait les deux virages plein d'Ultras,ça avait une autre gueule!! (surtout quand on voit les gugusses en déplacement...les pauvres types...  :lol::lol: )
:lol::lol: )
Liberté pour les Ultras!!!

Et voila Ibra...et ils veulent encore Kaka...  La planche a billets est en grande forme chez le prince...
 La planche a billets est en grande forme chez le prince... 

Les qataris tablent sur une LdC d'ici 3 ans. Ils mettent donc le paquet, quitte à écoeurer la concurrence car, soyons honnête, il y aura le PSG et les autres. Néanmoins, on peut rêver de glaner la coupe aux grandes oreilles avec un tel projet, quasi-pharaonique. Qui l'aurait cru, le PSG capable de remporter la ligue des champions, il y a deçà 3-4 ans ?

Heuuu sans vouloir te froisser,Chelsea a mis 8 ans pour la gagner...et avec beaucoup de millions... 
Par contre le championnat,ils sont hors concours... 

La ligue des champions c'est pas pour tout de suite mais d'ici 3-4 ans c'est jouable: contrairement à City qui a mis 3-4 ans pour s'y qualifier à cause de la concurrence, le PSG est seul dans sa catégorie en France et accumulera l'expérience internationale plus rapidement.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Lyon retrouve son Trophée !
Au terme d'une rencontre intense et très spectaculaire, Lyon a remporté son premier Trophée des champions depuis 2007 ce samedi, face à Montpellier (2-2, 4-2 t.a.b.), à la Red Bull Arena de New York.

avec un peu de cul 

avec un peu de cul
Oui il en faut.
L'OL commence fort.
I want out, to live my life and to be free

Allez Paris!!  :lol::lol: derniers a la mi-temps...
:lol::lol: derniers a la mi-temps... 
[ Généré en 0.176 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]