Vous n'êtes pas connecté.

Essaye de le regarder en streaming. C'est ce que je fais pour l'OM
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

je trouve pas c'est quoi le site (mp
)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le problème c'est que je n'ai pas de site en particulier ( car la moitié ne marche pas ). Je vais sur google et je tape Be In Sport Streaming ou alors le "nom" du match ( OM vs ... streaming ). Il faut en essayer 4 ou 5 avant que ça fonctionne
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ok merci ça fait 4 ou 5 que je fait ça me dit chaque fois contenu suprimé mais je vais insisté 

t'est pas au stade??? ![]()

non je suis interdit de stade par ma copine le foot c'est a la télé
(elle atribu sont divorce au foot sont ex mari jouer au foot etait entraineur est aller voir les match au stade donc il n'etait pas souvant la
)

Grand moment hier soir dans mon stadium,avec une égalisation (a la 95eme minute!!) de notre gardien Ali Ahamadaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi:
http://youtu.be/Mi703PLOmxE

Putain le commentateur... ![]()

Effectivement , c'est toujours un evènement ce genre de buts ( qui plus est , quand tu égalises o๠gagnes à la dernière seconde )
Personellement , je n'en garde pas un très bon souvenir , puisque mon Racing a également été victime de ce genre d'évènement , il y a de ça plusieurs saisons ![]()
Néanmoins ,ce genre de choses ne risque plus de nous arriver , les gardiens adverses n'ont pas besoin de sortir de leur surface de réparation pour nous planter , puisque depuis quelques matchs on en prend 3 voire 4 à chaque fois 
Dernière édition de: Voivodian (23/09/2012 15:07:21)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Samedi prochain aussi j'espère 

1 point de plus pour l'OL, merci Lisandro.
I want out, to live my life and to be free

29 Septembre...jour noir des supporters Toulousains...
3 ans que notre pote Brice a succombé a ses blessures faites par ses animaux de Serbes avant Belgrade/TFC...la colère est toujours la,elle... ![]()

Alors voivod, ça va... ?
![]()

Houlala...ça va mal a Lens... ![]()
Sinon Chelsea qui gagne 2/1 a Arsenal,la soirée commence bien!!
:

Alors voivod, ça va... ?
![]()
Ouais ! Maintenant , on en prend 4 à chaque match , c"est notre tarif
![]()
Va ètre "chaleureux" l'accueil du prochain match à Bollaert, ( 'tain ! pourquoi je me suis réabonné cette saison , moi ?
. Pffffff !!! Heureusement qu'il y a le Louvre qui arrive pour se souvenir o๠ça se situe Lens ![]()
Personellement , je sens bien les nantais remonter l'année prochaine ( en tout cas , c'est tout ce que je peux vous souhaiter
)
Dernière édition de: Voivodian (29/09/2012 20:13:46)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]