Vous n'êtes pas connecté.

Merci d'avoir fait le "boulot" , Narch'  :drink:
:drink:
La blague du jour , elle vient de Rudi Garcia , je cite "Barton aurait pu gravement blesser Balmont" o๠quand l'hopital se fout de la charité  Et si ce n'est pas de la mauvaise fois , cela ne peut-ètre qu'un lapsus
 Et si ce n'est pas de la mauvaise fois , cela ne peut-ètre qu'un lapsus
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Pas de commentaire sur la belle victoire de l'OL?
I want out, to live my life and to be free

Merci Turpin  . L'arbitre avait clairement choisi son camp ce qui est bien dommage pour le foot.
. L'arbitre avait clairement choisi son camp ce qui est bien dommage pour le foot. 
Sans parler de cet assassin de Gonalons qui n'a strictement rien à  faire sur un terrain de foot, et sans parler aussi de "je ne sais plus qui" qui écrase littéralement la main d'Ayew avec les crampons "pluie"  .
.
Lyon aurait du finir à 9 mais vaut mieux exclure Fanni qui ne touche absolument pas la danceuse Lyonnaise. Et bravo Gomis pour sa simulation sur le péno. Pourtant il a été très bon sur ses buts mais bon...:lol:.
Donc oui c'est une belle victoire  . J'espère que Jean Michou a fait un gros bisou à  Turpin
. J'espère que Jean Michou a fait un gros bisou à  Turpin  .
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

Et 3 points de plus, belle semaine pour l'OL.
I want out, to live my life and to be free

Sauf dimanche dernier...  :drink:
:drink:

Et hop, 3 points de plus  . Dommage qu'Ahamada ai décidé de bien jouer que contre l'OM ( comme par hasard
. Dommage qu'Ahamada ai décidé de bien jouer que contre l'OM ( comme par hasard  ) car quand il veut, ce goal est vraiment bon !
 ) car quand il veut, ce goal est vraiment bon !
Par contre, vous avez vraiment eu de la chance de finir à  9  .
. 
Edit : pas cool votre public de siffler Amalfitano quand on voit l'attentat qu'il subit  !
 !
Allez l'OM 
Dernière édition de: Narchost (15/12/2012 19:07:33)
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

Edit : pas cool votre public de siffler Amalfitano quand on voit l'attentat qu'il subit
!
Quand une équipe perd à  domicile, le public siffle forcement si un mec de l'autre équipe reste à  terre... 
Sinon on est 1er 

Effectivement  , ça sent bon la Ligue 1 à  la fin de la saison pour les canaris , s'ils maintiennent une telle  cadence  ( mème si rien n'est jamais aquis d'avance )
 ( mème si rien n'est jamais aquis d'avance )

Oh oui je connais bien ça  Mais cette année je le sens vraiment bien ! Y a aucun abruti dans le groupe comme avant (avec Capoue par exemple...).
 Mais cette année je le sens vraiment bien ! Y a aucun abruti dans le groupe comme avant (avec Capoue par exemple...).

Oui , rien de tel d'une ou deux "brebis galeuses" pour te pourrir un vestiaire . 
Tout comme l'a été Nantes , je ne sens plus ce climat néfaste actuellement ( ce qui se traduit par de meilleurs résultats ) . Dommages que l'on ai complètement foiré notre début de saison pour rattraper la tète du classement , avec un retour de Nantes , Monaco ( qui pour moi seront sur le podium ) et Lens dans l'élite , on aurait pu retrouver la saison prochainne , enfin retrouver une Ligue 1 "normale" 

Edit : pas cool votre public de siffler Amalfitano quand on voit l'attentat qu'il subit
...et qui court comme un lapin une minute plus tard...  m'enfin rien a dire sur les rouges,ils sont mérités.On a (enfin...
 m'enfin rien a dire sur les rouges,ils sont mérités.On a (enfin...  ) retrouvé des brutes en défense.
 ) retrouvé des brutes en défense.
Merci au gitan pour sa main dans la surface a la fin et le péno oublié... 
Qu'on joue bien,ou pas,en deux match a la maison ça fait 3 pénalties qu'on nous siffle pas.  4 point en moins qu'on risque de payer très cher...Quand il veut l'autre abrutit de Platoche pour la vidéo...
 4 point en moins qu'on risque de payer très cher...Quand il veut l'autre abrutit de Platoche pour la vidéo... 

...et qui court comme un lapin une minute plus tard...
Et qu'il est obligé de sortir à  la mi temps sur blessure  .
. 
Sinon, je pense que vous vous êtes affolé après votre victoire contre Lyon 
 !! 
 !!

Non c'est a partir des matchs a Bordeaux et Lille en coupe que la machine c'est totalement déréglée...  Lyon,on peut même pas expliquer un tel résultat avec le niveau actuel...
 Lyon,on peut même pas expliquer un tel résultat avec le niveau actuel...
Mon TFC est entrain d'exploser en vol...Sissoko se barre en hiver,la CAN arrive et la ligue 2 est proche... 

Allez direction mon stadium pour TFC/OM... grrr,Dagi,Narch promis je pense a vous si on vous met une branlée...
Allo Pierrot ?  Je te taquine mais je suis sincèrement désolé. Mais merci quand même. J'ai eu peur qu'on laisse le QSG et l'OL tout seul en tête, et ça, ça n'était pas envisageable !
 Je te taquine mais je suis sincèrement désolé. Mais merci quand même. J'ai eu peur qu'on laisse le QSG et l'OL tout seul en tête, et ça, ça n'était pas envisageable ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

quand on peut rendre service...
 quand on peut rendre service... 
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]