Vous n'êtes pas connecté.

On est les seuls supporters de Nancy ici avec Cataline?!!!
Bon ok je me fais tout petit!
Dernière édition de: 7thSon (24/01/2013 20:47:18)
So it shall be written
So it shall be done

Tu peux parler, moi je suis le seul à  supporter Ajaccio 
Thrash metal will never die.

Remarque pour supporter Ajaccio faut en vouloir... 

Surtout si c'est le Gazelec 
Pinaise , on passe encore un tour de coupe , domage 44 , vous passiez ce tour , on se retrouvait en 8e 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oui j'ai vu ça. C'est fini pour Epinal donc  Les gens qui parlent d'exploit me font rire. On avait 3 titulaires qui jouent en CFA2, Pancrate qui revenait de blessure (et qui est nul de base), Aristeguieta qui jouait son premier match en titulaire (il avait joué 5min à  Laval), Lee et Trebel (parfois titulaire en L2) qui sont nuls à  chier, 2 qui jouaient parfois en L2 (Keita et Touré) et seulement 2 vrais titulaires de L2 (Cichero et Cissokho). Et sur les 3 qui sont entrés y avait seulement Djordjevic qui joue en L2...
 Les gens qui parlent d'exploit me font rire. On avait 3 titulaires qui jouent en CFA2, Pancrate qui revenait de blessure (et qui est nul de base), Aristeguieta qui jouait son premier match en titulaire (il avait joué 5min à  Laval), Lee et Trebel (parfois titulaire en L2) qui sont nuls à  chier, 2 qui jouaient parfois en L2 (Keita et Touré) et seulement 2 vrais titulaires de L2 (Cichero et Cissokho). Et sur les 3 qui sont entrés y avait seulement Djordjevic qui joue en L2... 
Objectif L1 de toute façon. Il va falloir gagner ce soir. Et au moins on a une bonne équipe avec 2 attaquants maintenant (Djordjevic et Aristeguieta) et Djellabi (qui remplace Veigneau) a fait un bon match à Laval. (Et pas de Madouni !!!)

Samedi, pour la première fois, j'irai voir Nantes jouer à  l'extérieur (au Mans) 
Mon père a eu 2 invit' vu qu'on est partenaire du club 

Tu va en parquage visiteur ou en tribune "normale"?

J'en sais rien, mon père a pas encore les places 
Mais en tout cas la tribune visiteurs au MMArena est bien placée ! (mieux que celle à  Nantes en tout cas  )
)

Je confirme,on voit pas grand chose...  mais comme pas mal de parquages en France.
 mais comme pas mal de parquages en France.

Et ça continue...Beckham signe a Paris...  Le prince a un nouveau jouet!
 Le prince a un nouveau jouet! 
C'est con qu'on les joue demain,j'aurais bien aimé voir enfin un de mes joueurs Anglais préféré...  Come on Beck!!
 Come on Beck!!

PSG : Maison de Retraite pour riches footballeurs.
Beckham a tout de même 38 ans : un vieillard du point de vue footballistique.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---  merci, merci !!!
 merci, merci !!!

Il a 37 ans. Et Giggs, qui en a 39, joue encore avec MU alors bon 

Beckham a tout de même 38 ans : un vieillard du point de vue footballistique.
LA Prince se fou de son âge. Il se paye un jouet qui va lui rapporter gros et pour le QSG c'est bien la seule chose qui compte  . Je n'ose imaginer son salaire
. Je n'ose imaginer son salaire  .
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022  !!
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022  !!
 !!

La Prince il a dit qu'il parle pas a toi!!  :lol::lol:
:lol::lol:

Trêve de plaisanterie,Beck vient d'annoncer qu'il touchera pas de salaire  et que l'argent ira dans des associations pour les enfants.Respect.
  et que l'argent ira dans des associations pour les enfants.Respect. 

Remarque ça lui fera une bonne pub, indirectement, pour ses autres projets alors ça va 

[ Généré en 0.158 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]