En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 30/05/2011 21:07:17

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Foot Ligue 1

applause pour cette fidélité!!! icon_lol

Et merci pour ces précisions!!! wink

Hors ligne

#77 31/05/2011 07:18:01

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

pierrot a écrit:

Et oui je suis un fidèle car j'ai loupé un seul match a domicile en 11 ans de tribunes...toute compétions confondus...une autre de mes passions... stolt

Respect , monsieur le toulousain applause
C'est un fidèle de Bollaert qui te le dis wink . Mème moi , qui fait tout pour ne pas rater un match , j'ai pas fait mieux ( et de loin )
Aller supporter ses couleurs , ça me fout autant la gaule que d'aller voir MAIDEN en concert ( si ! si ! Je vous jure ) , dans un contexte différent , bien entendu . Là  , il n'y a que Pierrot qui peut me comprendre wink
Bon pour moi , cette saison , c'était plutot l'équivalent de concerts de garage-band de MJC  que de stars internationales à  Bercy  icon_lol
Les abonnements chez nous ne sont pas excessifs non plus . Je suis à  150 euros en tribune Marek ( la centrale o๠est le kop ) . Le seul point positif de la descente  est que les abonnements n'augmenteront pas ( enfin , j'espère icon_confused )
A Toulouse , vous n'avez pas l'air de trop apprécier Monaco , o๠je me trompe ? ( hormis Bordeaux , vos meilleurs "ennemis" )
Sinon , bonne chance pour le bouclier de Brennus ( là  , c'est un clermontois qui te le dit wink )

Dernière édition de: Voivodian (31/05/2011 07:19:02)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#78 31/05/2011 09:55:58

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Foot Ligue 1

Monaco,non pour nous c'est un bon déplacement a faire,aucun problèmes avec eux.Par contre au niveau "matchs chaud"on trouve:
Nantes,seul les anciens de tribune peuvent comprendre mais on peut pas se voir et quand on se voit...
Bordeaux/montpellier,les derby
Nancy,vu qu'un des groupes de chez nous est jumelé avec Metz
Marseille...
Et en "europe",Belgrade...car un de chez nous est mort la-bas et ca on est pas près de l'oublier... sad
Après des matchs entre ultras,comme Nice,Toulon,Rennes,Lyon,les verts...

Après je fait plus partie d'un groupe,donc les rivalités je m'en fiche un peu.. icon_lol:drink:

Hors ligne

#79 31/05/2011 10:12:52

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

pierrot a écrit:

Après je fait plus partie d'un groupe,donc les rivalités je m'en fiche un peu.. icon_lol:drink:

Tu serais un ex  Indian Tolosa ?
J'ai été également "Red Tigers" , mais bon , on vieillit , on a plus l'age à  ces trucs icon_lol ( mais la passion reste la mème wink )
La rivalité ( dans le bon sens du terme ) , ç'est pas que je m'en fiche ,mais quand on vit au milieu des lillois , ça reviens toujours ( surtout avec cette saison des "extrèmes" )  icon_lol .J'avoue que ça m'a quand mème bien brulé les lèvres de devoir objectivement avouer le merite de leur titre
Tiens , j'en ai trouvé une bonne : quelle point commun y a-t-il eu cette saison , entre l'équipe  de foot de et celle de rugby ? =>  il n'y en a pas icon_lol

Dernière édition de: Voivodian (31/05/2011 10:17:01)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#80 31/05/2011 13:09:32

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Foot Ligue 1

j'ai trainé avec les Indians la première année et j'ai monté un petit groupe avec des potes les Viola Boys.Et après 3 ans on a arrété a cause des études de certain et autres.Après mon dernier groupe a été les Sharks 31 ou je me prenait pour Nicko au tambour... icon_lol Petite annecdote,notre attaquant de l'époque était Johan Elmander et avant tous les match il écoute...Fear of the dark!! youpi
Et puis depuis deux ans,notre "chère président Sadran" ayant décidé de plus avoir de groupe de supporters en Virage Ouest,plus la répression et autres...le groupe s'est auto-dissoud.Donc maintenant c'est match entre potes,apéro tranquille...Si jamais toi,ou un autre du forum bien sur tongue,venez pour un déplacement contre Toulouse,viendez me voir on ira boire un verre... storstark

Hors ligne

#81 31/05/2011 21:41:36

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

pierrot a écrit:

Si jamais toi,ou un autre du forum bien sur tongue,venez pour un déplacement contre Toulouse,viendez me voir on ira boire un verre... storstark

OK , le rendez-vous est pris , et ce sera avec plaisir storstark
Auparavant , laisse nous remonter en ligue 1 , et pour l'instant, c'est pas gagné icon_confused
Mais pourquoi pas pour un match de coupe . Idem pour toi , tu seras le bienvenu à  Bollaert wink


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#82 31/05/2011 21:46:26

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Foot Ligue 1

Bollaert au Royaume-Uni?

Moi le seul match de foot que j'ai vu c'est un match du sporting club de Toulon et tout ce que j'ai retenu c'est la charmante insulte "ta mère c'est ta soeur".

Mais je me tiens au courant quand même bien que je préfère le rugby smile


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#83 31/05/2011 22:11:30

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Nephy a écrit:

Bollaert au Royaume-Uni?

icon_eek:shock::shock::shock::shock::shock:
Euh , pas tout compris là  !


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#84 31/05/2011 22:15:26

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Foot Ligue 1

Bollaert : excellents souvenirs !!! superbe ambiance mais je me suis gelé les c.........  yikes:o:o:o  stolt:stolt::stolt:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#85 01/06/2011 10:38:47

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Foot Ligue 1

C'est pas à  Lens? et Lens c'est chez vous, et donc chez vous ben...c'est plus proche de l'angleterre que de la France...?

ok je sors désolée je vous laisse entre hommes ^^


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#86 01/06/2011 19:58:17

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Nephy a écrit:

C'est pas à  Lens? et Lens c'est chez vous

Oui , c'est à  Lens stolt
A part l'ambiance et la configuration du stade "à  l'anglaise" , je ne vois pas de rapport avec nos "meilleurs ennemis" de la perfide Albion icon_question:?::?:
RCL : bienvenue en ligue 2 grater ( une 2e descente en 3 ans , j'encaisse toujours pas icon_twisted: )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#87 01/06/2011 20:12:23

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Foot Ligue 1

Obiiiii met y du tiennnnns s'il te plait smile tu sais bien que je te taquine en disant que chez toi c'est en angleterre comme c'est à  coté bref tu te souviens de ma théorie "le nord c'est plus proche du UK que de la france" (là  je passe pour une idiote mais je vous assure que c'est beaucoup plus drôle quand je l'imagine dans ma tête), donc je me suis incrusté sur ce topic essentiellement masculin pour te faire une boutade "le stade bollaert au royaume uni?"...

promis je m'abstiendrai...


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#88 01/06/2011 20:31:06

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Mais tu sais que tu n'as pas tout à  fait tord , quand tu tiens ces props stolt
Personellement , je préfère et me sens plus proche de l'état d'esprit "nordique" ( à  l'anglo-saxonne et accessoirement scandinave ) que meditérranéenne wink
Par exemple , je me sens moins "à  l'étranger" quand je suis en Belgique ou aux Pays-Bas que quand je descends en dessous de Paris
Tu peux donc réitérer ta boutade, et donc cet humour "à  la Nephy-celle-qui déteste-les-picture-discs" , japprécie  wink


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#89 01/06/2011 20:48:21

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Foot Ligue 1

ok alors tu ne te formalisera pas si je te demande comment font les footballer pour jouer dans un stade qui se trouve sur la banquise?

Roooo promis j'arrête de polluer votre topic de mec smile ^^ on en parlera le 28, par contre je ne pense pas que ce soit la peine que tu mettent ton manteau de fourrure, fin juin à  Paris il fait une température correcte big_smile


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#90 01/06/2011 20:55:58

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Nephy a écrit:

ok alors tu ne te formalisera pas si je te demande comment font les footballer pour jouer dans un stade qui se trouve sur la banquise?

Bin , tout simplement , on joue ( avec Lille ,V.A. et Boulogne : mème région ) au foot sur patins à  glace wink

Pour les fourrures ( de la fausse , bien évidemment . Je maudit ceux ( mais pour la plupart celles ) qui en portent des vraies icon_evil) , on vient de les enlever depuis le 31 mai . Par contre on garde encore  les moufles et les moonboots


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden