Vous n'êtes pas connecté.

J - 28 Wacken 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Waouhh j'espere qu'ils vont enchainer une tournée derrière
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Waouhh j'espere qu'ils vont enchainer une tournée derrière
Moi aussi
Du coup ce sera Jon OLiva ou Zak Stevens au chant ?
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Aucune idée, j'ai pas plus d'info que ça. Au pire je verrai bien une fois sur place.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."

Oui c'est vrai ^^ simple curiosité ^^ j'espère que tu ne seras déçu (mais je ne le pense pas
)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Oui mais c'est vrai que ce serait bien de savoir qui sera au chant ^^
En tout cas, si il y a Jon Oliva ça ne peut qu'être cool ! (souvenir de son concert au Graspop *_*)
D'ailleurs leur show est en plus accompagné par le Trans Siberian Orchestra (les deux groupes sur deux scènes différentes)

wahou c'est cool ça !
Moi j'aime les deux chanteurs, Stevens est quand même bon, surtout dans Dead Winter Dead ou Handful Of Rain ^^
- Prix Janick Gers 2014

Je viens de voir un nouveau cd de savatage qui viens de sortir le 19 juin.Il se nomme "return to wacken".
sourcehttp://www.ear-music.net/en/news/detail … 19th-2015/
Il apparait pas sur le site officiel du groupe (pour l'instant), mais le site officiel envoie à ma source si dessus (en cliquant sur l'image du cd)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

apparemment c'est une sorte de best of de...11 chansons ?? ![]()
- Prix Janick Gers 2014

Oui .. et l'intérêt d'une telle compilation est très discutable, le groupe en ayant déjà sorti un bon nombre ... bien plus intéressantes en plus !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oui, je suis d'accord, et puis résumer un groupe qui a fait 11 albums en 11 titres, c'est franchement léger je trouve ...
- Prix Janick Gers 2014

Aujourd'hui on fête les 56 ans du dieu Jon Oliva !
Happy birthday au Mountain King ! 
- Prix Janick Gers 2014

Happy birthday 
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Joyeux anniversaire 

happy birthday 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
[ Généré en 0.158 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]