Vous n'êtes pas connecté.

Happy Birthday ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Oh non ! RIP Paul 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

RIP Paul 

RIP ![]()
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Triste nouvelle ![]()

Il paraît que ce live de Savatage, dégoté chez un petit disquaire il y a bien une vingtaine d'années, est rare et qu'il aurait donc dû sortir officiellement en 1995. Enregistré sur plusieurs dates dont une en Allemagne, nos gaillards auraient dû se laisser tenter d'autant que ce que nous est proposé ici, s'avère être d'un très haut niveau et ce, grâce à la magnifique prestation du regretté Criss Oliva, frère de Jon. Du bon heavy metal bien calibré qui deviendra plus progressif par la suite nous est proposé ici et ce, grâce à des morceaux percutants comme City Beneath The Surface, Power Of The Night, Of Rage And War et Dungeons Are Calling. Si vous le trouvez, ne le lâchez plus !!!!!!

Phil, la première pièce que j ai eu pour vraiment découvrir le groupe, c est justement ce live payé 8€. Et t inquiète, depuis il est bien reste au chaud a la maison
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ah je le connais pas celui là !
Y'a moyen de trouver la setlist ?
De toutes façons Savatage y'a quand même de la qualité dans tous leurs albums globalement, à part peut être le dernier et Fight For The Rock ^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]