Vous n'êtes pas connecté.
ironsteven a écrit:Pourtant Dave Mustaine, il est pas du genre à Headbanger comme un malade !
Bah il fait du headbanging a proprement parlé, mais il remue pas mal la tête quand même en concert!!!
C'est que ça philosophe, par ici.
Sinon, la Black swan, mouais, bof. C'est pas de la merde, mais je trouve ça fade.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
C'est bon j'ai oublié un mot, il y a pas mort d'homme il me semble!!! Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!
C'est pas à la forme que je faisais référence, mais au fond.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Black Swan est géniale !
A noter que ce n'est pas une nouvelle chanson. C'est une face B de l'album United Abominations.
Ah et c'est exactement la même? Ou bien ils l'ont réenregistré?
J'aime pas du tout ces nouvelles chansons
Dernière édition de: ironsteven (21/09/2011 20:23:09)
Je viens d'écouter Never dead, j'aime pas trop Megadeth ( mais vraiment pas trop du tout :/:/),
Cependant la chanson est remarquable
Bourées d'idées, de symbiose, innovant, bon son, et surtout un rythme enlevé (comme beaucoup de vieux fans de groupes divers en soulignent souvent l'abscence sur les productions d'aujourd'hui)
Remarquable!!!:app::app:
Par contre Black Swan eut sonné de manière plus adéquate ailleurs que chez Megadeth
Sudden death, c'est pas mal
Public ennemy Number One, mis a part le titre "bateau fleuve croisiere sur la seine", le contenu est excellent
Je remarque que les titres sont très variés et bien disctints les uns des autres ainsi que beaucoups d'idées dans cette variation fraichement cités
ça à l'air plus que pas mal pour moi, ça a l'air bon tout simplement ( peu etre meme tres bon une fois l'album entier digéré)
:drink::drink:
Dernière édition de: satchforever (21/09/2011 20:50:18)
Satrianement vôtre!!!
J'adore Never Dead, le son est vraiment bon
"Sudden Death" est pas mal, le reste me fait chier.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
A noter que ce n'est pas une nouvelle chanson. C'est une face B de l'album United Abominations.
Cet album est tres tres moyen, je vois pas vraiment l'interet d'en recupérer une face B !
Je suis sceptique pour l'instant, j'aime bien Sudden Death et Never Dead, mais pas tellement Black Swan et Public Enemy N°1...
C'est vraiment l'album des fins de tiroirs, ça devient pitoyable...
Black Swan est quand même potable.
Il a quand même du courage le Davounet de mettre "Black Swan", Face B de son pire album avec "Risk"... Ou alors son inspiration montre le bout de ses dernière limites...
Bref pour l'instant je ne suis guère emballer, aucune chanson ne m'a plu, toussa manque de conviction à mon gouts...
New World Order est aussi une face B de Youthanasia.
Je vais me réécouter plusieurs fois les deux nouvelles pour me faire un "vrai" avis.
Il a quand même du courage le Davounet de mettre "Black Swan", Face B de son pire album avec "Risk"
Pour moi aussi cet album est le pire avec Risk, y'a que Sleepwalker de potable
Dernière édition de: Dada92 (22/09/2011 20:18:46)
Megadeth is excited to re-launch for the first time since 2008 its critically acclaimed package festival Gigantour. The multi-artist bill — with metal heavyweights Motörhead, Volbeat and Lacuna Coil all personally picked by Dave Mustaine — will kick off in early 2012 with dates tentatively set for late January through early March.
Source: ici
:youpi: Et quelle affiche quoi!
:D
Encore faut-il qu'ils viennent en Europe...
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]