En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#451 08/06/2012 19:04:38

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008

Re: Megadeth

[yt code=ZxWprJHwaEo]

On peut voir le groupe partir puis les pierres qui volent, il y a même un fan de Megadeth qui fonce dans les fans de WASP (je le comprend un peu...).
Je cautionne pas Megadeth si Dave a vraiment été la cause de l'annulation de WASP et DT, quoique pour DT à  la limite je le félicite (je déconne!), mais dans tous les cas c'est du gâchis...

#452 08/06/2012 19:30:10

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Eddie's Goat a écrit:

(je le comprend un peu...).

Joke ?

Je suis emmerdé pour cette histoire, j'aime autant W.A.S.P que Megadeth, haha icon_lol.

#453 09/06/2012 01:49:37

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

En tout cas, malgrés le comportement de la foule ( le fait de jeter des trucs ), je trouve vraiment lamentable que Megadeth se soit barré. Enfin dans un sens c'est une libération mais pour le 1% de fan du groupe présent ce jour là ...:/.

Je me souvient que Slipknot avait joué tout leur set au Furyfest malgrès des jets de pierres et autres bouteilles de bières. Corey a même était blessé mais il a tenu a finir le concert avec tout le groupe par respect pour les fans présents applause.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#454 09/06/2012 06:40:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

icon_rolleyes

Te rends tu compte de ce que tu écrits ???... Se prendre une pierre sur la tronche lancée par des cons pendant que tu fais ton boulot, tu penses avant tout à  rester en vie ! J'aurais trouvé irresponsable que le groupe reste sur la scène pour au moins 2 raisons : ils auraient pu tous être très gravement blessés, et cela n'aurait fait qu'attiser la haine de ces cons dans le public et cela aurait pu conduire à  une émeute.

Ce n'est pas le comportement de Megadeth qui est lamentable (bien au contraire, ils ont pris leur responsabilité) mais bien celle du public. Rien ne peut justifier le fait de balancer des pierres sur des gens, quitte à  les blesser gravement. C'est tout à  fait condamnable et j'espère que la justice fera son boulot et que ces cons iront en taule afin qu'ils comprennent la gravité de leurs actes.

#455 09/06/2012 07:03:35

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Narchost a écrit:

mais pour le 1% de fan du groupe présent ce jour là ...:/.

Bah justement, je pense que les vrais fans auront compris. Si ça arrivait à  Maiden, je préfèrerais qu'ils se barrent de scène plutôt que de prendre le risque d'être blessés et de devoir annuler des dates voire une tournée entière à  cause du comportement dangereux de certains.

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#456 09/06/2012 07:11:43

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Site Web

Narchost a écrit:

Je me souvient que Slipknot avait joué tout leur set au Furyfest malgrès des jets de pierres et autres bouteilles de bières. Corey a même était blessé mais il a tenu a finir le concert avec tout le groupe par respect pour les fans présents

Si je m'en souviens bien, ils ont joué que 45 min. (le minimum pour toucher le cachet) et ils ont tous quitté la scène un par un au fur et a mesure que le concert se déroulait. Il valait mieux, vu les projectiles retrouvé sur scène en plus des bouteilles et des pierres, il a été trouver sur scène bouteilles d'urines, clefs à  molettes, lunettes de chiottes, et le pire un lapin mort (?!)...
Jim Root a arrêté au bout de 10 min. une bouteille pleine contre sa guitare, dégouté il a arrêté... les percus , sauf le clown, ne sont même allé sur scène... vu les insultes qui fusaient avant leur monté sur scène, il y avait à  réfléchir et celui qui a été blessé c'est Joey Jordison avec une bouteille en pleine tête dès son entré sur scène.
Paul Gray qui a quitté la scène en dernier a fait un p'tit solo de bass devant les fans du groupe qui étaient au barrière il a même tendu son instrument a un co***rd de punk qui était très hostile au groupe (doigt levé, insulte, etc) avant de la jeté par terre par dégout de l'attitude de ces pauv'types.
Le concert aurait du être le même que celui de la tournée Iowa, avec batterie qui tourne dans les airs et percussions sur vérins hydraulique, il en a été tout autre.... Se fut vraiment Furyeux....

La connerie Humaine n'a pas de limite....

#457 09/06/2012 09:06:44

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Narchost a écrit:

En tout cas, malgrés le comportement de la foule ( le fait de jeter des trucs ), je trouve vraiment lamentable que Megadeth se soit barré. Enfin dans un sens c'est une libération mais pour le 1% de fan du groupe présent ce jour là ...:/.

J'aurais bien aimé t'y voir, haha. L'attitude du public est lamentable. O๠est le respect ? Ha ouais, on a payé sa place donc on peut faire n'importe quoi.. C'est normal, ouais ! Heuresement que le pire n'est pas arrivé.
Comme quoi, il y a des cons partout icon_rolleyes.

#458 09/06/2012 09:23:14

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

qu'est ce qu'il y a de si scandaleux que ca à  se prendre la tête avec Blackie Lawless?
qu'est ce qu'il y a de si scandaleux dans le rock'n roll que 2 trous de balle se frittent?
Pis après ni nous ni les abrutis du public qui ont pris megadeth a partie et on balancé des pierres ne connaissont les tenant et les aboutissants de l'histoire non? Peut etre que Mustaine était tout à  fait dans son droit et que Lawless avait fait un truc completement inadmissible non?
Quand on se rappelle la dernière tournée francaise de wasp, ca serait pas vraiment étonnant que ca soit Lawless qui ait encore deconné.

Sinon rien d'étonnant que Megadeth se soit barré, j'aurais fait pareil. T'es la pour faire de la musique, pas te faire caillasser la tronche, risquer de casser du materiel ou une blessure qui aurait pu faire annuler les dates suivantes. La pour le coup ca aurait été une sale nouvelles pour les fans qui comptaient les voir sur les autres shows et qui n'avaient rien demandé eux.

Dernière édition de: 7thSon (09/06/2012 09:24:14)

So it shall be written
So it shall be done

#459 09/06/2012 09:40:00

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

les engueulades entre groupes, franchement, c'est pinuts ... Le plus important et le plus grave dans cette histoire, c'est le fait que le public ait balancé des pierres sur les membres de Megadeth. C'est totalement inadmissible et injustifiable. Bordel, ce n'est que du rock'n'roll, de la musique, pas la guerre ni une bataille de tranchées !

#460 01/07/2012 18:26:47

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Je veux bien que tu n’apprécies pas le groupe Narchost, mais c'est pas une raison pour être de mauvaise foie tout de même! Ta réaction est quand même abusé... icon_rolleyes

Bref pour revenir à  la musique, voici mes 3 vidéos du concert de Lausanne vendredi dernier:
[yt code=nUmumrXT6Eg]
[yt code=i-9MgM7IC3M]
[yt code=Iu78XU6Tgmg]

#461 01/07/2012 21:57:06

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011

Wow ça fait plaisir de les voir mettre Poison... dans la set-liste , speed a souhait cette chanson est excellente !
Du peu que j'ai réussi a entendre la voix de Dave a l'air de s'améliorer depuis son opération !

A quand un ptit passage en France ?

br.jpg

#462 02/07/2012 10:07:36

blood angel  
Lieu : annecy
Inscrit(e): 03/11/2010

Ouaip magnifique concert a laussane , j' ai "drope " 2 mediatore de mustaine , sa setlist et j' ai manquer de peu son brassard (appeler ca comme vous voulez ^^ )

Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

#463 03/09/2012 13:34:22

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

le Countdown To Extinction 20th Anniversary Tour vient de débuter en Amérique du sud hier soir à  Bogota.

090212.jpg

La setlist était la suivante :
'Trust'
'Hangar 18'
'She-Wolf'
'A Tout Le Monde'
'Whose Life (Is It Anyways?)'
'Public Enemy No. 1'

Countdown to Extinction:
'Skin o' My Teeth'
'Symphony of Destruction'
'Architecture of Aggression'
'Foreclosure of a Dream'
'Sweating Bullets'
'This Was My Life'
'Countdown to Extinction'
'High Speed Dirt'
'Psychotron'
'Captive Honour'
'Ashes in Your Mouth'

Rappel:
Peace Sells'
Holy Wars... The Punishment Due'

source : http://www.bravewords.com/news/189523

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#464 03/09/2012 18:17:51

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011

Set liste de folie ! Quoi que She-Wolf pourrait etre remplacer Wake up Dead

br.jpg

#465 03/09/2012 18:36:51

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012

Le solo de She Wolf dans le live Rude Awakening est magnifique, j'aimerais bien qu'ils le jouent encore.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden