Vous n'êtes pas connecté.

Je trouve Countdown To Extinction mauvais, alors en live..
.
Mais c'est cool pour les deux extraits de Thirteen
.

Argh ! "Countdown..." en intégral 
Aussi bon qu'avec "Rust in peace"
Que Dave vire définitivement les titres des albums tout pourris ( c'est à dire tout après "Youthanasia" ) et on aura la set-list parfaite 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

les titres des albums tout pourris ( c'est à dire tout après "Youthanasia" )
T'y vas un peu fort, après Youthanasia y'a pas mal de bons titres. Pas aussi bons qu'avant mais quand même bien appréciables.
Dernière édition de: AncientMariner (04/09/2012 08:32:22)

Cryptic Writings est excellent 

J'ai pas vraiment aimé personnellement. A part Trust et She Wolf, j'ai rien retenu de spécial ![]()

D'acc avec Voivo, apres Youthanasia y'a pas grand chose a retenir a part Endgame.
Et leur dernier album, je le trouve vraiment mauvais.

J'ai pas vraiment aimé personnellement. A part Trust et She Wolf, j'ai rien retenu de spécial
Le superbe A Secret Place, le final de Sin... je ne manque pas d'exemples
. Mais c'est vrai que les deux titres que tu cites sont les meilleurs du skeud.
Bah c'est le contraire moi Dada, je trouve Endgame très mauvais (mis à part les deux premiers titres qui tuent tout). Thirteen est un vrai bon retour, je trouve.
Après, dans chaque album depuis Risk, tu trouves toujours d'excellentes chansons (Back In The Day dans The System Has Failed, Sleepwalker et Washington is Next dans United Abominations etc.). Le seul o๠j'ai vraiment du mal reste The World Needs A Hero (si on excepte Countdown To Extinction
).

2 chansons correctes dans un album, pour moi ça en fait pas un bon album si il est chiant d'une manière générale.
United Abominations c'est le parfait exemple, on met l'album, les deux premieres sont pas trop mal et ensuite ben c'est juste naze quoi...
De toutes façon, a partir de The System has Failed c'est du réchauffé.

Moi j'aime bien The World Needs a Hero, j'ai l'impression d'être le seul au monde à préférer Return to Hangar à Hangar 18 

Perso j'ai été déçu par Thirteen, autant sur Endgame il y a des morceaux qui tuent bien ( Dialectic Chaos, This Day We Fight!, 1,320', Endgame, Head Crusher ), mais à par Sudden Death, Never Dead, Black Swan et la fin de New World Order qui envoi bien, je trouve leur dernier album plutôt décevant.

Moi j'aime bien The World Needs a Hero, j'ai l'impression d'être le seul au monde à préférer Return to Hangar à Hangar 18
J'aime beaucoup la fin de Return To Hangar sur le live à Buenos Aires, quand Drover et Mustaine s'avance vers le public
.

Jetez un oeil sur Play.com pour ceux qui sont intéressés, la version double CD spéciale 20ème anniversaire de Countdown To Extinction est à 9.49€ livrée.
Contre 19€ chez Amazon.fr.
Nan mais !
Dernière édition de: Demonaz (12/09/2012 15:57:21)

J'étais même pas au courant qu'ils sortaient ça. Mais maintenant je vais me le prendre, merci du tuyau 

je suis tombé par hasard sur ce bootleg :
http://www.youtube.com/watch?v=mG9lOK2LzB4
le line-up Mustaine-Ellefson-Friedman-Menza ca envoyait le pâté quand même!
Et Menza quel batteur, quel gachis.
So it shall be written
So it shall be done

le line-up Mustaine-Ellefson-Friedman-Menza ca envoyait le pâté quand même!
Et Menza quel batteur, quel gachis.
Pour moi , il s'agit tout simplement du meilleur line-up de MEGADETH qui ait éxisté 
Je plusseoie également en ce qui concerne Nick Menza ( dommage qu'il ait déconné par la suite
) , je l'ai découvert à l'époque , lors de la diffusion du clip "Holy wars" . Malgrè qu'un clip-video ne soit que du montage , on voit qu'il envoie sévère , en place sur cette fameuse armature metallique
. Le meilleur batteur qu'ai eu Mustaine pour le groupe
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.091 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]