Vous n'êtes pas connecté.

il me semble que Nick Menza a du se faire opérer d'une tumeur au genou, et Dave Mustaine en a profité pour le virer de Megadeth, car Menza devenait incontrolable en tournée quand il picollait et se camait.
Ce caractère incontrolable fut aussi à l'origine de son renvoi lors de la reformation de Megadeth avant The System Has Failed.
Mais The System Has Failed ne devait pas être un album solo de Mustaine à l'origine ? La maison de disque n'a pas voulu, il manquait des albums au contrat il me semble.. ça a peut-être aussi joué en défaveur de Menza ! Et bon, Mustaine est bien placé pour dire ça de Menza
, suffit de le voir dans les années 80 le bonhomme.

l'un n'empeche pas l'autre! (pour le fait que Ellefson pouvait être voisin et dealer de Mustaine!)
Dernière édition de: 7thSon (14/10/2012 09:46:08)
So it shall be written
So it shall be done

Mais The System Has Failed ne devait pas être un album solo de Mustaine à l'origine ? La maison de disque n'a pas voulu, il manquait des albums au contrat il me semble.. ça a peut-être aussi joué en défaveur de Menza ! Et bon, Mustaine est bien placé pour dire ça de Menza
, suffit de le voir dans les années 80 le bonhomme.
Après sa blessure au bras dans une clinique de desintox il me semble, Mustaine a du faire splitter Megadeth, ne sachant pas s'il pourrait rejouer un jour de la guitare.
Quand il a pu retrouver ses capacités de jouer de la guitare, Mustaine a commencé à recomposer ce qui devait etre un disque solo. Seulement après l'échec de MD45, il n'a pas voulu s'éloigner de son style de prédilection, si bien qu'il a composé du Megadeth. Pour ne pas se pourrir la vie Mustaine a souhaité enregistrer ses morceaux avec des musiciens de session, et il a fait appel aussi à Chris Poland pour quelques soli.
Après est ce que la maison de disque a fait pression pour que l'album sorte sous le nom de Megadeth, surement.
Au moment de partir en tournée l'idée a du effleurer Mustaine de reformer le line-up "classique" de Megadeth.
Ellefson en a profité pour lui coller un procès au cul après la sortie de l'album o๠il n'apparaissait pas. Les raisons de ce procès restent douteuses mais doivent bien évidemment tourner autour du poignon, des royalties et de l'utilisation du nom Megadeth.
Friedman était satisfait de sa carrière solo qui marchait bien au Japon et n'a pas voulu revenir. Mustaine a embauché Glen Drover. Son frère Shawn a été embauché pour être le drum-tech de Nick Menza, mais ce dernier n'avait pas réglé ses soucis de came et d'alcool si bien que Mustaine a raconté qu'il s'était comporté comme un trou du cul (venant de la part de Mustaine ca peut faire sourire!!!) en particulier avec son drum-tech, à qui Mustaine a fini par donner la place de batteur.
Dernière édition de: 7thSon (14/10/2012 09:47:30)
So it shall be written
So it shall be done

Mustaine s'est prit la tête avec beaucoup de monde Tom Araya, Kerry King, les membres de son propre groupe et surtout James Hetfield, sois disant les relations ce serai améliorer avec ce dernier mais je me demande si ce n'est pas un peu du faux-cul.

Ben ils sont montés ensemble sur scène lors du final du Big 4. Seul Kerry King n'est pas sur scène.
Là encore d'après ce que j'ai lu il faut remonter aux prémices de megadeth et Slayer pour en trouver la raison: Kerry King a dépanné pour quelques concerts à la gratte. Mustaine lui a proposé d'intégrer le groupe mais il a refusé, préférant se consacrer à Slayer.
Hetfield et Ulrich (Hetfield surtout) sont à l'origine de son renvoi de Metallica, peu avant l'enregistrement de Kill'em all.
Quant aux soucis de drogue chez Megadeth, la légende urbaine prétend que la moitié du budget de production du premier opus, Killing Is My Business... and Business Is Good!, aurait été dédié à l'achat de substances illicites.
De toute façon Dave était dealer dans ses jeunes années afin de payer sa consommation personnelle.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Mustaine s'est prit la tête avec beaucoup de monde Tom Araya, Kerry King, les membres de son propre groupe et surtout James Hetfield, sois disant les relations ce serai améliorer avec ce dernier mais je me demande si ce n'est pas un peu du faux-cul.
En ce qui concerne Mustaine , je pense qu'on irait plus vite à recenser les gens avec qui il ne s'est pas pris la tète ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

L'enregistrement du prochain débutera cette semaine. Dave Mustaine va démarrer ses prises, puis se sera au tour de Shawn Drover et ensuite David Ellefson avant de partir pour la tournée du 20ème anniversaire de Countdown to Extinction

Yeah
. J'espère que le travail effectué s'orienta dans le direction de Thirteen
!

Moi non. S'ils pouvaient enlever leurs charentaises, cela ferait du bien à tout le monde .. par exemple en suivant l'exemple de ce qu'ont fait récemment KREATOR ou TESTAMENT, ou encore MACHINE HEAD .... car franchement, MEGADETH n'a rien sorti de transcendant depuis bien longtemps (malgré quelques bons titres éparpillés ici et là ) et donnent malheureusement désormais dans un heavy teinté de thrash "light", bien loin de leur thrash décapant et sophistiqué des 80s et du début des 90s.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ouais, pas de Thirteen bis par pitié, cet album est chiant à mourir. C'est Megadeth merde! Pas Within Temptation!

C'est déjà mieux que le Thrash à deux sous de Endgame !

J'ai pas dit que Endgame était bien non plus (même si quitte à choisir je le préfère quand même à 13).

J'avais trouvé Endgame encourageant, mais pourvu qu'ils ne fassent pas la un Thirteen ou un United Abomination bis....
Pour le moment ce qu'on sait c'est qu'ils sont pas encore allé pioché dans les précédentes face B, c'est déjà pas mal.

Idem, je trouvais Endgame déjà pas mal et prometteur pour les prochains albums, je m'attendais donc à mieux encore venant de Thirteen, et ben nan... grosse déception... 

Bah United Abominations marquait un net progrès, si on le compare aux deux précédents albums. Le côté mélodique était fort agréable. Par contre, pour Endgame... Du Thrash light, comme dirait Ead et sans aucune saveur.
C'est bien qu'ils changent un peu, mais je comprends que certains furent déçus !
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]