Vous n'êtes pas connecté.

Moi je l'aime bien cette reprise. Et vous oubliez In My Darkest Hour qui est pour moi le meilleur morceau de Megadeth tous albums confondus (ex à¦quo avec Tornado, faut pas abuser non plus
).
Pour ce qui est de Super Collider, je préfère même pas l'écouter, le Metal n'est pas au plus haut de mon estime en ce moment, ça sert à rien de l'enfoncer encore plus. ![]()

J'ai reçu l'album hier, je viens de finir de l'écouter. A chaud, je lui mettrais un 13.5/20. C'est bien mieux que le précédent, on sent que le groupe explore de nouveaux terrains. C'est bien ça, ils pourraient tenter de sortir un Rust in Peace 2 en inférieur mais ils ne le font pas. Y'a évidemment plein de gens qui l'espèrent toujours, qui veulent du thrash. Mais Megadeth n'a jamais rien fait de thrash. Ils disent que cet album n'est pas du vrai Megadeth, sauf que les albums qu'ils considèrent être le "vrai" Megadeth sont au nombre de 4. Sur 14. Megadeth n'est PAS un groupe de thrash metal, Megadeth n'est PLUS un groupe de speed metal. Depuis 1990. Ce changement ne plait pas toujours, mais il faut se mettre à jour, Megadeth ne sortira plus d'albums comme ceux des années 80, cette époque est révolue.
Imaginez que le groupe s'était cantonné à faire de la musique du même genre que Rust in Peace, Peace Sells ou n'importe quel album de "l'âge d'or". Je pense que le résultat serait bien, bien pire. On sent que la fibre créative de Mustaine s'essouffle, et je suis content qu'il fasse autre chose. Cet album n'est pas Rust in Peace, et il ne devait pas l'être. Rust in Peace est sorti il y a 23 ans, Megadeth est un nouveau groupe à présent. A la place on a un album dans la veine de 13 mais bien mieux réalisé selon moi. Un album diversifié, mêlant Heavy Metal, Metal Mélodique, Hard Rock ou même pop rock. Il y a bien sà»r des chansons médiocres, surtout dans la première partie (Built for War, Burn! et son refrain ignoble, Super Collider). Mais Kingmaker, Forget to Remember ou même The Blackest Crow sont des chansons bien sympathiques. Forget flaire à plein nez le titre accessible fait pour engranger du fric, mais au moins c'est très entrainant et bien réalisé. Et que dire de Dance in The Rain, cette chanson est excellente. The Blackest Crow avec ses accents country/bluegrass est très bonne également.
C'est un bon album, pas exempt de défauts, d'o๠ma note. Beaucoup de chansons sont oubliables. Mais arrêtez de dire que c'est de la merde juste parce que c'est pas Rust in Peace. Si vous vous attendez à ça faut plus écouter Megadeth ou vous allez être déçus.

Bonne analyse, je suis globalement d'accord avec toi ! Effectivement, le refrain de Burn ! est tout simplement une ignominie. On dirait un mauvais groupe de Sleaze macho.

Mais arrêtez de dire que c'est de la merde juste parce que c'est pas Rust in Peace. Si vous vous attendez à ça faut plus écouter Megadeth ou vous allez être déçus.
Bah je ne dis pas cela et je suis loin d'être aussi borné que cela. J'adore des albums comme Countdown To Extinction ou Youthanasia, voire même Cryptic Writings parce qu'ils contiennent des super chansons sacrées bien foutues et inspirées. Ce n'est pas qu'une histoire de thrash ou de pas thrash, mais simplement une qualité de chansons. Oui, Endgame, Thirteen ou Super Collider contiennent quelques bonnes chansons, mais de plus en plus, ce qu'on appelle "bonnes chansons" mises à côté de leurs meilleures chansons, thrash ou non, font pales figures ... Il existe des groupes à la pèle dont personne ne parle et qui sorte des chansons bien meilleures.
Quant au fait que MEGADETH n'a jamais été un groupe de thrash, faut peut être arrêter de raconter des conneries. Dans ce cas, METALLICA n'a jamais été un groupe de thrash car ils n'ont sorti que 4 albums de thrash et leur dernier date d'il y a 25 ans ....:roll:
MEGADETH, tout comme METALLICA, SLAYER, ANTHRAX, TESTAMENT ou KREATOR en Europe, ont jeté les bases du thrash .. sans qui aucun des groupes actuels donnant dans le thrash, n'existerait ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ils ont peut-être "jeté les bases" mais je ne trouve pas beaucoup d'éléments thrash dans leurs chansons, que ce soit dans leurs débuts avec la démo Last Rites ou dans Peace Sells ou Rust in Peace. Pour moi ça sonne comme du heavy metal ou du speed metal. Pas du thrash, désolé. La musique de Megadeth sonne différemment des autres groupes que tu as cités, que je considère thrash (Testament, Slayer, Kreator ou même des groupes comme Overkill).
Après c'est juste personnel, mais pour moi Megadeth n'a jamais été thrash, que ce soit y'a 30 ans ou maintenant.
Et ce que je disais ne t'était pas particulièrement dédié.

mais pour moi Megadeth n'a jamais été thrash, que ce soit y'a 30 ans ou maintenant
Qu'est ce qu'il faut pas lire , j'en ai les yeux qui saignent ![]()
Jusqu'en 90 , Megadeth était clairement un groupe de thrash , de "Killing is my business" à "Rust in peace"
Il y a eu une réelle influence du thrash liée au heavy metal , mais quand j'écoute kreator , overkill o๠Testament , j'y vois plus d'atomes crochus avec Megadeth et Metallica ( du moins , les premiers albums) qu'avec Maiden , Saxon o๠Priest ( qui sont eux , des groupes de......heavy metal ) , parce que sinon , il n'y a plus qu'à cataloguer Slayer o๠Exodus comme du bal musette ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

tout le monde parle de anarchy et fait une comparaison, mais personne parle de problems que megadeth à repris a aussi problems sur hidden treasure.Donc je mets les vidéos pour comparer et une cerise sur le gâteau, une vidéo de 1984 avec un guitariste peu connu
deviner qui c'est.
[yt code=DeuPk4pCYW4]
[yt code=rqzZ3U74NHU]
[yt code=vmygQN7vaUo]
[yt code=ZZQqStte5bU]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

sauf si comme moi on est un grand fan c'est donc Kerry King qui a bien aider mustaine a ces début 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf si comme moi on est un grand fan c'est donc Kerry King qui a bien aider mustaine a ces début
eh oui, c'est bien notre cher kerry king qui est sur cette vidéo.Je l'ai mise car il est resté peu de temps et certains ne doivent pas le savoir.Si il était resté, peut être que nous n'aurions pas eu Slayer, car après son départ de megadeth, il est parti formé slayer.
Bravo encore the duellist.

AncientMariner a écrit:mais pour moi Megadeth n'a jamais été thrash, que ce soit y'a 30 ans ou maintenant
quand j'écoute kreator , overkill o๠Testament , j'y vois plus d'atomes crochus avec Megadeth et Metallica ( du moins , les premiers albums) qu'avec Maiden , Saxon o๠Priest ( qui sont eux , des groupes de......heavy metal )
Y'a une différence entre influence et le fait que deux groupes soient du même genre...
Exemple : le black metal. Quand j'écoute Mayhem j'y entends une influence de Venom, des atomes crochus donc. C'est pas pour ça que Venom c'est du black metal. Mais Venom c'est pas juste un groupe de NWOBHM, c'est plus que ça, ça sonne différemment. Je vois la situation de la même façon avec le thrash. Kreator, Testament et ces groupes assurément thrash sont semblables à Megadeth, influencés par le groupe, sans être, pour moi, du même genre. Les premiers Megadeth c'est peut-être plus que du heavy metal mais c'est pas du thrash, encore une fois c'est personnel. C'est pour cela que je pense que de KIMB à Rust in Peace c'est du Speed Metal, plus rapide que du heavy metal mais ça sonne pas comme du thrash.
Si il était resté, peut être que nous n'aurions pas eu Slayer, car après son départ de megadeth, il est parti formé slayer.
Il me semblait que Slayer était déjà formé quand il a rejoint Megadeth, et c'est justement parce que Mustaine a demandé à King de choisir entre Megadeth et Slayer qu'il est parti. Je peux me tromper bien sà»r
EDIT : Ouais c'est ça, Slayer a été formé en 81 et King a rejoint Megadeth en 84
Dernière édition de: AncientMariner (08/06/2013 19:10:47)

Si il était resté, peut être que nous n'aurions pas eu Slayer, car après son départ de megadeth, il est parti formé slayer
En 84, ca faisait déjà une paire d'années que Slayer était formé et avait même déjà sorti Show No Mercy....
Concernant, Super Collider, si Mustaine veut explorer d'autres terrains, qu'il le fasse en projet solo. Quand un groupe aussi reconnu tente de se reconvertir c'est rarement avec succès...
Après l'album n'est peut être pas mauvais pour ceux qui apprécient ce style (question de gout ma foi), mais moi je n'y trouve franchement pas mon compte. Ca me soulerait un peu que Megadeth termine sa carrière sur des albums comme ça.
Evidemment, Rust in peace 2 personne n'y croit. Faut pas réver, Maiden ne sortira pas non plus un Powerslave 2 et Metallica un Master 2. Touts ces groupes là sont en fin de course, et n'ont plus l'inspiration qu'ils avaient il y a 20 ans malheureusement.

Evidemment, Rust in peace 2 personne n'y croit. Faut pas réver, Maiden ne sortira pas non plus un Powerslave 2 et Metallica un Master 2. Touts ces groupes là sont en fin de course, et n'ont plus l'inspiration qu'ils avaient il y a 20 ans malheureusement.
Effectivement , il ne faut plus s'attendre à ce qu'ils nous refassent musicalement ce qui les a mis sur un piédestal .
Une fois arrivés au summum de la qualité musicale , il est très difficile d''y rester ( très peu y arrivent d'ailleurs ) , surtout quand le groupe est à l'abri de tout . Les pretextes de sois-disant vouloir explorer d'autres horizons musicaux cachent très souvent une carence d'inspiration . O๠alors , ils cherchent tout simplement la facilité en adoucissant le tempo , hisoire de toucher un public plus important , le but étant de vendre touours plus , mème si la crédibilité doit en prendre un coup ( l'exemple de "risk" est le plus flagrant)
Ah oui Dada , tu savais que "peace sells..." et "Kill 'em all" , c'est pas du thrash ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Concernant, Super Collider, si Mustaine veut explorer d'autres terrains, qu'il le fasse en projet solo.
Il me semble que l'album The System Has Failed était à l'origine un album solo de Mustaine, mais maison de disque oblige.. on connait la suite !

A propos de slayer, il faut savoir que kerry est parti durant une période, ce qui correspond à la période o๠il a joué dans megadeth (durant 5 concerts) et même que jeff pensait que slayer devrait trouvé un autre guitariste
Je cite mes sources, un interview de décibel
http://web.archive.org/web/200608131551 … px?id=4566

Mustaine qui répond à un "fan" qui la insulter:
http://www.radiometal.com/article/la-classe-mustaine%c2%a0,108625
J'adore ![]()
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]