Vous n'êtes pas connecté.

Des goà»ts et des couleurs.
Concernant, Youthanasia, c'est le côté mélodique et plus accessible qui me touche en premier point. C'est d'ailleurs mon chouchou de la bande, je suis impartial sur ce sujet
.
En fait, Countdown To Extinction est un des derniers Megadeth que j'ai découvert. Ce qui explique peut-être le pourquoi de mon désamour pour cet opus. Pourtant, je lui reconnais quelques qualités, surtout sur les ambiances (très 90's pour Foreclosure Of A Dream, assez déprimante pour This Was My Life) et le chant de Mustaine.

pour moi c'est encore plus simple!
Youthanasia est l'album qui m'a fait decouvrir Megadeth à sa sortie (je suis allé l'acheter sans avoir jamais entendu la moindre note du groupe!), c'est un album que j'aime beaucoup.
Mais bon, je préfère quand même tout ce qui est sorti avant, et n'aime beaucoup tout ce qui est sorti après !!!
So it shall be written
So it shall be done

entre les deux mon coeur balance mais si je devais choisir ça serait Youthanasia rien que pour le titre victory qui me rapel la bonne époque 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave Mustaine va jouer avec l'orchestre symphonique de San Diego est extrait de l'hiver de Vivaldi, de La chevauchée des Walkyries de Wagner et de la symphonie du nouveau Monde de Dvorak !!!! Ceci aura lieu le 12 avril.
Ma chérie a déjà sa place !
source : http://www.blabbermouth.net/news/megadeths-dave-mustaine-with-san-diego-symphony-more-details-revealed/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

j'ai cru que Megadave allait sortir son S&M (Symphony & Megadeth !) avec l'orchestre symphonique de San Francisco !!!
Le concept de l'hiver de Vivaldi, de La chevauchée des Walkyries de Wagner et de la symphonie du nouveau Monde de Dvorak est déjà plus intéressant pour moi.
So it shall be written
So it shall be done

Ben tiens, moi qui ne supporte plus MEGADETH depuis quelques temps, voilà que je gagne (enfin je suppose car je ne l'ai pas commandé !!) le dernier live du groupe (Countdown To Extinction Live) ... reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres !!!
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

cool tu pourras entendre les classiques en accordage en ré avec un son super précis et vachement de pêche!
So it shall be written
So it shall be done

ca sert à rien de le laisser sous plastique, personne ne te le rachetera !!!
So it shall be written
So it shall be done

Mon Dieu !
Megadeth Bassist David Ellefson Studying to Be Pastor
The bassist for heavy metal rock band Megadeth may be on tour now, but that is not stopping him from his dream of becoming a Lutheran pastor.David Ellefson, bass guitarist and one of the original members of Megadeth, is enrolled in Specific Ministry Pastor Program at Concordia Seminary of St. Louis, Mo.
source et la suite : http://www.christianpost.com/news/megadeth-bassist-david-ellefson-studying-to-be-pastor-69584/
- Skyclad

et bien ..... il sait se montrer persuasif le Dave Mustaine !
Et ce n'est pas pour rien qu'on appelle Effelson "Junior" ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah ah ah !!!!
[yt code=MO3AbBBtHwY]
- Skyclad

MEGADETH sera en concert cet été en France, au Hellfest, mais fera d’abord un crochet par la capitale, le 10 juin. Dave Mustaine et ses comparses sont en effet confirmés au Palais Des Sports.

n'empêche que quand Megadeth fait des chants de Noël, c'est plus heavy que Super Collider !!!
So it shall be written
So it shall be done

Très intéressé par ce concert! A voir car ce sera à quelques jours du bac ...
Iron Maiden is my religion.
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]