Vous n'êtes pas connecté.

Raaah je veux y aller mais je vais déjà à Paris voir Uncle Acid en avril... à‡a va revenir cher ![]()

Dave Mustaine hier soir à l'Opéra de San Diego :
[yt code=fr31_iX_6tA]
D'après ma chérie, c'était très chouette (la vidéo ne rend pas honneur à la prestation).
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

sait on qui fera la première partie du concert de Paris ?

Les dates de mai et juin sont annulées suite au décès du frère de David Ellefson. ![]()

le prochain Megadeth sera plus heavy! http://www.metalinjection.net/latest-news/megadeth-is-demoing-really-heavy-material-for-a-new-record
C'est marrant ces groupes qui lorgnent vers le "commercial", se plantent, et effectuent un retour vers leur style initial, la plupart du temps en se plantant encore !!!
So it shall be written
So it shall be done

ah c'est une bonne nouvelle !
oui c'est vrai mais quand même Megadeth quoi ^^
Dernière édition de: Simbaud (20/06/2014 17:47:51)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

http://www.megadeth.com/news/megadeth-enter-studio-january
youpi, Megadeth va enfin donner une suite à ses exceptionnels derniers albums! 
So it shall be written
So it shall be done

C'est marrant ces groupes qui lorgnent vers le "commercial", se plantent, et effectuent un retour vers leur style initial, la plupart du temps en se plantant encore !!!
Tu trouves que Megadeth est devenu "commercial" à quelle époque ? Je trouve que la formule "easy-listening" est un peu plus appropriée aux constantes mutations du groupe, qui navigue sur des eaux troubles depuis une quinzaine d'années.

http://www.megadeth.com/news/megadeth-enter-studio-january
youpi, Megadeth va enfin donner une suite à ses exceptionnels derniers albums!
à‡a c'est une nouvelle ![]()

7thSon a écrit:C'est marrant ces groupes qui lorgnent vers le "commercial", se plantent, et effectuent un retour vers leur style initial, la plupart du temps en se plantant encore !!!
Tu trouves que Megadeth est devenu "commercial" à quelle époque ? Je trouve que la formule "easy-listening" est un peu plus appropriée aux constantes mutations du groupe, qui navigue sur des eaux troubles depuis une quinzaine d'années.
depuis Risk.
Je parle de "commercial" c'est pas pour coller une étiquette, c'est juste parce que Mustaine était obnubilé par le succès commercial de Metallica depuis le Black Album et a volontairement essayé de faire pareil avec Megadeth
So it shall be written
So it shall be done

D'o๠tiens-tu ces informations ? Elles semblent provenir d'une déduction.
Dernière édition de: Nikki (07/11/2014 18:15:19)

Dave Mustaine est mon oncle! Sinon je ne comprends pas bien le but de tes interventions récentes sur le forum, ni pourquoi tu remontes aujourd'hui un de mes posts datant d'il y a 5 mois
So it shall be written
So it shall be done

Ton message est sur cette page vu qu'il n y a pas eu de messages depuis un moment sur Megadeth... Et vu que tu as re up ce sujet aujourd'hui, Nikki a sà»rement remarqué ton message et a voulu donner son avis... Message qu'il aurait sà»rement posté auparavant si il n'avait pas été absent du forum quelques temps, je pense 

Bonne nouvelle quand même 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Je n'ai, effectivement, pas fait attention aux dates, et je m'en moque. Donc, je réitère ma question à 7thSon. D'o๠viennent ces affirmations comme quoi Mustaine voulait à tout prix "copier" Metallica et leur Black Album ?
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]