Vous n'êtes pas connecté.

Si tu veux qu'on te réponde faudrait déjà que tu prennes la peine de bien lire et comprendre ce que tu cites.
A aucun moment je n'ai affirmé que Mustaine a voulu copier le Black Album, juste que Mustaine a longtemps été obnubilé par son éviction de Metallica et le fait de vouloir que Megadeth ait autant de succès que Metallica.
Tu sais à la fin des années 90 on avait déjà des magazines, des interviews, des articles... et surtout on a pas attendu que tu viennes nous expliquer 18 ans plus tard ce qui était en train de se passer alors que tu étais encore en couches culottes !!!
Après si pour te convaincre il faut absolument te sortir une déclaration d'un faux-cul comme Mustaine disant textuellement qu'il est jaloux de Metallica et qu'il a voulu faire des albums comme le Black Album, Load et Reload, alors je vais effectivement avoir du mal à te fournir la preuve dont au final tout le monde se fout!
Après je ne sais toujours pas trop ce que tu cherches, ni pourquoi je perds mon temps à parler de Megadeth et à dialoguer avec toi, vu que tu n'es visiblement pas là pour dialoguer.
Pour en revenir au sujet, quand je dis que Mustaine est un faux-cul, c'est parce qu'il est assez doué pour réecrire l'histoire comme ca l'arrange. A l'époque de Risk, il était très fier de sa création. Quelques années plus tard, après l'echec commercial, il a assuré (malgré le fait qu'il a toujours tout décidé à propos de Megadeth) que c'est la maison de disque qui l'a poussé à faire un disque comme cela et qu'il allait ressortir des disques "classiques" de Megadeth (perso j'attends toujours), et aujourd'hui il rejette la faute sur Marty Friedman.
Quand il était en procès avec Ellefson, il racontait à qui voulait bien l'entendre que c'était un bassiste très limité, aujourd'hui tout ca c'est oublié.
Dernière édition de: 7thSon (07/11/2014 21:12:18)
So it shall be written
So it shall be done

C'est déjà un peu plus clair, merci.

C'est con mais j'espère toujours un retour de la bande à Mustaine avec un très bon album !!! Il a les capacités de le faire, il a de bons musiciens avec lui donc rien est impossible.
Depuis Risk il n'a pas fait que de la merde non plus. J'aime beaucoup Endgame et 13. 

Je trouve que tout les megadeth on de très bon morceaux (même risk
) même si les dernier on des réeditions, il y a quand même de la cam mais cela reste mon humble avis 
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

J'ai commencé à me mettre à Megadeth il y a peu de temps avec Rust in Peace et So Far, So Good... So What !, j'accroche assez bien pour l'instant.
J'essaye d'en écouter d'autres.

Mustaine a longtemps été obnubilé par son éviction de Metallica et le fait de vouloir que Megadeth ait autant de succès que Metallica.
Le but de Mustaine était même d'enterrer Metallica.
Après ben si le nouvel album est comme les derniers on a pas fini de se foutre de megadave.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Même si l'on passe outre le fait que Mustaine braille comme une merde, c'est encore plus désolant de voir que Megadeth a été crée dans l'unique but de nuire à Metallica. Il n'y a rien de ce groupe, aucune âme, juste la volonté d'un abruti de descendre un autre groupe. Oui musicalement ça passe ( et encore que.. ), mais il n'y a vraiment rien d'autre. En fait Megadeth est collé à Metallica et il restera toujours une pâle copie, une tentative désespéré de faire pareil que Metallica... Pitoyable...
Je veux en avoir une aussi grosse que la tienne, je veux, je veux, je veux !!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oh je trouve qu'ils ont quand même fait de bonnes chansons ...^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Même si l'on passe outre le fait que Mustaine braille comme une merde, c'est encore plus désolant de voir que Megadeth a été crée dans l'unique but de nuire à Metallica. Il n'y a rien de ce groupe, aucune âme, juste la volonté d'un abruti de descendre un autre groupe. Oui musicalement ça passe ( et encore que.. ), mais il n'y a vraiment rien d'autre. En fait Megadeth est collé à Metallica et il restera toujours une pâle copie, une tentative désespéré de faire pareil que Metallica... Pitoyable...
Je veux en avoir une aussi grosse que la tienne, je veux, je veux, je veux !!!!
On ne peut pas vraiment dire que Mustaine a crée Megadeth juste pour nuire à Metallica.
Pour remettre les choses dans leur contexte, quand Mustaine s'est fait dégager de Metallica, aucun d'entre eux n'avaient encore percé, ils n'avaient pas un rond, vivaient dans des squats, dealaient pour se faire de la thune...
Mustaine aimait vraiment jouer dans Metallica, il l'a donc eu très mauvaise de se faire virer.
Après, la raison première de monter Megadeth n'était pas de nuire à Metallica, mais juste d'essayer de remonter un groupe pour faire la musique qu'il aimait et surtout pour essayer d'en vivre.
C'est ensuite qu'est apparu la rivalité avec Metallica.
Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que Megadeth n'est qu'une copie de Metallica. A la fin des années 90 Mustaine a certes tenté d'avoir lui aussi sa part du gateau après que Metallica ait eu le succès commercial qu'on connait, mais le premier album de Megadeth est assez différent de Metallica. Il y a des influences jazz, par exemple, qu'il n'y avait pas chez Metallica.
Et dans la mesure o๠Mustaine a quand même grandement participé à l'écriture de morceaux qui se sont retrouvé sur les premiers albums de Metallica, on ne peut pas non plus le taxer de voleur d'idées!
Dernière édition de: 7thSon (09/11/2014 14:54:47)
So it shall be written
So it shall be done

après j'avoue ne plus attendre grand chose de Megadeth.
Au delà des débats sur le commercial et autres, je trouve que Mustaine n'a simplement plus beaucoup d'inspiration. La plupart des derniers albums ne sont pas foncièrement mauvais, il y a quelques bonnes chansons, mais ca ne suffit pas à faire de bons albums comme les premiers albums du groupe.
Je ne parle même pas de Super Collider, qui, même s'il a 2-3 chansons assez agréables, regorge de fonds de tiroirs qui n'étaient pas assez bien pour les albums précédents, une belle blague!
Et en live je n'y trouve plus non plus mon compte. C'est carré, pas de soucis la dessus, mais c'est justement trop carré, ca manque un peu de vie, de folie. Et même le son, entre les axe-fx sur les guitares, la batterie hyper triggée... bah ca manque de vie!
Dernière édition de: 7thSon (09/11/2014 15:52:05)
So it shall be written
So it shall be done

Nan mais toute façon l'avis de Kéké sur Megadeth c'est pas la peine de s'en préoccuper...
C'est comme les Marseillais qui disent qu'ils ont les meilleurs supporters... ![]()
Le manque d'objectivité à son apogée !
Dernière édition de: IronMaiden44 (09/11/2014 17:02:41)

De toute façon tout le monde sait que les One Direction sont les meilleurs

"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Nan mais toute façon l'avis de Kéké sur Megadeth c'est pas la peine de s'en préoccuper...
C'est comme les Marseillais qui disent qu'ils ont les meilleurs supporters...
Le manque d'objectivité à son apogée !
pas mieux 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi, tais toi et va acheter des trucs chers
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]