Vous n'êtes pas connecté.

Franchement, ça m’étonnerai beaucoup, et si ça ce passe, espéreront qu'il soit aussi inspirer qu'avant !
Dernière édition de: blood angel (30/11/2014 08:41:40)
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

Je ne sais pas si leur retour est sérieusement envisagé par les différents protagonistes, ce qui est sà»r c'est que à minima Megadeth a fait ca pour faire un petit buzz et faire parler!
So it shall be written
So it shall be done

Je ne les vois pas trop revenir, mais si c'était le cas ça serait chouette!
Je suis vraiment déçu par le départ de Broderick surtout, c'était un super gratteux 

Broderick et Drover envisagent de monter un nouveau groupe ensemble :
http://www.hardforce.fr/actu/9931/chris-broderick-shawn-drover-l-apres-megadeth-a-deux
So it shall be written
So it shall be done

Nouveau Line up de MEGADETH à être annoncé celui de "Rust In Peace" ?
En tout cas pas mal d'indices lâchés ici et là par Mustaine et Ellefson ces derniers temps ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

si jamais c'est le cas, megadeth aura "LE" line-up, il n'y aura plus qu'à recomposer des chansons!
So it shall be written
So it shall be done

Le père Mustaine aurait-il proposé un pot d'or à Marty Friedman ? Il me semble qu'encore récemment il avait clamé haut et fort qu'il ne rejoindrait jamais plus MEGADETH.
Concernant Nick Menza , je sais que ce serait beaucoup plus probable , puisque qu'il avait déjà fait un appel du pied pour revenir
Après , je serais plus que partant pour un tel line-up , mais reste à savoir si un album de qualité peut encore sortir , même si je pense que le résultat ne pourra qu'ètre meilleur que ce qui a été fait depuis une quinzaine d'années
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je ne suis pas persuadé qu'à l'heure actuelle, Megadeth gagne beaucoup plus d'argent que Friedman avec sa carrière solo qui cartonne au Japon!
Après, pour ma part, le plus gros problème de Megadeth ces dernières années n'était pas le line-up (même si je trouve Drover assez moyen et assez fade dans Megadeth) mais plutôt le fait que Mustaine n'est plus très inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire!
So it shall be written
So it shall be done

Peut importe le line up (même si un retour des anciens me ferait très plaisir), le prochain album ne pourra jamais être pire que les 2 derniers !!
Vinyl Power !!!

malheureusement ca fait déjà une paire d'albums qu'on se fait cette réflexion, et le père Mustaine arrive encore à creuser plus profond !!!!
Dernière édition de: 7thSon (26/12/2014 12:06:40)
So it shall be written
So it shall be done

Et surtout Megadave va-t'il mettre son égo démesuré de côté?
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

même si ils me sorte pas un super album rien que de voir ce line up sur scène
:love::love::love:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai quasi vu ce line-up en live, c'était en 1999 en ouverture de Maiden : il y avait Friedman à la guitare mais déjà plus Menza à la batterie (c'était Jimmy DeGrasso).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j'ai eu la chance de les voir en 1995, c'était le "VRAI" Megadeth au top, avec Friedman et Menza, et aussi un Dave Mustaine des grands jours, qui a failli tout casser car il y avait de gros problèmes de sono !!!
pour ceux qui pensent que le Megadeth de ces dernières années n'était pas si mal que cela :
[yt code=Sg9ZpZXxm5k]
Quand Menza n'était pas trop défoncé, ca poutrait quand même sévère!
Dernière édition de: 7thSon (26/12/2014 17:31:09)
So it shall be written
So it shall be done

Pas certain que ce soit une super fin d'année pour Mr Mustaine cette année, mais j'aime bien leur carte de Noel 

Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]