Vous n'êtes pas connecté.

Je viens de voir ça sur Radio Métal :
DAVE LOMBARDO (PHILM) OUVERT à€ UNE COLLABORATION AVEC MEGADETH ?
Comme vous le savez, le batteur Shawn Drover et le guitariste Chris Broderick ont récemment annoncé leur départ de MEGADETH. Le site Blabbermouth informe avoir été contacté par un internaute, Philip L., qui explique avoir évoqué avec le batteur Dave Lombardo (PHILM, ex-SLAYER) le fait que la place de batteur au sein de MEGADETH était vacante lors d’une masterclass du musicien à Genève (Suisse) le 26 novembre dernier. Dave Lombardo aurait affirmé sur le sujet avec un grand sourire : « Je sais. Je viens de l’apprendre. Dave [Mustaine] a mon numéro donc je suis dans l’attente ».
à‡a date de début décembre...
Vinyl Power !!!

Il ne me semble pas qu'on en ait parlé ici, mais Justis Mustaine (le fils de qui vous savez!) avait posté une vidéo sur le net o๠Dave Ellefson jouait avec un batteur mystère :
http://loudwire.com/megadeth-david-ellefson-secret-drummer/
Les rumeurs disent qu'il s'agit de Tony Laureano (Dimmu Borgir, Nile... est accessoirement drum tech de Megadeth depuis quelques années)
Dernière édition de: 7thSon (11/01/2015 19:17:54)
So it shall be written
So it shall be done

DAVE LOMBARDO (PHILM) OUVERT à€ UNE COLLABORATION AVEC MEGADETH ?
Une idée pour faire chier Kerry King ? ![]()
Si cela devait s'avérer , à défaut ne pas récupérer Nick Menza , sur qu'on ne serait pas perdant au change
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ce serait même ENoRME !!
Vinyl Power !!!

Si cela pouvait donner un sacré coup de pied au c.. de Mustaine pour qu'enfin il se remette au thrash et à de la bonne musique, je suis pour !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

on parle de Nick Menza et Dave Lombardo, et au final ca sera Tony Laureano !
So it shall be written
So it shall be done

Cela achèverait le groupe (agonisant il est vrai ..)

Heu question niveau, Tony est monstrueux
. Après, un batteur de black et de death pourquoi pas
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Il ne suffit pas qu'un musicien soit monstrueux. La preuve, les derniers musiciens étaient très bons ... mais n'avaient pas la personnalité pour en imposer à Mustaine. Avec Lombardo, ce serait clairement différent. Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Tu penses vraiment que Mustaine se laisserait influencer par un Lombardo ? Je ne vois pas pourquoi avec lui, ce serait "clairement !" différent
. J'imagine bien le batteur qui tient tête à Mustaine et qui se fait virer au bout d'un album
. Après s'il faut attendre un batteur providentiel pour sauver le groupe c'est qu'ils sont tombés très, mais alors très bas
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis d'accord avec ead, Lombardo a une forte personnalité et un parcours musical qui en impose aussi...
C'est peut être ce genre de type que Mustaine a besoin dans son "groupe".
Vinyl Power !!!

En tout cas pas quelqu'un qui lui dit amen à tout.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Tu penses vraiment que Mustaine se laisserait influencer par un Lombardo ? Je ne vois pas pourquoi avec lui, ce serait "clairement !" différent
. J'imagine bien le batteur qui tient tête à Mustaine et qui se fait virer au bout d'un album
. Après s'il faut attendre un batteur providentiel pour sauver le groupe c'est qu'ils sont tombés très, mais alors très bas
.
Mustaine ne peut pas tomber plus bas que là o๠il est actuellement. Les 2 derniers albums du groupes sont à ranger à côté de Risk et les ventes d'albums deviennent catastrophiques. Comme pas mal d'autres groupes de cette génération, il ne va pas avoir énormément de choix s'il veut continuer MEGADETH et garder un deal avec une maison disque d'envergure.
Soit il tente un "come-back" avec le line-up de Rust In Peace / Countdown To Extinction, la période la plus populaire du groupe, soit il tente la formation d'un line-up de type "super groupe", un peu comme le TESTAMENT de l'époque de The Gathering, ou encore dans un autre registre, à la DEATH.
S'il ne fait pas cela, je ne vois pas comment le groupe pourrait s'en sortir.
Pour finir, au sujet de Lombardo : il est réputé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'y a qu'à voir l'histoire de SLAYER. Quand il arrivait à imposer ses idées, il restait dans le groupe, quand les autres musiciens le bridaient trop, il se barrait. Ensuite d'un point de vue musical, il a toujours apposé sa marque et boosté les albums sur lesquels il a joué. Donc oui, si Mustaine accepte de prendre Lombardo, c'est qu'il accepte de prendre en compte des idées et la personnalité imposante du batteur. Lombardo, ce n'est pas un musicien lambda ... c'est le mec qui a joué et grandement contribué à des monuments du thrash tels Show No Mercy, Reign In Blood ou Seasons In The Abyss, qui a crée l'énorme groupe qu'était GRIP INC et ses 4 albums de folie et qui avec son dernier projet PHILM vient de prouver avec leur nouvel album qui sa force créatrice était toujours intacte.
Bref ce n'est pas qu'un simple batteur ... mais qui pourrait botter le cul de Mustaine et le remettre sur le droit chemin ...

Espérons que ce sera le cas !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Dave Mustaine se serait il réveiller ?
Voilà un arcticle publier sur Radio Metal:
Sur ses projets d'enregistrement :
"Quoi qu'il arrive, je vais en studio le 2 mars prochain. Et concernant les chansons que nous avons maintenant, nous en avons parlé au label et j'ai dit : 'Je ne referai jamais plus de chansons calibrées pour les radios.' Parce que c'est ce que veulent les maisons de disques. Et je pense que ça été le fléau de l'existence de Megadeth. Quand Countdown To Extinction est sorti on avait tellement de chansons radiophoniques. De Countdown à Youthanasia, à Cryptic Writings, à Risk et en remontant comme ça, c'était encore plus de radio, radio, radio... Tu vois, j'aime toutes ces chansons mais ce n'est pas vraiment ce que les fans de Megadeth veulent entendre ; ils veulent entendre des trucs comme 'The Conjuring', 'Set The World A Fire', 'Devil's Island', 'Holy Wars', 'Take No Prisoners'… et j'ai compris - j'ai écrit ces chansons, [et] je peux faire ça les yeux fermés - mais quand vous avez quelqu'un d'autre qui dit : 'C'est ça que tu dois faire', soit tu écoutes soit tu n'écoutes pas.".
Il semble ensuite expliquer s'inspirer, voire récupérer, d'anciennes musiques pour le prochain album :
"Il y a de la musique que j'ai mis de côté de l'époque 'Peace Sells' et 'So Far, So Good', des trucs que j'écoute et pour lesquels je me dis : 'Putain, comment j'ai joué ça ?' Je dois donc mettre ça dans une machine, l'écouter, le ralentir et virer tous les bruits de fond pour pouvoir entendre ce que je faisais, parce que ce sont des riffs incroyables. C'est ça qui m'excite là tout de suite."
On peut toujours rêver, mais si il pense vraiment ce qu'il dit et qu'il compte le faire... 
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]