Vous n'êtes pas connecté.

Sur Holy wars il y a un petit interlude de Marty qui sonne oriental et qui dure quelques secondes.
Peut être que ce sera dans le même genre sur le prochain album mais version country
Et que le reste de l'album sera une tuerie comme Rust In Peace. ..... je sais je rêve mais comme j'aimerai que Dave se réveille et qu'il nous sorte un disque béton .
Va brà»ler 666 cierges ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

je peux toujours plonger Dave dans la source de la grotte de Lourdes et peut être le miracle s'accomplira ![]()

Pas bête comme idée
.. Avec un peu de chance il s'y noiera
:lol:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

si t'as vu le clip Go To Hell il est plutôt à l'aise sous l'eau , il se noie pas c'est un amphibien à mon avis ![]()
[yt code=a7pqj8Be8kU]

Je dois être l'un des rares sur ce forum à toujours croire qu'il puisse écrire quelque chose de très bon. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. ![]()

Non mais moi j'y crois aussi , il a composé d'excellents albums dans le passé et pour moi il a fait un bon retour avec Endgame .
Suffit juste qu'il ne se contente pas de composer des titres insipide comme Super Collider et qu'il prenne son temps pour nous sortir un vrai album digne de Megadeth.

Il y a pas mal de théories qui expliquent que Mustaine tirait le côté incisif et inspiré de ses compos de la rivalité et de la rancune qu'il gardait contre Metallica. Les drogues et l'alcool auraient joué également un rôle important, mais bon ca n'a jamais été prouvé scientifiquement et ca me laisse personnellement perplexe qu'un mec bourré et défoncé puisse avoir plus d'inspiration que s'il était clean.
So it shall be written
So it shall be done

Il y a pas mal de théories qui expliquent que Mustaine tirait le côté incisif et inspiré de ses compos de la rivalité et de la rancune qu'il gardait contre Metallica
Quand on sait qu'il est redevenu copain avec Lars ( et un peu James aussi ) , il y a de quoi légitimement s'inquiéter ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Il y a pas mal de théories qui expliquent que Mustaine tirait le côté incisif et inspiré de ses compos de la rivalité et de la rancune qu'il gardait contre Metallica.
C'est tout simplement la réalité car tous les chefs d'oeuvres sont né d'une rivalité
. Et vu que Mustaine était obsédé par son maitre qui est Metallica, il voulait faire mieux que lui. Ce côté rivalité se retrouve aussi dans les plus grands albums de certains groupes ( Pink Floyd, Led Zep, les Stones et même Maiden ). C'est de cette rivalité de compositeurs que naissent les plus beaux morceaux !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui, c'est vrai que d'autres groupes ont fait des chefs d'Å“uvre pour les mêmes raisons, et d'autres en ont fait par ce qu'ils étaient sous pression pour d'autres raisons. Par exemple, Queen en 1974 était grave dans le m**** niveau finances, ils devaient donc absolument sortir un bon album pour qu'ils puissent vivre et c'est la qu'ils ont sorti A Night At The Opera 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

pour Mustaine c'est pas vraiment une rivalité dans le sens classique du terme, c'est surtout qu'il était deg de s'être fait virer de Metallica.
Sinon tous les chefs d'oeuvre sont nés d'une rivalité, c'est assez péremptoire et subjectif comme affirmation!
Un chef d'oeuvre pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre! Et il y pas mal de groupes o๠les membres ne se foutent pas sur la tronche et ne se défoncent pas à longueur de journée!
Et puisqu'on est sur le forum consacré à Maiden, si on prend par exemple Number Of The Beast, je ne pense pas que Steve et Bruce passaient leur temps à se foutre sur la tronche. Même s'il y a eu pas mal de tensions et de frictions entre eux, surtout sur scène, les deux hommes se sont toujours respecté.
Dernière édition de: 7thSon (26/06/2015 18:01:15)
So it shall be written
So it shall be done

C'est tout simplement la réalité car tous les chefs d'oeuvres sont né d'une rivalité. Et vu que Mustaine était obsédé par son maitre qui est Metallica, il voulait faire mieux que lui. C'est de cette rivalité de compositeurs que naissent les plus beaux morceaux !
vu la qualité moyenne voir mauvaise de Metallica depuis de nombreuses années (mon opinion ) je comprends maintenant pourquoi Megadeth ne sort plus d'albums excellent ![]()
Quoi que par rapport aux Mets le père Dave il prend des risques en sortant des disques ce qui n'est pas le cas de la bande à Ulrich qui ne ce mouille pas beaucoup pour de nouvelles compos 
Après dire que tous les chefs d'oeuvres sont né d'une rivalité je suis pas d'accord du tout .
Dernière édition de: pierick (26/06/2015 19:35:38)

t'es dur avec Metallica, ils ont pris de gros risques et ont beaucoup expérimenté quand Lars Ulrich a utilisé ses casseroles et marmites à la place de sa batterie sur St Anger et quand Kirk a essayé de jouer des soli de zéro note!
On dit souvent que c'est plus dur de bien faire sonner une note que 50, alors imagine, zéro note!!!
Dernière édition de: 7thSon (26/06/2015 19:46:06)
So it shall be written
So it shall be done

Reste plus qu'ils utilisent un synthé bontempi sur leur futur album pour boucler la boucle expérimentation de Lars .
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]