En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#121 09/04/2010 19:01:47

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Re: Megadeth

Pour ma part, en dehors de "Rust In Peace" qu'il te faut posséder, je te conseille fortement "So Far So Good So What" et ses classiques tels "Hook In Mouth", "Set The World On Fire", "In My Darkest Hour"

#122 09/04/2010 21:24:34

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Difficile de choisir un album pour commencer dans l'univers de MegaDave.
Les album de la période 80 sont indispensable, quoique Killing is my Business est plutôt minable, difficile d'imaginer la bombe atomique de jouissance qu'allez être Peace Sells après ce Thrash sur-speedé totalement guignolesque.

Après le mésestimé So far, So Good So What ! qui n'est pas un super album mais qui à  le mérite de faire passer le temps, ensuite RIP le monument incontesté de MEGADETH que j'ai personnellement tendance à  trouver trop formaté m'enfin c'est un avis, n'empêche en matière de Power/Thrash cet album c'est Ze Album (avec Painkiller certain diront, marrant son sortie la même année, aahhh 1990).

Bon après Countdown, Youthanasia, et Cryptic sont loin d'être thrash c'est sur, sont même parfois pas du tout metal mais bref ce sont les derniers VRAIS album de MegaDave, donc ensuite on passe le Risque foutage de gueule de 99, le Super hero inutile de 2001, le system pourrave de 2004 (quoique celui-là ...) et enfin l'abomination ultime de 2007 et on  arrive enfin à  Endgame, un album le cul entre les deux chaise, un bon album, très loin d'être géniale mais pas mal comme même, en tout cas je le trouve meilleurs que Death Magnetic(qui n'est pas mal mais s'apprécie avec le temps) et le derniers album de SLAYER totalement foiré, leur pire album est de loins, eux il ferait mieux d'arrêter la musique parce que là  y'a plus rien à  sauver, le l'auto-noyade intégrale.

Donc pour moi par ordre sa serait

1 Peace Sells
2 RIP
3 Countdown
4 So far
5 Youthanasia
6 The System has failled/Cryptic Writings/That One Night Live: Live In Buenos Aires(le seul VRAIS concert de MegaDave)
7 Warchest/Endgame
8 Killing is my Business
9 les autre merdique.

#123 09/04/2010 21:42:57

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

+1 pour le live en Argentine, je l'ai trouvé à  10€ en DVD, je regrette pas !  (juste la formation, j'aurais preferé Friedman ou Broderick à  la gratte mais bon, celui là  joue bien son rôle.)

Si vous voulez mater le nouveau clip de Megadeth, sorti aujourd'hui "The Right to Go Insane" : http://www.noisecreep.com/2010/04/09/megadeth-the-right-to-go-insane-video-premiere/

#124 11/04/2010 13:46:48

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Site Web

Il faut posseder le legendaire "Peace Sells ...But Who's Buying" !
"Rust In Peace" est pas mal mais est "molasson" icon_lol compare aux 2 precedentes tueries !

#125 10/06/2010 10:05:58

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

tres bon concert de megadeth hier soir a lille dans un aeronef chauffé a bloc
seul petit reproche malgrés la quatlifé du concert  , je trouve que le groupe etait vraiment en pilotage automatique car pratiquement aucune communication avec le public , debut du concert a 21h pile fin a 22h30
sans aucun rappel
mais musicalement c etait excellent
mes photos et mes videos sont disponible sur mon blog (cliqué ssur site web)

#126 10/06/2010 10:20:58

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Pas de rappel??? icon_eek

Dernière édition de: Psyko Killer (10/06/2010 10:21:17)

#127 10/06/2010 10:38:21

potard62  
Lieu : Boulogne sur mer
Inscrit(e): 14/06/2007

Si pour Peace Sells... 1h30 de concert mais que des chansons mémorables.
En tout cas, j'en ai sué pour rester tout devant et voir le groupe (l), piouf violent concert
Seul bémol : le micro de mustaine pas assez fort, on entendait plus que la foule chantait.

[*~*] Back in the village...

#128 10/06/2010 11:07:04

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

un rapppel vite fait alors ils ont quittés la scene meme pas 30 sec
et je pense pas que le fait de ne pas trop entendre la voix de mustaine etait un hasard car il me donnait vraiment l impression d etre a la peine niveau chant par contre question guitare il a toujours autant la forme

#129 10/06/2010 20:00:05

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Très bon concert, le groupe en première partie à  bien assurée, un bon gros son ( qui cache à  mon avis manque d'inspiration dans les compos ) une chanteuse qui à  vraiment assuré, une bonne présence.

Bon après Megadeth c'est vraiment mi-figue mi-raisin, le son contrairement à  mes craintes était tout bonnement excellent, Dave Junior et Chris on une excellente précsence sur scéne, Chris prouve qu'il n'a rien à  envier à  Marty, il assure comme il faut et Junior reste toujours un monstre à  la basse, bon ensuite Dave, Dave... A la guitare sa reste toujours un dieux y'a rien à  dire, toujours en forme, aucune fausse note, c'est bien huilé, maintenant son chant n'était pas au top, sa osciller entre les couinement de canard et une voix de grabataire, le fait que son chant est était mis en retrait n'y est pas pour rien, ensuite se qui m'a réellement déçu c'est le manque de communication avec le public, il aura fallu attendre Trust pour qu'il commence à  se décontracter, un comble quand on sait que c'est pratiquement la fin du concert, bref l'ambiance était super et Megadeth nous à  livré malgré tout un super show comme on n'en voit peu.

#130 10/06/2010 21:53:23

Blackmailer  
Lieu : Toujours dans le même secteur
Inscrit(e): 07/06/2010

Moi je les ai vu en mars 2009, et je partage ton opinion (à  part que j'avais LoMenzo). Et t'as pas parlé de Shawn.

Thrash metal will never die.

#131 19/06/2010 12:35:34

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Rien que pour entendre l'intégrale de "rust in peace" , ce concert valait le coup .
Sinon , la set-list était on ne peu plus correcte , que du classique ( "symphony of destruction " , "a tout le monde" , "peace sells" )
J'ai également apprécié le retour de Dave "Junior"' Ellefson , d'ailleurs on aurait dit qu'il n'a jamais quiité le groupe , tant son entousiasme faisait plaisir a voir . La hache de guerre serait-elle enterrée ? ( souhaitons le )
On peut , comme beaucoup regretter , la mise en retrait de Mega-Dave Mustaine , mais les ayant vus plusieurs fois , je l'ai toujours vu se comporter ainsi .
Un bien bon concert .

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#132 19/06/2010 12:51:14

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

je pense que Dave Mustaine rencontre des problèmes de voix sur cette tournée. J'ai un DVD pro-shot de leur concert au Chili et aie aie sur les parties "calmes" sur "A Tout Le Monde", il chante comme en "falsetto" franchement pas terrible.

Sinon, le line-up actuel semble en effet vraiment au top et j'aimerais vraiment les voir en concert.

#133 19/06/2010 15:43:29

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 30/04/2010
Site Web

Chris est une bête!

#134 24/06/2010 16:44:27

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Site Web

Sinon leur premier opus est enorme !!
Les chansons "Last Rites/ Loved To Death" (superbe intro au piano et les guitares sont enormes) , "Rattlehead" (une tuerie) et "Mechanix" (comme sa soeur : superbe !).
A posseder !!

#135 26/06/2010 11:18:41

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

"Mechanix" qui se nomme également "The four horsemen" de qui vous savez .
Le premier opus "killing is my business" est assez sous-estimé a mon sens . Sans doute souffre-t-il d'une production assez faible pour au moins égaler des albums tel que "peace sells" ou "countdown to extinction" ( j'occulte"rust in peace" , car il est tout simplement.....inégalable )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden