Vous n'êtes pas connecté.

Hier soir, j'ai vu Sonny Landreth au Festival international de Jazz de Montréal. C'était vraiment bon, j'ai beaucoup aimé. En plus, le concert était gratuit.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici une vidéo qui prouve son talent de guitariste.
http://www.youtube.com/watch?v=NjoFBwNLWLc

mon dernier concert ??? euhhhh!!!!!
Je ne me rapelle pas du groupe, il y avait un monstre au dessus de la batterie et un autre qui tient une arme... Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire... ![]()

oui et aussi des guitaristes chevelus qui courent partout !:siffle: ![]()
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

mon dernier concert ??? euhhhh!!!!!
Je ne me rapelle pas du groupe, il y avait un monstre au dessus de la batterie et un autre qui tient une arme... Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
Mince, je crois que j'y étais à celui-ci ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

C'est pas le groupe de cover dont parlais Nem y'a pas longtemps? ![]()

Ah voilà Sat, j'avais déjà oublié ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

C'est pas le groupe de cover dont parlais Nem y'a pas longtemps?
Moi, je les trouve assez prometteurs, ces 6 petits jeunes-là : quelques erreurs dues à l'inexpérience (le batteur un peu trop fougueux, par exemple!) mais ça devrait s'arranger avec la maturité! 

je conseillerai au batteur de ce groupe d aller se faire les mains chez trust ca lui fera un peu d experience en plus lol

:shock::shock: Incroyable, ça !!! J'ai l'impression qu'on est tous allé au même concert...
Personne ne se souvient du nom de ce jeune groupe ???
C'était dans un petite salle... y' avait pas grand monde, faut dire...
:siffle::siffle:
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

En plus le batteur fait même pô attention au matériel ! Ca coà»te un os une caisse claire ![]()
Et ils portent le nom d'un engin de torture ! Franchement y'en a qu'on de ces idées
Enfin bref, c'était sympa comme piti concert 
Je crois savoir quel groupe vous êtes allé voir. Le nom de leur groupe se compose en deux mots. à€ oui, ça me revient, ça ne serait pas Tokio Hotel.
Tu aimes risque Nediam ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Ah oui, ça me dit quelque chose, je crois qu'ils en ont parlé à la TV o๠j'ai vu une pub dans la rue peut être ! Je crois qu'il y a un eddie dans le groupe, non ? 

Maintenant que vous le dites, j'étais moi aussi dans ce concert je croie
Euhh, dans une petite salle pas très loin de la seine .... Arghhh sa m'énerve j'ai le nom du groupe sur le bout de la langue mais m'en souviens plus
tant pis 
Le Pain, la Paix, la Liberté !

Ah ouais ils en ont parlé a la TV ? quelle chaine !!??

Au 13 h de JPP (Pernault hein pas Papin) dans la rubrique vie locale 
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]