Vous n'êtes pas connecté.

ba moi mon dernier concert c'etait eu..
....
IRON MAIDEN bien sur !!
MAIDEN!! MAIDEN!!MAIDEN!!:youpi::youpi:

wooooooooooow moi avec jai vu maiden au heavy mtl 2 ième rangée devant jannick gers et steve harris ( a droite du stage)..jen tremble encore..cétait CAPOTà‰, magnifique, intense, merveielleux, trop malade!!!
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Manu Katché et Lucky Peterson!

Ben IRON MAIDEN... ^^

dracon à besançon en juin groupe de trash métal 
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours 

MAIDEN of course
De Retour Parmis l'IMF !

Rhaaa j'ai peur pour SlipKnoT après avoir vu les pogos qu'ils y avait quand même surtout qu'il doit y avoir de sacrés bucherons qui pogottent :s

Rock n Roll Motherfucker !!

Maiden le 2 
J'en veux encore !!!!!
"Always Look on the Bright Side of Life"
mon dernier concert, c'etait un festival vers chez moi :
http://laguerreduson.jimdo.com/programmation2008.php
bon pas tres metal mais furieu tout de meme, surtout KIEMSA

Pas mal le titre "la guerre du son" c'est très.....rustique ^^

Rock n Roll Motherfucker !!
c'est tres Franc comtois meme 
Enfin c'est un bon festoch avec de bons groupes, une ambiance champetre, j'adoooore

dernier concert ... Avant de le dire, un avis à la polulace, vous emballez pas et allez pas vous foutre de ma gueule avant les explications... Tockio Hotel...
Après avoir été harcelé continuellement, j'ai finalement cédé, et accepté de laisser ma fille aller à son premier concert... Mais pas seule avec les copines !! 12 ans faut pas rigoler... J'ai pas bien tout vu, elle a passé TOUT le concert sur les épaules... (oui je sais, j'assure grave !!) Et pas bien tout entendu non plus, des milliers d'adolescentes hurlant, ça fait du bruit ...

mon pauvre on te soutient moralement
t'aurais du rester a la buvette
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

moi c'était Edguy et Andre Matos a lyon.

PINK hier soir a bercy, elle assure vraiment bien sur scene la petite, en + on a eu droit a une reprise d'AC/DC, de Led zep et de Queen. C'est pro, carré et bien joué, trés bon concert.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]