Vous n'êtes pas connecté.
Lors du concert "Big Four" (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) au Sonisphere festival de Varsovie, Anthrax a joué pour la 1ère fois "Only" avec Joe Belladonna au chant. Pour mémoire, cette chanson avait été enregistrée avec John Bush au chant en 1993 sur l'album Sound Of White Noise.
A noter qu'Anthrax a joué Heaven & Hell, en hommage à Ronnie James Dio.
[yt code=q7LLtQ7szVo]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Dans sa set-list le groupe joue désormais un nouveau morceau signe donc d'un futur prochain album. Ce sera le premier enregistré avec Joey depuis.... longtemps (je n'ai pas les dates en tête). Est-ce le début du grand retour d'Anthrax? Si le groupe arrête ses c*nneries et y met du sien, pourquoi pas?
Voici la nouvelle chanson Fight 'Em Till You Can't, en qualité live amateur donc on ne peut pas vraiment juger mais moi ça me paraît assez bon!
[yt code=TT0gWgvO2Ok&]
Ouais, j'ai lu y'a pas longtemps une interview de Joey et ils disaient qu'ils allaient surement commencer à (ré) enregistrer certains morceaux du projet Worship Music (C'est le cas ici puisque cette chanson devait faire partie de cet album), et qu'ils allaient peut etre recomposer vers le printemps 2011.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle qu'ils rejouent des chansons de Worship Music, on peut enfin esperer que cet album sortira un jour !
PS: Le dernier album avec Joey c'est Persistence Of Time en 1993
Dernière édition de: Dada92 (10/10/2010 16:27:28)
Wouaw super nouvelles en perspective.....espérons que cet album vois le jour ..et le nouveau morceau est prometteur
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Le dernier album avec Joey c'est Persistence Of Time en 1993
Désolé , mais plutot en 1990 , en 93 John Bush avait déja rejoint ANTHRAX
Enfin le retour du VRAI ANTHRAX ( je n'ai rien contre Bush , mais ANTHRAX c'est avec Belladona )
Ce titre sonne très old-school . C'est de bonne augure
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ah mais quel gland ! C'est Sound Of White Noise en 93 !!
(Merci de m'avoir corrigé, c'est impardonnable une telle faute...)
Il n'empêche que tu seras lapidé Mardi après-midi sur la place public avec un écran géant diffusant un live de Britney Spears en face de toi!
C'est vrai que je le trouve assez old-school ce titre, enfin ça correspond bien aux titres de la période Belladona, avec Bush c'était autre chose.
ça m'apprendra a dire des conneries...
Tu as écouté les ré-enregistrements des anciens titres avec Bush au chant (The Greater Of Two Evils) ? Il est monstrueux dessus.
Non je ne savais pas qu'ils en avaient fait. Je viens juste de voir ça dans le Blind Test de la semaine. Je vais écouter ça alors même si j'adore Bush, je doute qu'il fasse mieux sur Amond The Living. La Bible n'a pas été réécrite il me semble?
Ouais, c'est clair que Belladonna est meilleur sur ses titres, mais je veux dire que John Bush est souvent un peu sous estimé, et il nous prouve sur cet album que ce n'est pas pour rien qu'il a failli etre le chanteur de Metallica.
Andreas Kisser (SEPULTURA) jouera huit shows avec ANTHRAX en juillet (ce qui signifierait sans doute que nous le verrons à ce poste au cours du Sonisphere le 9 juillet). Le guitariste remplacera temporairement Scott Ian car Pearl Aday (fille de Meat Loaf), sa femme, sera en train d’accoucher de leur premier enfant.
source : http://www.radiometal.com/article/andreas-kisser-sepultura-jouera-sur-scene-avec-anthrax,22435
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Ah ça craint pour le Sonisphère ça...
Et toujours pas de nouvelles pour le Worship Music...
confirmation par Andreas Kisser qu'il remplacera Scott Ian y compris sur les dates du sonisphere : http://www.bravewords.com/news/157813
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Oh ça fait ch*er ça! Je voulais le voir Scott moi.
Et bien j'espère qu'ils vont faire une tournée européenne pour le nouvel album assez rapidement.
Et bien j'espère qu'ils vont faire une tournée européenne pour le nouvel album assez rapidement.
Faudrait déjà qu'il sorte l'album, et on en est encore loin...
[ Généré en 0.068 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]