Vous n'êtes pas connecté.

in the nightside eclipse ou anthems to the welkin at dusk les 2 sont vraiment des tueries
In The Nightside Eclipse est génial, Beyond the great vast Forest et Inno A Sathana sont à tomber par terre.
♥♥ Priscillia ♥♥

moi j'adore slayer venom et hellhamer
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Ouais surtout que Slayer c'est pas du black ... ![]()
♥♥ Priscillia ♥♥

in the nightside eclipse ou anthems to the welkin at dusk les 2 sont vraiment des tueries
C'est simple,on a pas fait mieux depuis!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Hum , n'allez pas me dire que Cradle c'est du black
peut être au début mais après arf ...
Sinon un bon groupe de black , que j'adore par dessus tout c'est Marduk 
Que pensez vous de Burzum et Mayhem ? Me parlez pas de ces groupes , franchement ... Et puis l'autre de Burzum qui sort de taule et qui est fier de parler de son nouvel album ... Peut être sera t'il comme d'habitude une daube ?
Mayhem , ça passe mais vraiment un tout petit peu.
Sinon, je vous conseille Celestia , black metal français ... Mais rien ne remplacera nos chers Anorexia Nervosa ![]()
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Lol, lol, lol et relol. Pas la peine de nous demander ce qu'on en pense si tu veux pas qu'on en parle, en paradoxe, j'ai jamais vu pire
.
Je dirais que l'"autre" de Burzum (aussi appelé Varg), n'a certes pas eu un comportement correct mais ça n'enlève rien à la classe de ses compos et de ses écrits. De plus il a, comme Mayhem qui, souviens toi, a lancé le black metal en Norvège avec Bathory et Darkthrone, vraiment participé à l'édifice du black, et certains groupes s'en sont beaucoup inspirés.
Mes groupes préférés sont : Burzum (bon, désolé mais mes goà»ts ne sont pas forcément les vôtres), Darkthrone, Emperor, Shining (dark metal), Gorgoroth (que certains albums), et aussi Marduk, qui sont les maîtres en matière de ce qu'on appelle le brutal black metal, mais aussi concurrencés par Enthroned. Citons encore Den Saakaldte (très (trop ?) inspirés de Shining, mais excellents aussi), Impaled Nazarene et Immortal dans mes grands chéris.
Je suis d'accord avec toi par contre : Cradle, kapu. Je ne m'étendrais pas là -dessus.
Dernière édition de: der Basilisk (16/08/2009 18:10:49)
♥♥ Priscillia ♥♥

Que pensez vous de Burzum et Mayhem ? Me parlez pas de ces groupes , franchement ... Et puis l'autre de Burzum qui sort de taule et qui est fier de parler de son nouvel album ... Peut être sera t'il comme d'habitude une daube ?
Sinon, je vous conseille Celestia , black metal français ... Mais rien ne remplacera nos chers Anorexia Nervosa
Petite question: Si Cradle c'est pas du black metal, qu'est ce donc ???
Pour moi c'est du black symphonique comme Dimmu borgir (mais en un peu moins bien).
Dernière édition de: heavygreg (17/08/2009 16:18:39)
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

bien souvent, on évite de placer Cradle dans le black à cause des instrus et des paroles. Le black metal traite souvent de myhtologie nordique, parfois de satanisme mais ça ne se fait plus, et aussi du mauvais côté de l'existence humaine d'une manière général. Les paroles Cradle lorgnent bien plus vers le heavy ou à la limite le gothic que le black, voilà pour quelles raisons.
Et Dimmu Borgir peut se classer dans le sympho, même s'il n'arrive pas, au niveau textes, zik et idéo au niveau d'Emperor.
♥♥ Priscillia ♥♥

Sinon, je vous conseille Celestia , black metal français ... Mais rien ne remplacera nos chers Anorexia Nervosa
marduk !!!!!!!!!!!!!!
bientôt le nouvel opus !!!!!!!
j'adore aussi je vais les revoir bientôt avec vader 
pour mayhem j'ai adoré le denier ordo ad chao il dégage une ambiance que j'adore !!!!!!!!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

J'ai jamais accroché aux derniers Mayhem, c'est que du bruit, je trouve. On sent bien qu'Euronymous n'est plus là 
♥♥ Priscillia ♥♥

En ce qui me concerne, je n'ai jamais accroché avec Mayhem SAUF sur le "Live in Leipzig" ( une tuerie dans le premier sens du terme ) !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Il est bon cui-là 
Dead est au top de sa forme vocale
♥♥ Priscillia ♥♥

bien souvent, on évite de placer Cradle dans le black à cause des instrus et des paroles. Le black metal traite souvent de myhtologie nordique, parfois de satanisme mais ça ne se fait plus, et aussi du mauvais côté de l'existence humaine d'une manière général. Les paroles Cradle lorgnent bien plus vers le heavy ou à la limite le gothic que le black, voilà pour quelles raisons.
Et Dimmu Borgir peut se classer dans le sympho, même s'il n'arrive pas, au niveau textes, zik et idéo au niveau d'Emperor.
Merci m'sieur, mais c'est quelle style musicale alors?
Trop rapide pour du gothic et du heavy.

C'est un groupe qu'on appelle "extrême, comme il y en a plein d'autres.
je le redis : textes et musique => pas black du tout
♥♥ Priscillia ♥♥

Ok, merci der Basilik.
Et puis on s'en tape des étiquettes du moment que la musique est bonne.
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]