Vous n'êtes pas connecté.

j'adore le black métal surtout marduk ,mayhem (surtout depuis que attila est de retour au chant
) ,immortal ,dimmu aussi (mais c'est plus symphonique ) craddle les premiers sont excellent mais maintenant c'est plus du goth pour minettes de 14 ans que autre chose
pour l'album que je préfère le plus c'est vraiment ordo ad chao de mayhem sorti en 2007 ,il degage en ambiance énorme 
voila voila
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Certains groupes comme Satyricon ont su évolué et voilà ce que ça donne 
[yt code=NQQdsKH3Qt8]
Dernière édition de: Phantom666 (13/03/2008 18:09:24)
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Aà¯e, moi et le black...
J'ai jamais vraiment essayé de m'y mettre, à part quelque vidéos qui ne m'avaient pas franchement attirées, je suis plutôt "heavy classique"...
Comme en plus je n'aime vraiment pas le chant guttural... 
J'y viendrai peut-être un jour mais là ... 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

écoute les derniers immortal ils sont heavy 
voila une petite musique pour apprécier 
[yt code=pAdFZQ93jbU]
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Arghhhhhh ma chanson préférée
:
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

écoute les derniers immortal ils sont heavy
Ah oui, pas faux...
J'ai toujours un peu de mal avec le chant, mais musicalement ça va 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

voila je suis content un de plus converti au black métal 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

moi je suis pas trop black désolé mais un peu ca fait pas de mal je vais paraitre pour un inculte (et tout ce que vous voulez ne vous génez pas ) mais slayer c'est pas du black par hasard?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

pas du tout!c'est du pur thrash,enfin les premiers albms, après j'ai décroché avc undisputed attitude.
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

J'accroche pas, désolé... ![]()
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Pour les novices je vous conseil quelques albums
-At The Heart Of Winter-IMMORTAL
une vraie tuerie,celui-là aussi!Avec des rythmiques bien heavy/thrash!
Que du bon!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

pas du tout!c'est du pur thrash,enfin les premiers albms, après j'ai décroché avc undisputed attitude.
ha merci je me confond 
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Pour ma part le black metal c'est pas trop mon truc... le seul groupe que j'apprécis c'est Immortal 
voila ma chanson préférée 
http://fr.youtube.com/watch?v=9aZcgMmxHxw

pour ma part j'ais ecouter du black au debut des années 90 et j'avais le méme probléme que toi music de taré de sataniste.....(comme quoi les mentalitées n'evoluent pas)puis me suis plus tourner vers le heavy mais je vais m'y remetre(faut que je retrouve mes vieux albums de bathory et venom)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert le black metal sur le tard, c'est-à -dire avec "Enthrone Darkness Triumphant " de Dimmu Borgir. Je suis amateur de ce genre musical je dois dire, sans pour autant être un amateur averti. Cela dit, l'ouvrage dont parle Trooper47 est à lire !
Perso, j'écoute régulièrement Dimmu Borgir, Satyricon, Immortal, Naglfar, Keep Of Kalessin, Venasia, Katatonia... Mais tous ces groupes ne sont peut-être pas des formations purement black !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
[ Généré en 0.215 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]