Vous n'êtes pas connecté.

jai pas vu qu'on en parlait ailleurs, donc je vous invite à écouter le dernier album de Rotting Christ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aealo
C'est simple, cela pourrait etre la BO de 300 
C'est assez surprenant je trouve, la premiere me fait penser à Akira 0_O

M'voyez ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Dire que c'est des tarés, c'est au même niveau que ce que nous ont sorti les cathos de Clisson pour le Hellfest.
Oui mais eux ils brulent des eglises !
Ca ne se fait pas !C'est bien ce que je dit c'est tous des tarés adorateur du demon qui essayent de choquer et qui au final se rendre ridicule !

WildChild a écrit:Dire que c'est des tarés, c'est au même niveau que ce que nous ont sorti les cathos de Clisson pour le Hellfest.
Oui mais eux ils brulent des eglises !
Ca ne se fait pas !C'est bien ce que je dit c'est tous des tarés adorateur du demon qui essayent de choquer et qui au final se rendre ridicule !
Ca ne se fait pas, et qu'est ce qui se fait, alors ? Défendre une idée sans aucun acte ? Ca s'appelle être mou du calbute, quand on a une idée, on la concrétise, bonne ou mauvaise, ça montre une certaine trempe.
Le christianisme est loin d'être leur religion de départ, elle a été imposée dans le sang (bande de cons à l'époque), alors je peux les comprendre.
Adorateurs du démon ![]()
sors m'en encore des posts comme ça, pour les jours de déprime
♥♥ Priscillia ♥♥

Le black metal c'est le mal
Justin Bieber c'est le mal 
Dire que c'est des tarés, c'est au même niveau que ce que nous ont sorti les cathos de Clisson pour le Hellfest.
Ne t'avise pas de comparer ma petite maman avec eux
Il FAUT se mettre dans le contexte. Musique à fond à 22 heures, ça fait mal quand on se lève tôt. Bref, la parenthèse se ferme, mais ma môman est honorable pour sa bravoure.
Dernière édition de: Elvi (15/07/2010 22:13:26)

Déjà plus que KK
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

KK c'est un bonhomme qui croit que dès qu'on aime pas les cathos, on est sataniste![]()
♥♥ Priscillia ♥♥

C'est pas vrai, j'aime personne. 
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

T'es associal, toi, c'est pas pareil
![]()
♥♥ Priscillia ♥♥

Dis-moi que je suis antisocial, et je perds mon sang-froid...
Au fait, j'aime bien Arcturus, et à la FNAC, ils le rangent dans le rayon "Black Metal".
Mais je pense que c'est plus mélodique.
Sans être du métal.
C'est quel genre, alors ?...
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Dark Ambient ?
Ca y ressemble un peu
♥♥ Priscillia ♥♥

Y'a un rayon Black Metal à ta Fnac ?! T'as de la chance, nous on a un rayon metal mal rangé, et point barre 
Sinon c'est assez spécial ton truc 
[ Généré en 0.129 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]