Vous n'êtes pas connecté.

Ca s'appelle l'hypocrisie Basi... mais ça fait partie de l'homme, qu'il soit croyant ou non. C'est pas la religion le mal, c'est l'homme
C'était ma minute philosophique.
J'entends bien, mais ce que je veux dire est simplement que leurs actes n'étaient certes pas juste, mais légitimes (c'est pas tout à fait pareil)
♥♥ Priscillia ♥♥

Ca s'appelle l'hypocrisie Basi... mais ça fait partie de l'homme, qu'il soit croyant ou non. C'est pas la religion le mal, c'est l'homme
C'était ma minute philosophique.
+1
Ill n'y a qu'une seule espèce qui est assez con pour scié la branche sur laquelle elle est assise.
Tout ce que touche l'homme il le détruit.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

un titre que, j'ai remarqué, pas beaucoup de monde connaît en démo : http://www.youtube.com/watch?v=rnz6YM_5Opo
♥♥ Priscillia ♥♥

J'avais déjà entendu une fois je crois ( mais je préfère la version sur Aske ).
Après, je pense que le BM est un sujet trop compliquer pour vraiment réussir à en débattre
. Il faut un minimum de connaissances en la matière et celà risque de dévier de facilement.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Vu la qualité plus que pourrave c'est normal de préférer la version Aske. ![]()

nous on en a, on peut débattre, monsieur sudiste 
♥♥ Priscillia ♥♥

Vu la qualité plus que pourrave c'est normal de préférer la version Aske.
Pourrave? On entend bien la basse, au contraire c'est génial

J'aurai deux trois questions :
Est ce que l'on peut considérer le premier album de Children Of Bodom comme du Black, parce qu'il est assez sombre et qu'il traime une ambiance assez baroque. Moi je le decrirai comme du Death Blacki Melo Dramatico Baroque^^
Après c'est pour Finntroll, Folk-Black, ou plutôt Death ???
Y'a encore peu j'étais assez fermé a ce genre de music, mais ça fais du bien par ou ça passe^^ donc je ne m'y connais pas vraiment.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Finntroll, euh non à ma connaissance c'est pas du black, j'ai quelques morceaux, alors pour les "qualifier", hum, je dirais folk troll, nan je déconne.
Children Of Bodom, pourquoi penses tu cela? Cela serait du à la voix particulière du chanteur? On dit souvent "groupe de death à la voix black" ![]()

Finntroll c'est du Black Folk. Il suffit d'écouter le début de Solsagan qui est, pour moi, du black alors que le reste est plutôt du Folk. Enfin je sais pas trop mais bon ![]()

Finntroll, euh non à ma connaissance c'est pas du black, j'ai quelques morceaux, alors pour les "qualifier", hum, je dirais folk troll, nan je déconne.
Children Of Bodom, pourquoi penses tu cela? Cela serait du à la voix particulière du chanteur? On dit souvent "groupe de death à la voix black"
Oui c'est pour la voix d'Alexi mais il y a aussi l'ambiance du premier album.
Pour les autres je dirai du Death mais c'est seulement pour le premier que je me tate^^

Va falloir que je me replonge dans les albums, j'ai apprécié ce groupe mais j'ai jamais trouvé que Children sonnait à du black 

Ah toi aussi quand tu parles de COB tu dis "j'ai apprecié"^^
Leur dernier album est vraiment mauvais alors que leur 4 premiers sont des perles...

COB c'est du Death Mélodique
.
Finntroll c'est du Viking/Folk/Black Metal
.
Bref du moment que c'est bon 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]