Vous n'êtes pas connecté.

Je l'avais jamais vue, cette vidéo d'Immortal...
Le groupe est fidèle à lui même : pitoyable au niveau visuel. Musicalement, le dernier est pas naze ; il sert juste à que dalle.
Et gros groupe culte de notre forêt planquée de Lorraine :
http://www.youtube.com/watch?v=7sbXBDnXXoU
Z'B'T, ou le Diable sous forme auditive.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Je vais poster un grand classique du Black Metal, du One Man Band Satanic Warmaster : The Vampiric Tyrant
http://www.youtube.com/watch?v=RloX09qoZXM

Satanique war ma soeur est un groupe vraiment bon, mais je préfère largement The true Werwolf, bien plus occulte :
http://www.youtube.com/watch?v=brcqxhLJacM&feature=related
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Pour les fans d'Immortal ( le Immortal de ces derniers temps ) : Demonaz ( ex-gratteux du groupe ) à sorti son 1er album solo avec Ice Dale à la gratte et Armagedda aux fà»ts ( comme pour I ).

L'artwork est sublime et le contenu de l'album l'est également. En fait, il est complètement interchangeable avec All Shall Fall
. C'est du Immortal ou du I tout craché et c'est tout simplement magnifique 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Tiens je savais pas que Demonaz continuer à composé, je croyais qu'il ne s'occuper plus que de la partie management de IMMORTAL et de certain lyrics, faudra que j'écoute ça, IMMORTAL étant surement le groupe de Black que j'ai le plus écouté je verrai se que cet album donne.

ça me rappelle une époque sympa, ça...
J'essaierais d'écouter une oreille.
AU fait, qui a vu l'épisode de "Bones" dédié au Black Metal ?...
J'ai adoré 
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Je l'ai vu mais ça fait un moment! Ya pas un modo pour corriger la faute du titre?

Je précise quand même que Demonaz fait toujours partie de Immortal, il en est le parolier et manager 

Je vais l'écouter j'ai confiance pour la qualité.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

Oui Where Eagles Dare, cet album est très bon ! Moins Bon que le "Between Two Worlds" de I, mais tout de même très bon 

Perso je n'arrive pas encore à faire le classement entre All Shall Fall, BTW et March
. Tous leurs morceaux sont du même niveau ( et très haut le niveau !!! ) et complètement interchangeables
.
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bah chacun de ces projets est directement lié à Immortal ! BTW a été composé par Abbath, et ces compos étaient destinées à Immortal. Pour March Of The Norse, Demonaz est un membre fondateur de Immoral, ancien membre, mais maintenant parolier et manager du groupe donc c'est normal qu'on prenne ça pour du Immortal ![]()

Je l'ai vu mais ça fait un moment! Ya pas un modo pour corriger la faute du titre?
+1 ![]()
Quelqu'un a écouté le dernier Burzum, au fait ? (qui ne vaut pas le détour, enfin c'est mon avis).

Quelqu'un a écouté le dernier Burzum, au fait ? (qui ne vaut pas le détour, enfin c'est mon avis).
Ah, ça existe encore Burzum ? Bah merde alors..........
Sinan ouais j'ai était forcé de l'écouté, en revanche par contre ça était plus facile d’arrêté de l'écouter.
Sinon j'ai écouter le Demonaz, c'est pas mal, à approfondir malgrè tout.

Ba moi je le trouve vraiment bien "Fallen". Beaucoup mieux que Belus
. Après c'est sur que si vous voulez un nouveau HLTO...:/
!!
!!
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]