Vous n'êtes pas connecté.

Elvi a écrit:"En même temps ils savent pas chroniquer sur SOM, si on veut des chroniques intelligentes et qui sont bien écrites on va sur Nightfall..."
Tu vas te faire un ami...
Pourquoi ? J'ai pas trop compris, tu connais une personne qui connais elle aussi Nightfall ou bien qui touve les chroniques de SoM merdique car écrit généralement pas des incompétent (pas tout le temps) qui chronique sans le moindre recule, sans la moindre prise de risque ect..... Sur SoM tout le monde chronique, le voilà le problème.
Sinan je réécoute un peu de Nehema du coup, ça passe mieux que la première fois, à approfondir avec le temps. Il z'ont fait d'autre album qui tu me recommande ? Car d'après mes souvenir ils n'en ont fait que 2.
La réponse est :
ou bien qui touve les chroniques de SoM merdique car écrit généralement pas des incompétent (pas tout le temps) qui chronique sans le moindre recule, sans la moindre prise de risque ect..... Sur SoM tout le monde chronique, le voilà le problème.
Si tu savais comment j'entends critiquer ce site ![]()

Je ne pense pas que le fait que le fait que tout le monde puisse critiquer soit un problème
. Je pense que la parole de ces personnes est tout aussi respectable que la critique d'autres qui sortent d'une école de journalisme et qui font de belles phrases
.
Dernière édition de: Narchost (30/05/2011 19:05:40)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ce qui m'énerve, c'est quand tu participe au débat, et qu'on t'écarte car tu remets en question certains points de vue, ou certaines énormités.
Pour ça que je suis parti d'un autre forum dédié à Maiden...
Le genre de forum o๠les modos n'étaient actifs que quand ils passaient pour des cons suite à des comportements invraisemblables qu'on leur montrait du doigt.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Je ne pense pas que le fait que le fait que tout le monde puisse critiquer soit un problème
. Je pense que la parole de ces personnes est tout aussi respectable que la critique d'autres qui sortent d'une école de journalisme et qui font de belles phrases
.
Mais à en faire une fixette aussi... ![]()
Bref, la parenthèse se ferme 
Sinon, dernières news récentes pour les intéressés:
♦ Dernier clip de Shining: http://www.youtube.com/watch?v=KSNLnDH6tjA&feature=player_embedded
♦ Nouveau projet pour Dani Filth (COF): Temple Of Black Moon avec Rob Caggiano (Anthrax) à la guitare, King Ov Hell (Gorgoroth) à la basse, John Tempesta (Testament) à la batterie et Dani au chant. La sortie du premier album est prévue courant été 2012.
♦ Nouveau album pour Pensées Nocturnes; il s'intitulera "Ceci est de la musique" et la sortie est prévue très prochainement, le 11 juin 2011. Particularité de cet album: il contient un unique morceau d'une durée de 55 minutes !
♦ Et aussi la sortie du nouveau Absu prochainement, sortie aujourd'hui du nouveau Diapsiquir, réenregistrement du "Under The Sign Of Hell" pour Gorgoroth (sortie prévue le 20 juin 2011 !)

.
Et bien oui et non, le problème de SoM c'est que n'importe qui peut chroniquer, donc on se retrouve souvent avec des chroniques écrite par des fans du groupes dont il parle donc il sont totalement subjectif et ne prenne pas de recule, on va donc se retrouver avec un album normalement moyen mais qui ça tapera une note extra-supra-méga-cool car les "fans" manque d’objectivité. Après ce n'est pas le cas de toutes les chroniques, mais pour la plupart si. Après je dis pas, les news de SoM sont intéressante, mais pas les chroniques.
Sinan je me demande vraiment qu'est-ce que ça peut donner ce mélange invraisemblable entre Rob Caggiano, King Ov Hell, John Tempesta, Dani. à‡a me fait un peu peur de voir ces noms réuni ensemble, pis de toute façon en tant normale les super-groupes c'est pas terrible, problème d'égo oblige.....
En revanche concernant le dernier clip de Shining, je voulais savoir si le reste était du même acabit ? Car ça sonne pas vraiment black pour moi toussa. J'avais jeté une oreille distraire à l'album Halmstad et j'avais trouvé ça intéressent.
Sur ce moi je retourne écouter le denier Lady gaga....

J'ai crée un blog o๠je posterai mes derniers coup de coeur niveau black, nouveautés, concerts, mes pseudos chroniques (:lol:) etc...
Disons que ça sera en partie black. J'ai préféré faire un blog qu'un forum car ça demande trop de temps à entretenir, un forum.
Bon c'est tout chaud, y a rien encore. Mais je file l'adresse du blog par MP.

T'as l'adresse s'il te plait ? 

Je t'envoie ça en MP, mais j'ai pas tenu à jour le blog depuis quelques jours (j'étais occupée, ailleurs
)
EDIT: MP envoyé 
Dernière édition de: Elvi (12/06/2011 18:55:53)

Reçu, je suis dessus là !
Sehr Gut !

Mais franchement celui qui à écrit cette merde n'a rien compris au Black et le site qui publie cette merde n'a rien compris non plus
.
Et toi, qu'est-ce que t'en as compris ?

Looooooooool, le retour de Zataenii ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

réenregistrement du "Under The Sign Of Hell" pour Gorgoroth (sortie prévue le 20 juin 2011 !)
Je viens d'apprendre que la sortie du réenregistrement de "Under The Sign Of Hell" est repoussée au 29 aoà»t 2011. Je ne suis plus l'actualité en ce moment, désolée ![]()
Looooooooool, le retour de Zataenii
Yo !
Ha, ouais, sinon, j'oubliais :
Voivodian : j'aimerais savoir en quoi Hellhammer et Venom jouent du dark metal (c-a-d, du doom black à la Bethlehem).
Elvi => arf, s'ils pouvaient carrément supprimer ça...

Ils en ont fini avec les différends juridiques ?...Gorgoroth - Wiki
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Oui.
Issue : Gorgo = Infernus.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]