Vous n'êtes pas connecté.

Arkham n'est pas sur ce coup-là ?

Born to Binouze... Live to Pils !!! 

j'ai oublier arkhon infaustus-perdition insanabilis c'est un top 11 quoi!!! ![]()

moi je dis rien de mieux que freezing moon de mayhem !!!

"Keep On Rocking In The Free World..."

hmm sans le black pagan car phew je peux pas tout cité 
1. Windir viking black (normal le top 1...)
2. thy light qui mari heavy et dsbm et piano melanco et dsbm
3. Shining dsbm
4. bethzaida black/death
5. nokturnal mortum folk/black ns
6. xasthur dsbm
7. hypothermia dsbm
au cas ou........ non, je ne suis pas suicidaire 
Sinon, un jeune groupe black pagan qui merite d'etre decouvert > Draugnim http://www.myspace.com/draugnim

de mysteriis est vraiment une tuerie!!! (funeral fog et freezing moon) sont vraiment diaboliques!!!! et la voie de d'atilla
:

le dernier de gorgoroth vaut aussi le détour !!!

le dernier de gorgoroth vaut aussi le détour !!!
Ad Majorem Sathanas Gloriam ?? Ha non ( enfin pour moi ).
Gorgoroth est mort depuis bien longtemps. Pentagram et Antichrist sont 2 merveilles de Black Metal. Mais depuis Destroyer, Gorgoroth n'est plus que l'ombre de lui même, incapable de retrouver son ambiance froide et haineuse de leur premiers albums.
Vu que tout le monde commence à faire son top 10, je propose le mien ( uniquement du "True Black Metal" car sinon il faut un top 20 si je commence à mettre du NS et du symphonique ) :
1 ) Under a Funeral Moon ( Darkthrone ).
2 ) Transylvanian Hunger ( Darkthrone ).
3 ) Battle in the North ( Immortal ).
5 ) Pentagram ( Gorgoroth ).
6 ) Aske ( Burzum ).
7 ) Pure Holocaust ( Immortal ).
8 ) Live In Leipzig ( Mayhem ).
9 ) Antichrist ( Gorgoroth ).
10 ) Fuck me Jesus ( Marduk ).
Dernière édition de: Narchost (17/09/2008 21:53:58)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

mayhem : mysteriis dom sathanas et ordo ad chao : atilla power !!!!!!!!!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

c'est vrai tu a raison Narchost!!destroyer,pentagram et antichrist resterons comme du pure black!!! mais le son de ad Majorem me plais vraiment (question de gout)il ne faut pas oublié frost qui a fais de bon disques aussi!! de toute manière c'est dure de faire un top 10,il faut un top 30 en faite!!!! 

Voila la liste des faits divers de quelques groupes de black metal
-Gaahl le chanteur de Gorgoroth condamné pour avoir brutalisé quelqu'un et l'avoir menacé de boire son sang
-Jon Nodveidt a pris huit ans de prison pour complicité de meurtre d'un homosexuel à Marseille-Samoth guitariste d'Emperor a était condamné pour l'incendie d'églises pendant la vague de crimes en 1990
-Varg Vikernes alias Count Grishnackh purge une peine de 21 ans pour le meurtre de Euronymus chanteur de Mayhem-Faust batteur de Emperor a fait de la prison pour le meurtre
-Les autres membres de groupe Gorgoroth sont accusés de violPour ceux qui voudront en savoir plus je leur conseil vivement un livre consacré au black metal "Les Seigneurs Du Chaos".
"Les seigneurs du chaos" un des deux hauteur michael moniyan est assez clairement NS d'ailleurs
, je lais su une fois le bouquin acheter !
Gaahl a fait cinq ans de prison pour avoir tabassé a mort un type , le bassiste de Gorgoroth a été accusé de viol effectivement je crois .
Bref , c'est un style musical que j'aime bien de temps en temps , mais que j'écoute pas souvent de plus je sélectionne les groupes car certain ne sont vraiment pas clairs ni dans leur agissement ni dans leurs idées .

:offen: chevalier du déshonneur > j'aime bien ton pseudo
:offen:

Merci Dragonhead 

J'a acheté le dernier Métallian, super revue sur le métal et notament le death et black metal. Il y a un CD offert avec cette revue et j'ai dévcouvert pleins de groupe qui m'était inconnue. J'ai lu qu'il y avait des fan de Gorgoroth et bien il y a un live dans cette revue, j'aimes pas trop ce groupe. MAis j'ai pu découvrir TYR groupe des iles Féroé; Grand guignol, Atrocity.....

NP Chevalier 
TYR !!! j'ai écouté eric the red tout a l'heure
un des rare dans le genre que j'aime vraiment 
Regin Smià°ur
[yt code=h5zNK--DUDg]

l'influence de bathory est assez net!!!merci à quorthon 
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]