Vous n'êtes pas connecté.

Perso, je suis un grand fan de black métal. Du black le plus "trve" au plus sympho en passant par le suicidal black métal mon style préféré.
Groupes préférés :
Shining
Emperor
Silencer
Den Sakaaldte
Dissection
Taake
MirrorthroneShining :
http://www.youtube.com/watch?v=f3S2Gy-7UeQ
Silencer:
http://www.youtube.com/watch?v=oehJTE4pQToMirrorthrone (pour les fans de Dimmu, Anorexia Nervosa, ce groupe est composé d'une suele est unique personne qui fait tout) :
http://www.youtube.com/watch?v=32yFj0JbEgY
Pas mal pour Shining
!! Tu écoutes lesquels ?
♥♥ Priscillia ♥♥

J'aime beaucoup le III , IV , V et j'attends le VI avec impatience, il sort le 15 juin 
Aparté une très bonne découverte, le groupe CODE.

Si le SBM te plaît, tu dois connaître Sterbend, Nyktalgia et Make a Change ...Kill Yourself 
Si c'est pas le cas, certains titres sont écoutables sur Youtube
.
♥♥ Priscillia ♥♥

J'aime beaucoup le III , IV , V et j'attends le VI avec impatience, il sort le 15 juin
Aparté une très bonne découverte, le groupe CODE.
Dis donc, excellent la vidéo de Shining en concert 
Par contre, pour le titre Sterile Nails And Thunderbowels, le clip passe pas
... mais ... je connaissais la chanson, donc np 
♥♥ Priscillia ♥♥

J'ai fait une trouvaille : Nargaroth, un one-man-band de black metal, comme Burzum, mais sans les antécédents louches derrière. Vous connaissez
?
♥♥ Priscillia ♥♥

Black Metal Its Krieg !!!!!!!!!!!
Arf Kanwulf est comme Varg si tu vois ce que je veux dire
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

peut être pas comme ce vieux Varg quand même ... il est pas aussi absolutiste et exclusif que lui
♥♥ Priscillia ♥♥

Nargaroth oui j'ai vu ce nom mais pas encore entendu, je vais regarder sur des sites pour en savoir plus.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

Quand tu écoutes : "The Day As Burzum Killed Mayhem" tu comprends bien qu'il se sent "proche" de Varg
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Vous qui aimez le black roots .
Est-ce que vous avez ecouté l' album " revelations of the Black Flame" de 1349

Musicien et activiste du Métal....

Quand tu écoutes : "The Day As Burzum Killed Mayhem" tu comprends bien qu'il se sent "proche" de Varg
.
Ah oui, là je peux pas dire le contraire, mais est ce qu'il a la même mentalité, ça je pourrais pas dire
♥♥ Priscillia ♥♥

Vous qui aimez le black roots .
Est-ce que vous avez ecouté l' album " revelations of the Black Flame" de 1349
Non mais il faut que je le fasse, 1349 fait partie des bons dans le black. Un album sort cette année normalenment, donc tu l'a entendu ce disque dont tu parles MetalSeb?
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 

1349, c'est énorme.
♥♥ Priscillia ♥♥

Nagaroth je vais les voirs en concert très bientot, je suis un grand fan! !
Et 1349 je les ai déja vu , et d'après moi, avec TAAKE ils font partis des quelques rares groupes actuels a avoir su garder un son assez "old school" dans le milieu du BM.

Nagaroth je vais les voirs en concert très bientot, je suis un grand fan! !
Et 1349 je les ai déja vu , et d'après moi, avec TAAKE ils font partis des quelques rares groupes actuels a avoir su garder un son assez "old school" dans le milieu du BM.
Nargaroth, il est tout seul pour les enregistrements, mais quand il fait de la scène, il se fait accompagner de plusieurs musiciens ... énorme, non
?
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]