Vous n'êtes pas connecté.


super Elno ton zà¼ndapp, il provient de quelle marque de maquette? et il est a quelle echelle
pour information: moi mon junkers 87 stuka au 1/48 provient de la marque japonaise Hasegawa et il est en plastique injecté.
svp mettez nous d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!! ( ce qui font des maquettes bien sur)
Dernière édition de: the prisoner (09/05/2008 20:55:24)

Hors ligne

Mici ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne

Pour les photos j'attend de finir les nouvelles pieces. Les autres ne me plaisent pas.


Hors ligne

The Prisoner, la maquette au 1/12 de la moto est de marque Italeri, mais c'est un produit assez ancien, je ne sais pas s'il est encore disponible. Il existe également une BMW R12 à la même échelle, mais je n'ai jamais réussi à trouver ce modèle... Cela dit, ces maquettes ne sont pas de grande qualité, il y a beaucoup de travail de modifications et de finitions ![]()
Cette vignette au 1/35 représente la mort de Charles Ier, sire d'Albret durant la bataille d'Azincourt en 1415.
Jeep before ze lavage haute pression ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne

Eh bah dit donc quel boulot... Bravo Elno.
Voila des p'tits tueurs nains (pas d'échele pour moi les gars lol.... juste une taille, 3 centimêtres) Il intégreront le diorama que je suis entrain de faire. ils commencent à daté je n'en suis pas trop satisfait mais bon.... Je verrais pour le socle quand le diorama sera en phase final. (Herbe ou décor sous la neige...?)


Hors ligne

Bravo pour vos figurines !
Elles sont mignonnes !
Et aussi bravo à Elno pour sa prise de photo ! Ton angle est vraiment interessant...J'avais vraiment l'impression que c'était des images d'archives de personnes étant sur le champ de bataille...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Hors ligne

Elno, moi qui ne m'intéresse pas particulièrement au modélisme (d'ailleurs, étrangement, je ne connais aucune fille qui pratique ce loisir ...), je suis impressionnée et émerveillée par le réalisme de tes figurines!
Au fait, as-tu une période de prédilection?

Hors ligne

Laissons les nains se reposer et allons faire un tour du coté du Chaos
Avec un champion de Nurgle,seigneur de la peste


Bel'Akor le maître des ténèbres

Et enfin Archaon, seigneur de la fin des temps

C'est du vieux matériel, mes débuts, mais j'en suis assez satisfait.


Hors ligne

@ Eirwen, pour m'être rendu à des expositions et salons dédiés au maquettisme, j'ai eu l'occasion de voir des stands de travaux réalisés par des femmes, et c'était de tout premier ordre ! D'ailleurs, un des stands exposait le travail d'une maman et de sa fille (des scènes de cinéma). Je dois dire que j'ai trouvé "rafraîchissant " de voir ces dioramas, parce que les mecs, sortis des grosses bagnoles, des gros n'avions et des tanks... 
En tout cas grand merci ![]()
... Sauf que Gotrek me fait mentir en présentant quelques pièces de sa collection. Vraiment magnifiques tes personnages Gotrek 
Mes périodes de prédilection ? Oh, disons d'abord la Moyen-âge, plus particulièrement la période située entre Crécy (1346) et Azincourt (1415), en gros l'apogée de l'art des armoiries et de l'héraldique. Sinon, je m'intéresse beaucoup à la Seconde Guerre Mondiale, principalement l'année 1944 (Bataille de Normandie) sans vraiment de préférence quant aux belligérants... Par contre, si mes moyens me le permettaient, les motos anglaises et italiennes des années 1960 à 1980 feraient mon bonheur 
@Dagy, merci pour l'appréciation ! Je dois avouer que je passe pas mal de temps le nez dans des livres d'Histoire 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne

Merci Elno
Une chtite question, pour la terre dans les pneus c'est du mastic ?


Hors ligne

Non, c'est de la terre. C'est très facile à réaliser, de la terre, de l'eau et une brosse à dents pas trop usée et c'est tout ! Il suffit de fabriquer de la boue (quoiqu'en Normandie on n'en manque pas), d'imprégner la brosse puis de projeter la gadoue en faisant attention au réalisme. L'avantage est que si on rate son coup, on rince et on recommence !
Par contre, je découvre tes figurines, je ne connaissais pas du tout. Ce sont des personnages de BD, de jeu ?
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne

Ce sont les personnages du jeu Warhammer un jeu de stratégie ou les joueurs contrôle une armée (Nains, empire, Elfes sylvains, Haut Elfes, Chaos, Orques, vampires, rois des tombes, Skaven, Hommes Lézard, Bretonniens, Elfes noirs,…..) Les rêgles sont assez complexes. Le jeu faite ses 25 ans cette année au passage.
Créée en grande Bretagne ce jeu est très populaire, une expo annuelle au stade de France rassemble une grande partie de cette communauté.
J'y suis allé pour la première fois cette année, et entre les gens déguisés en guerriers, orques, elfes, space marine (warhammer 40 000, presque pareil mais au 41eme millénaire) et quelques fans avec des t-shirts maiden
(beaucoup de métalleux dans ce monde là ) Je me suis drôlement amusé.
Il y a de tout : expo, magasin, le golden démon qui est le fameux concours de peinture, des tables de jeux, et un staff motivé et vraiment passionné. En plus la figurine qui a gagné la slayer sword (le grand vainqueur) est un tueur nain, tiens je la remets pour le plaisir des yeux

Et pour Erwein voici deux figurines peintes par Nathalia Melnik pour le golden demon 2005 qui lui valut deux récompenses en or
Arwen et Frodon

Et Valten Hérault de Sigmar (ennemis d'Archaon aussi...)

Voili voilou


Hors ligne


whaaaa ils sont fort ceux qui participe au golden démon !!!:app:

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Hors ligne

Merci pour toutes ces explication Gotrek ! Ces figurines sont vraiment magnifiques !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Hors ligne

En tout cas génial ta technique pour la terre, à essayer


Hors ligne
[ Généré en 0.176 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]