Vous n'êtes pas connecté.
Wah mais vous êtes de vrais artistes , pourquoi je sais rien faire de mes 10 doigts , marre d' être nul :grat:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
oua gotek, ton maitre des ténèbres est super, en peinture pour les warhammer je suis nul ( enfin pas tant que ça)
voici une plage du débarquement en normandie a l'aube du 6 juin 1944 (échelle 1/72)
mais il faudrait que la termine vraiment, il y a quelque truc a fignolé
quel artiste bravo!!!!!:app:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Joli tout ça The Prisoner
Comment as-tu réalisé la base ?
bon ben j'en profite pour mettre la dernière photo. Le reste est toujours en chantier par manque de temps...
Un Panzer IV ausf. J tel qu'il apparaîssait sur les routes normandes durant l'été 1944. Je me suis amusé à représenter les figurines dans les 4 versions d'uniformes réglementaires dans l'arme blindée allemande.
Le chef de char en tourelle porte un treillis taillé dans de la toile camouflée italienne, de gauche à droite le camouflage " petits pois ", le vert roseau (également en dotation dans les unités d'artillerie auto-portée ainsi que dans les unités de chasseurs de chars) et le noir. L'ensemble est à l'échelle 1/35 et de marque Tamiya.
C'est bon, maintenant je peux arracher les mauvaises herbes
@Jean-Phi : lance-toi, si ça te tente ! Ce qui compte c'est de se faire plaisir, c'est vrai qu'au début on galère beaucoup, on se loupe souvent mais c'est comme ça qu'on apprend. Il n'y a pas de recette miracle malheureusement. Il faut en bouffer...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Exactement d'accord avec Elno. Au début Jean phi mes figurines c'était du gros paté, du coloriage en gros.
Puis on m'a éxpliquer deux trois techniques toute simple. j'ai acheté un bouquin et hop je m'améliore de jour en jour.
Tu peux commencer soit avec un véhicule (pas aussi simple qu'il n'y parait) ou alors une grosse figurine assez texturée pour bien maitrisé les techniques de brossage, de lavis... et le fer si tu rate pas tu peux recommencé (Je l'ai déja fait du white spirit un bon rincage et hop ca repart, tandis que le plastic bah ça fond...)
Il y'a plein de site pour expliquer la peinture. Par contre ça prend du temps
Une figurine très texturée (déja posté ailleur mais je la remet ici à sa place)
Canon apocalypse avec les servant Nain du Chaos
gotrek , tu t'es trompé , ta mis une photo de famille..
bon je sais je m en vais
hail and kill
forever fighting the world
:D:D hummm!!!!! pardon!!!
En tout cas c'est du bon boulot, surtout de la patience, je dis "chapeau"
Vous pourriez mettre des liens là o๠on peut voir et o๠acheter des figurines ou maquettes. merci
Pas d'achat en ligne pour moi (sauf exption ici : h**p://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr) Mais sinon en aquitaine tu as un bon nombres de revendeur de maquette (La guilde/L'arcanes des jeux à Agen, Difintel à Bayonne, Les armes de légendes à Bègles, Corsaire à Bergerac, L'atelier des Figurines à Bordeaux, Difintel à Dax, Pourquoi faire simple à Dibourne, Jeu Mage'Inn à Pau, L'Univers del a BD et du Jeu à Périqueux, C'est Jouable à Pessac, Play Again Saint Ménard en Jalles, Difintel à Saint Vincent de Tyrosse, L'univers à Sarlat) Si tu veux plus de rensignement envoie moi un MP
Super The Prisoner,c'est vraiment magnifique
Bravo Elno mais la collec va etre long
Et enfin Gotrek excellent :youpi:
En tout cas chapeau :app::app:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Quelle patience, les gars !!! Bravo, vraiment !!! :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
pour acheter des maquettes (avion, bateau, voiture.....) le site www.oupsmodel.com
super jolie elno ton panzer pour ma base, j'ai utilisé une planche en bois, pour les colline, se sont plusieurs petites planchettes de petites épaisseurs , qui sont collés ; pour faire, la plage, j'ai utilisé de l'hydrozell , pour les trou d'obus j'ai percé dans la pate et voila
pour ceux qui aime les belles maquettes je vous conseille la revue Tamiya Model Magazine International, qui parait tous les 2 mois voici le site www.tamiya-magazine.com
Ton canon apocalipse est GENIAL gotrek!!!
De même que pour tes nains "côl du crâne"
Chapeau!
Merci pour toutes ces précisions The Prisoner
Pour venir à des activités plus pacifiques...
Tiens, le clignotant de droite a perdu son cabochon
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Ton canon apocalipse est GENIAL gotrek!!!
De même que pour tes nains "côl du crâne"
Chapeau!
Merci M'sieur
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]