Vous n'êtes pas connecté.
bon voici enfin les photos de mon Messerschmitt Bf109E-4/7 TROP 1/48 Tamiya
moi, j'aime bien les avions allemands de la seconde guerre mondiale, ils sont magnifiques, bientôt en maquettes, j'aurais un Hzinkel He162 Salamander au 1/48, Tamiya
Il est joli ton Emil The Prisoner
Tiens, au passage je n'avais jamais vu de casserole d'hélice rouge/blanc. Est-ce une décoration personnelle ou motif appliqué à une unité ?
Je suis impatient de voir ton Heinkel 162
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Oui superbe maquette The Prisoner!!
En plus avec les jaquettes Maiden négligeament posées en arrière plan
la casserole d'hélice rouge/blanc, n'est une décoration personnelle, c'est avion qui faisait partie du 2./JG27 en septembre 1941 en afrique du nord.
ça y est, j'ai reçu mon heinkel He 162 A-2 "Salamander", demain, je commence a le faire
Un kit de décalco est sortie pour personnaliser un 757 aux couleurs d'Ed Force One.
Au 1/144 malheureusement, ce qui est petit à mon goà»t.
http://www.lycoseshop.co.uk/epages/twosixdecals_co_uk.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/twosixdecals.co.uk/Products/144-378
Vivement le 1/48. Pinaise, faut que je fasse de la place...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
ah super, maintenant, il faut que je m'achète un 757
Un kit de décalco est sortie pour personnaliser un 757 aux couleurs d'Ed Force One.
Tiens il est en vente déjà aux couleurs d'Ed Force One: http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=70271#p70271 !!
Chez moi j'ai une maquette du " Queen Mary 2 " je l'ai encore jamais touché .
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
je vous montrerais les miennes quand je serai rentré, ce sont pour le plus part des voitures anciennes et des avions
ça y est, j'ai reçu le 757-200 et dans la semaine je recevrais les decals du ed force one, mais avant il faut que je termine mon corsair que vous verrez je ne sais pas quand et il faudrait que je vous montre le heinkel 162 aussi, pfffffff, courage the prisoner et au nonnnnnn, j'ai aussi un p-47 M thunderbolt a faire, oh non, là je suis découragé, (surtout que maintenant je vais être en internat et je ne pourrait faire mes maquettes que le week-end, ça va être chaud )
moi avant, j'en avait 3 des maquettes, de star wars ( un droide et son stap, un module de course et une canonniere clone pour ceux qui connaissent) mais ma soeur est passé par la lorsque qu'elle avait 3 ans et les a fait tomber des heures de travail partis en fumée
Dernière édition de: super.guitare.man (01/09/2008 11:11:42)
De Retour Parmis l'IMF !
comme promis, j'ai pris quelques photos de mes maquettes, mais elles ne sont pas toutes ici, j'en ai donné pas mal à mon frere, pour décorer son appart'...
sinon, je faisais des warhammer y'a un moment, les spaces marines du chaos, et les spaces marines, mais ils sont dans une boite dans mon sous sol, et j'ai la fleme de les ressortir
donc, ces photos :
ici, ce ne sont pas toutes des maquettes, mais j'ai fait :
la peugeot 205 rallye; la porsche 944, la renault 4cv, la citroen DS, la grosse 2cv,la coccinelle,le renault 5 turbo, la citroen traction, et les deux petites 2cv
cette photo m'aura au moins servie a m'appercevoir que je devrais nettoyer cette maquette
ma derniere réalisation
sinon, en ce moment, je fais un énorme avion, un canadair, de 40 centimetres d'un bout à l'autre des ailes(ok, je ne sais pas comment ca s'écrit...), et une renault 4CV Sport, bleue, et une fois fini, j'ai encore un porte avion à faire ...
Dernière édition de: Gortiti (01/09/2008 12:59:48)
toutes vos maquettes sont géniales
perso j'en fais pas mais j'adore les modèles réduits d'avions
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
Très belle Kraft durch Freude, pardon Coccinelle ! Magnifique travail Gortiti
Etonnante histoire que celle de cette voiture du peuple. Les lignes de cette auto avaient été dessinées par Hitler qui voulait une voiture familiale à 1000 RM. On en a même vu (pas beaucoup) sur les champs de bataille de la fin de la WWII équipés d'une mitrailleuse... Désolé, chuis incorrigible
The Prisoner, priorité au Corsair de Papy Boyington
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]