Vous n'êtes pas connecté.
donc voici les photos du heinkel He 162 A-2 "salamander", 1/48 Tamiya
et voici son joli moteur, désole pour le flou
décoration: 1/JG1, Leutnant Rudolf Schmitt, May 1945 Leck, Germany
Un peu de patience Elno, j'en suis à la moitié du montage, mais désolé, c'est pas celui de Boyington
Dernière édition de: the prisoner (26/09/2008 15:38:50)
ça y est, j'ai reçu les decals du Ed Force One
Joli le font d'écrans
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
euh,
Bon , Gotrek , tu vas être content , moi Grombold le boiteux (hey oui , surnom gagner avec ma double fracture
) vas t'offrir mes courts-sur pates!
Mesdames et Messieurs , veuillez acceuillir les NAINS !!
Voiçi des tueurs , comme par leurs nom , ces gars-la ne font que TUER....... ironique n'est-pas?
Vient ensuite mon ingénieur dans toute sa splandeur
Et pour finir , le big boss des big boss , veuillez acclammer GROMBOLD !!!!!! :D:D
Voila en gros mon travail , mais je n'ai pas plus tout mettre , j'en ai tellement ^^
Super beau
Ils sont vachte beaux ces nains
Ca donne vraiment envie de s'y mettre
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Magnifique ces ptits nains
Dernière édition de: gotrek (14/11/2008 18:10:25)
Merci pout tous ces beaux compliments , j'en remetrait surement bientôt
Petite nouveauté naines pour changer.
Avec de gauche à droite Gotrek, Le nain blanc, et enfin Bugman. Schéma de couleur totalement non conforme, (un tueur avec des cheveux bleux..... Le nain Blanc avec une barbe...euh pas blanche NAIN PORTE QUOI)
belle figurine derrière
Je vois des nains partout
Musicien et activiste du Métal....
HAAAAAAAAAAA , le nain blanc des 25 ans !!!
Mais quelle chance !!!
Haaaa , et moi qui aurrais tant aimé l'avoir , garde-la précieusement Gotrek , car c'est une figurine de valeur
Bon alors après 2 ans sans avoir touché une maquette , je vais m'y remettre, déjà j'ai deux maquettes à terminées (le Ed Force One et le F4U-1A Corsair) et ensuite j'en ai deux autres à commencer (P-47 M Thunderbolt et Focke-Wulf 190 A-3).
Vous aurez les photos quand ça sera terminé
Et voilà , le F4U-1A Corsair, Tamiya, 1/48 est maintenant terminé Voici quelques photos de la bête
Oh le joli fond d'écran The Final Frontier
Comme décoration j'ai pris le N°122 de la VMF-111 basé aux Gilbert Islands en Septembre 1944. Dès ce week-end, je continue le Ed Force One
Dernière édition de: the prisoner (03/11/2010 20:14:19)
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]