Vous n'êtes pas connecté.
j'irais sans doute à la fête médiévale le 11 mai, ca a l'air sympa, 20€ la journée avec repas et boissons!
j'irais sans doute à la fête médiévale le 11 mai, ca a l'air sympa, 20€ la journée avec repas et boissons!
tiens pourquoi pas!:lol: j'ai une harpe qui traîne quelque part...tous ceux qui ont des formations de chevalier et de dragons,là !! oui vous!:lol: vous y serez?
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...
Ok moi je viens a la fete medievale... heu c'est ou??? Parce que meme a tire d'ailes de Dragon va me falloir au moins la journee...
même question, elle se déroule o๠cette fête médiévale ? Ca m'intéresse !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
à freewheelin... intéressé par une date le 11/05?:P
!
Ah flà»à»à»à»à»à»te, je viens de t'envoyer un MP, Nem...
Oui ça m'intéresse, mais si il faut venir déguisé en Gandalf ou en ménestrel joli avec des clochettes aux pieds, je garantis rien !
Commando Fada
je t'ai répondu en mp! freewheelin
pour nos amis, tout ce que je sais c'est que c'est sur Montpellier. à 4 heures de vol de nazgull pour tophe !
Donc un concert "serait" (:P) possible le 11 mai à Montpellier ?? Trop génial !!
J'ai un pied à terre vers Alès, donc je pourrais aller à Montpellier sans problème
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Aie , non, d'après les infos que j'ai des autres une tendance générale basculerait sur le 10 mai sur Cannes...
Et le 11 serait plutôt une sortie!
J'explique: jai demandé si freewheelin était dispo le 11 mai car on a une possibilité. Entre temps j'ai eu une demande pour le 10 mai sur Cannes. après j'ai eu sa réponse pour une des deux dates. Al 1 aussi m'a répondu et dit qu'il ferait l'une ou l'autre mais pas les deux, comme freewheelin...
donc ce qui est sà»r c'est soit le 10 soit le 11 avec une tendance pour le 10 actuellement. ( c'est la pagaille mais les dates tombent comme ça sans prévenir!:lol:)
on en parle ce soir et on communiquera la date par rapport à la majorité! Aussi on ne sait pas grand chose sur le 11 en espérant en savoir plus ce soir.
moi ca sera le 11, parce que franchement un fête ou l'alcool est interdit hum hum pas glop
+ 1 pour inki mais je m'incline à la majorité...
Commando Fada
ahhh la beuverie... A montpellier...ça arrangerait ead alors!:P tous habillés en chevalier pour un concert!
Dernière édition de: nem edhunters (14/03/2008 16:20:45)
oui la peau de bête c'est déjà pris :p
Hello tous,
Juste une petite intervention dans ce topic pour vous dire que le flyer du 22/03 est en place sur l'accueil de Iron Maiden France et sur notre MySpace avec un lien vers votre MySpace
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci musky!!!:app::app::app: c'est vraiment cool!!!
Il semblerait donc que la tendance se soit inversée:lol:. En effet, suite à la répet d'hier soir, d'un commun accord nous nous orientons vers le festival médiéval de Montpellier. Reste à ce jour à confirmer les modalités de fonctionnement de ce festival par Inki pour que la décision devienne ferme et définitive. Ah... Suspens...Quand tu nous tiens !...:siffle:
Force m'est de constater tout de même que beuverie+humour gras+peau d'ours tanée sont les vecteurs communs de l'esprit médiéval et de l'esprit d'Ed'Hunters !:drink:
Megateuf Wayne !...:app:
Dernière édition de: AL1 (15/03/2008 20:11:21)
AL1 - ED'HUNTERS
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]