Vous n'êtes pas connecté.

Mais franchement je trouve qu'ils ont retrouvé la patate sur Death Magnetic et je trouve l'ensemble de l'album vraiment génial et travaillé
Et voilà .
Moi je comprend qu'on puisse l'aimer. Même si je rale, quand Narchost (par exemple) me dit qu'il l'aime bien, je me dis oui éventuellement pourquoi pas. Mais dire qu'il est génial et travaillé... ça me choque, honnêtement.
- Comment peut-on accepter d'un groupe pareil une production aussi affreuse, compressée, sans nuance ni espace ? Ils ont déjà fait des trucs surprenants (AJFA, St Anger), mais là c'est simplement mauvais.
- Comment peut-on qualifier de travailler les soli de Hammett, alors qu'il a prouvé par le passé qu'il pouvait faire de très bonnes choses, très bien amenées et construites (notamment sur Master). Ici, y'a que de l'impro vaine et de la wawa de merde. C'est le niveau ZERO du 'travaillé'.
- Idem pour les partie de batterie de Lars, qui passe clairement plus de temps à étudier le marketing que la batterie.
- Comment peut-on, en toute honnêteté, parler de 'génie' sur la structure des morceau de DM, avec des sales transitions, des absence de riffs, des non lignes de chant la plupart du temps. On parle des mecs qui ont fait Master, One, For Whom The Bell..., Fade to Black, Welcome Home,... Autant de titre merveilleusement bien montés.
Il reste l'énergie, et l'emballage marketing sur le retour au thrash. C'est maigre.
Dernière édition de: ZoSo (11/06/2011 16:29:33)

J'sais pas comment ils font pour avoir un son aussi naze avec les moyens qu'ils ont

Soul Of The Maiden a écrit:Mais toujours rien pour le nouvel album.....
Toujours rien Soul ??
Rien, leur site n'a pas été actualisé depuis un mois..... c'est l'ignorance totale.. ![]()

C'est vrai que comparé au Black Album, ils auraient pu faire un effort niveau son
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

A noter que c'est le troisième groupe à en sortir un. (Après, les Beatles, les Stones et Kiss ) 

http://www.metalsucks.net/wp-content/up … nopoly.jpg
A noter que c'est le troisième groupe à en sortir un. (Après, les Beatles, les Stones et Kiss )
Du coup, ça fait le quatrième groupe....:siffle:
They're building empire !

T'es en retard Soul, relis les posts d'avant 

Soul Of The Maiden a écrit:http://www.metalsucks.net/wp-content/up … nopoly.jpg
Tout a fait...
:lol:

sont vraiment devenu commercial les cocos pour moi ils sont mort depuis le black album
:evil::evil::evil:
Dernière édition de: the duellists (13/06/2011 22:25:53)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a bien un zorgopoly !!!!!!
:siffle::siffle::siffle:

touryst a écrit:Soul Of The Maiden a écrit:http://www.metalsucks.net/wp-content/up … nopoly.jpg
Tout a fait...
:lol:
Ah oui merde! Et bah, si je me goure déjà à compter combien de groupes y sont, suis mal barré pour le Monopoly! ![]()

A noter que, selon Metallica France, le groupe serait entré en studio fin Mai- début Juin pour les premiers essais pour le prochain album (aucune confirmation du groupe sur les réseaux sociaux.). Lars a par contre déclaré que le prochain album ne serait pas du "100% metallica".
Dernière édition de: Angus (14/06/2011 17:48:45)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Les mauvaises langues (dont moi) vont dire qu'ils ne font plus de Metallica depuis 1994 
Mais bon, Wait & See... 

Les mauvaises langues (dont moi) vont dire qu'ils ne font plus de Metallica depuis 1994
Mais bon, Wait & See...
Et les très mauvaises langues vont dirent depuis And all justice for all ![]()
Mais perso j'aime tout jusqu'au black album.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]