Vous n'êtes pas connecté.

bah je sais que je suis critique sur Metallica, mais bon pour une demo le son est quand même vraiment pas mauvais, mis à part que comme souvent avec le groupe la basse est bien trop en retrait
So it shall be written
So it shall be done

c'est pour mieux entendre la grosse caisse et la caisse claire !!!
So it shall be written
So it shall be done

Sympa, sans plus !
Je pense qu'il y a au moins 3 ou 4 minutes de trop dans cette chanson, il gagnerait à être plus simple dans la structure, plus "rentre dedans", avec moins de répétitions inutiles !
Après c'est juste une démo, ils ont le temps de peaufiner ça si l'album sort en 2015 

je viens d'écouter le nouveau titre , et j'ai tout de suite tilté sur l'intro elle me fait penser à l'intro de sepultura live avant arise en plus lent bien sà»r , mais une belle ressemblance ....c'est des choses qui arrive .
http://youtu.be/LSklKIx_cbc
le morceau n'est ni mauvais ni vraiment bon , rien d'exceptionnel .....reste à voir le futur contenu de l'album .

c'est marrant, ils ont joué 18 ans sans bassiste (il y en avait un sur les photos mais sa basse n'était pas branchée) et maintenant qu'ils en ont un vrai, on ne l'entend pas plus...

Lars, par pitié, dégage ta chinese et prend une ride!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Sinon, disons que c'est pas trop mal (j'aime bien la partie instrumentale à partir de 5 min) mais ce serait bien mieux avec une basse !
C'est Jason qui va ètre heureux d'apprendre ça ![]()
Si seulement , les futures compos pouvaient avoir la même qualité que "and justice for all"
L'absence de basse risque malheureusement d'ètre le seul point commun avec l'album de 1988 ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Beaucoup de longueurs dans ce morceau qui demanderait à être raccourci pour être plus efficace. C'est sympa mais pas fantastique.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est étrange car j 'avais lu quelque part que le groupe allait chercher à revenir à une musique plus simple et des morceaux plus courts, dans l'esprit du Black Album ... et là , ce n'est pas franchement le cas, avec ce morceau plutôt "typé" ..And Justice For All dans l'esprit.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ca m'a fait également penser à une tentative de renouer vers Justice For All, mais en prenant soin quand même de garder un peu d'éléments de Death Magnetic, voir parfois Load et Reload.
Ca me parait quand même assez calculé comme morceau.
So it shall be written
So it shall be done

Pas mal comme titre, je trouve aussi ça tres Death Magnetic dans le son et la structure, avec le refrain qui sonne Load. C'est pas à s'en taper le cul par terre, mais ça aurait pu etre bien pire, de toute façon je n'attends pas de Metallica a ce qu'il ressorte un album du niveau de l'age d'or.

C'est étrange car j 'avais lu quelque part que le groupe allait chercher à revenir à une musique plus simple et des morceaux plus courts, dans l'esprit du Black Album ... et là , ce n'est pas franchement le cas, avec ce morceau plutôt "typé" ..And Justice For All dans l'esprit.
C'est Kirk qui avait déclaré ça je ne sais o๠je l'ai lu aussi. Je suis plutôt d'accord avec toi mais il a des airs de sous- creepin death par moment ce morceau
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Vidéo live "officielle" de la nouvelle chanson de METALLICA filmée à Bogota le week-end dernier :
[yt code=Y8u6Ww1ZGeU&hd=1]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pas mal cette vidéo, ça m'a permis d'écouter la chanson en entier. La vidéo "pirate" étant trop crado, je n'avais pas eu le courage de la visionner jusqu'au bout.
Mon avis sur la chanson : sympathique sans plus. Des riffs et des passages pas spécialement mauvais, mais le tout reste assez prévisible. Je trouve ça très death magnetic dans l'esprit. J'espère entendre une version studio, sur laquelle on n'aura pas à subir la peine de Lars (on sent qu'il en chie pas mal sur certains passages, et sa double grosse caisse est beaucoup moins précise que par le passé). Idem pour Kirk, qui était avant un guitariste "au top", maintenant il est seulement très bon, on le sent moins précis et pertinent que par le passé.
Par contre James est à mon sens toujours aussi bon voir meilleur, précis et charismatique. Et Robert, bien que peu audible, est toujours aussi plaisant dans sa présence scénique et ses gesticulations (prendrait-il des cours avec Janick ?).
Bien que pas extraordinaire, ce titre est tout de même à mon goà»t bien au-dessus des immondices Load Reload et StAnger. Si le prochain album est dans cette veine, je l’achèterai, non pas en tant que disque indispensable, mais en disque sympathique à se passer une fois de temps en temps, comme Death Magnetic.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]