Vous n'êtes pas connecté.

En fait je déteste pas, c'est même le genre de look que j'ai lorsque je met un costard entre les piercings et tatouages. J'adore en jouer et porter des fringues classiques. Mais voilà là c'est Metallica, un des grands groupes du Big 4 et c'est totalement à l'opposé des valeurs qu'ils ont défendu et qu'ils ne sont censés jamais renier. C'est juste pas possible quoi.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

James a grave la classe sur sa photo !
Par contre, Lars et son légendaire cure dents...
Ah mais j'avais pas cramé le cure-dents!!
Oh la vache c'est encore plus ridicule
Je me disais, pourquoi il avait toujours la bouche en poisson ![]()
Par contre j'avoue que James a trooooop la classe 
Mais par contre je partage totalement l'avis d'Angus, c'est complètement à l'opposé des valeurs qu'ils défendent, c'est bizarre... Mais bon, business is business, l'argent au yeux de metallica, c'est la valeur la plus importante hein...

Mais bon, business is business, l'argent au yeux de metallica, c'est la valeur la plus importante hein...
J'aurais pas dit mieux !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Bah ils n'en sont pas à leur coup d'essai question look. Il suffit de regarder le livret de "Load" ...
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est encore une pirouette artistique comme ils avaient fait avec "Lulu".
Ensuite c'est toujours la même chose .. cela choquera plus les personnes ayant connu Metallica lorsque le slogan du groupe était "no poser" et s'habillait en jean troué, perfecto, cheveux longs, avait la niaque et était capable de composer et enregistrer un bon album en même pas 6 mois. Mais ça c'était dans une autre vie ![]()
Dans l'absolu, les photos sont chouettes, les horsemen ont de la gueule ....mais encore une fois le groupe s'égare bien loin de la sphère metal, comme si rester cantonné dans ce style les étouffait.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est exactement ça.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je me demande si c'est facile de jouer les rebelles lorsqu'on est multi millionnaires et qu'on a la cinquantaine..
Tout le monde aimerait (et moi donc !) qu'ils nous ressortent un Ride, Master ou Justice, mais ils ont plus cette énergie et cette rage des débuts
Forcément, quand on est millionnaire depuis ses 25 ans, a 50 on a plus envie d'en profiter et de vivre "à la cool" ![]()

Sans parler de jouer les rebelles ne renie pas tes valeurs. C'est le meilleur moyen pour ne pas oublier qui tu es.
Administrateur du forum

C'est clair, et c'est pour ça que j'ai autant de respect pour Maiden. 40 ans après leur formation ils continuent leur chemin tranquille, malgré les millions. 
Metallica j'ai l'impression qu'ils joueraient un rôle si ils se remettaient à porter les baskets montantes et des tee-shirts Diamond Head..
Et pourtant j'adore le groupe!

Disons que ce genre de look avait déjà été un peu amorcé sur Load. Après perso moi leur look sur les photos je m'en tamponne un peu, tant que derrière la musique assure!
Pis c'est clair que Jamz a la classe, après quand tu vois la dégaine de Lars avec son bonnet... Non mais sérieux, y'a des gens à part lui qui oseraient se balader sapé comme ça?!!
Je ne leur reprocherai jamais d'avoir évolué, après tout Maiden a évolué depuis les 80s, mais évoluer ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi, et surtout ca n'empêche pas d'écrire de bons morceaux.
J'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait aujourd'hui leurs albums si une partie du public les avait suivi et s'ils avaient enchainé les cartons avec leurs albums pop rock.
Dernière édition de: 7thSon (30/06/2016 13:26:33)
So it shall be written
So it shall be done

Bien sûr que c'est la musique qui prime avant tout ... mais tu ne peux pas faire abstraction du changement de look, surtout quand celui-ci traduisait un raz le bol du metal et de tout ce qui tournait autour comme c'était le cas pour Metallica en 1996.
C'est pas tant le look .. mais le changement de look, d'attitude (sans parler de musique) qui avait dérouté les fans.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est vrai que je fais pas spécialement attention au look, tant que la musique suit, mais on sait bien que ce n'est plus le cas depuis un bon moment ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Bien sûr que c'est la musique qui prime avant tout ... mais tu ne peux pas faire abstraction du changement de look, surtout quand celui-ci traduisait un raz le bol du metal et de tout ce qui tournait autour comme c'était le cas pour Metallica en 1996.
C'est pas tant le look .. mais le changement de look, d'attitude (sans parler de musique) qui avait dérouté les fans.
non mais je parle uniquement pour aujourd'hui, je pense que j'avais déjà expliqué mon avis, qui rejoint complètement ce que tu dis, sur l'époque Load.
Mais aujourd'hui, Metallica, qu'ils se fringuent comme ils veulent, se maquillent, se déguisent en panda... à la limite ils nous en ont tellement fait voir que si à côté de cela ils pouvaient sortir un bon album, avec un bon son, même si c'est pas du pur thrash 80s, ca serait déjà bien!
So it shall be written
So it shall be done

C'est clair
Administrateur du forum

Grave
Mais vu que Megadeth a sorti un album pas trop dégueu, peut être qu'ils en feront de même 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Grave
![]()
Mais vu que Megadeth a sorti un album pas trop dégueu, peut être qu'ils en feront de même
Enfin pour ça faudrait que Mustaine participent à l'écriture comme les premiers albums 
Sinon pour le look, ouais c'est clair sur un agent immobilier, un comptable ou simplement quelqu'un de normal qui veut s'habiller chic, c'est classe. Cependant là on parle de Metallica, soit le groupe qui à sorti Kill'em All et Ride the Lightning... Si la musique serait excellente y'aurait pas de problème mais là ^^ M'enfin bon, je respecte leur décision de s'éloigner du monde du metal.

Cette photo m'amène à la conclusion que la barbe, c'est pas bon pour faire de la musique ![]()
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters
[ Généré en 0.162 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]