Vous n'êtes pas connecté.

Moi et Metallica ça fait deux, mais j’ai quand même écouté par curiosité et… je ne vais rien dire 

Bah pour ma part c'est pré-commandé, édition Deluxe.
EDIT: La production est de Greg Fidelman, qui a bossé entre autre avec Slayer (Repentless), Marylin Manson ou Slipknot. Il a beaucoup de groupes et d'artistes en commun avec Rick Rubin (producteur de... Death Magnetic) comme Slayer ou dans un registre non metal Neil Diamond ou Johnny Cash. Il était également ingé-son sur Death Magnetic. On comprend mieux la sensation de continuité a
pour une fois ça tient la route.
Par contre au rang des "ça inspire pas la confiance" il a également bossé sur... Lulu. ![]()
Dernière édition de: Angus (19/08/2016 10:20:22)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

je l'ai réécouté deux fois ce titre: je ne saute toujours pas au plafond!!! c'est grave docteur????
Dis toi que que c'est si tu avais sauté au plafond qu'il aurait fallu consulter ![]()
Titre pas très folichon , juste une suite ( logique et plus que prévisible) à "Death magnetic".
On est à des années-lumière de la qualité d'un "Master" où "Justice" , mais ça je m'y attendais et prévoyais ce genre de compositions . Comme je n'attends plus rien des horsement, je ne dirais donc pas que je suis décu
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je pense que tant que certains attendront un nouveau Ride ou un nouveau Master ils seront déçus en permanence. Tu as tout compris 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

@Angus : j'espère en revanche que le le responsable du mastering ne sera pas le même que sur Death magnetic _ un album de bonne facture littéralement massacré au nom de la "loudness war"!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Je pense que tant que certains attendront un nouveau Ride ou un nouveau Master ils seront déçus en permanence
Je pense que peu d'entre nous s'y attendent encore , et pour ceux qui y croient toujours , je prendrais ceci pour du phantasme où de la naiveté
. Et même si c'était l'intention du groupe , ils n'ont actuellement plus les capacités d'inspiration pour de tels albums
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Moi je trouve le titre bien sympa !
Et effectivement on sait tous qu'ils ne pourront jamais nous refaire un album digne de MOP ou RTL, mais au moins c'est un bon morceau
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Concernant la durée de cette chanson, vous ne pensez pas que c'est une sorte de Radio Edit juste pour les besoins du clip? Les breaks propices à une relance sur du mid-tempo (ce qui arrive brièvement sur la fin), le solo ultra-court de Kirk...
Ca me laisse une impression d'inachevé, mais un inachevé maitrisé... Ca ne m'étonnerait pas que la version album soit (beaucoup?) plus longue; surtout pour le morceau éponyme.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

ah oui c'est possible !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Ca se tient!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Peut-être Metallica avait fait pareil pour le dernier album.
Administrateur du forum

WissM a écrit:Et puis Lars, mon Dieu mais quelle horreur de l'entendre jouer! Haaaaaaa
Il se contente de taper les contretemps comme un bourrin pour dire "Regardez j'ai encore de la force à mon âge" mais c'est dingue ce manque d'inspiration
WissM découvre le Thrash
![]()
Après réécoute avec de bonnes enceintes, je dois avouer que le son de la batterie est plutôt bon ! Dommage que la voix de James ne soit vraiment plus ce qu'elle était...
C'est un titre thrash, pour l'instant rien de trop expérimental comme ce qui avait été annoncé, j'espère quand même avoir des titres qui sortent de l'ordinaire tout en restant dans la limite du supportable.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui...pas mal...
Voila voila...
Vinyl Power !!!

Titre pas mal , comme dit plus haut faut pas s'attendre à la belle époque des Mets avec ce futur album .
En tout cas ce morceau claque bien , mais j'ai vraiment un problème avec la voix de James depuis quelques années , elle est trop dans les aigus et je trouve que ça gâche un peu la musique .

Ce qu'a dis tofVW est tout à fait possible 
WissM a écrit:Et puis Lars, mon Dieu mais quelle horreur de l'entendre jouer! Haaaaaaa
Il se contente de taper les contretemps comme un bourrin pour dire "Regardez j'ai encore de la force à mon âge" mais c'est dingue ce manque d'inspiration
WissM découvre le Thrash
J'aime le Trash de Metallica des 80's mais ce que j'aime pas sur cette chanson c'est que le rythme n'est pas du tout "rythmé"^^
Il y a que 5 secondes à la fin qui sont rythmée et c'est dommage je trouve...
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]