Vous n'êtes pas connecté.

J'aime le Trash de Metallica des 80's mais ce que j'aime pas sur cette chanson c'est que le rythme n'est pas du tout "rythmé"^^
Il y a que 5 secondes à la fin qui sont rythmée et c'est dommage je trouve...
Trash, c'est bien le mot qui qualifie ce groupe
, sinon pour les autres groupes c'est du Thrash 

Titre pas mal , comme dit plus haut faut pas s'attendre à la belle époque des Mets avec ce futur album .
En tout cas ce morceau claque bien , mais j'ai vraiment un problème avec la voix de James depuis quelques années , elle est trop dans les aigus et je trouve que ça gâche un peu la musique .
Ouf je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la voix de James... ça manque de hargne je trouve!

Au delà de la réalisation, c'est surtout le vide au niveau compo qui m'inquiète ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Ce qu'a dis tofVW est tout à fait possible
Ironsteven a écrit:WissM a écrit:Et puis Lars, mon Dieu mais quelle horreur de l'entendre jouer! Haaaaaaa
Il se contente de taper les contretemps comme un bourrin pour dire "Regardez j'ai encore de la force à mon âge" mais c'est dingue ce manque d'inspiration
WissM découvre le Thrash
J'aime le Trash de Metallica des 80's mais ce que j'aime pas sur cette chanson c'est que le rythme n'est pas du tout "rythmé"^^
Il y a que 5 secondes à la fin qui sont rythmée et c'est dommage je trouve...
Justement, ce rythme (le "toutatouta" comme j'aime l'appeler
) est vraiment caractéristique du Thrash. Ecoute les albums cultes de ce style, et tu verras que c'est très utilisé^^ Et même dans les 80's Metallica l'utilisait déjà.
Donc on peut critiquer Lars pour son jeu étouétou mais sur ce coup là, il essaye de faire plaisir aux die hard on va dire ![]()
Après perso le thrash où ça fait toutatouta tout le temps ça me gonfle vite, donc c'est pour ça que j'aime bien les groupes qui varient un peu (genre Testament ou... Metallica
)

Pochette tout simplement immonde ( mais c'est la mode comme un certain groupe Anglais...
) mais je trouve le morceau plutôt sympa
. Perso, j'adore le rythme de la batterie ( un peu speed ) même s'il est répétitif
. C'est justement ce côté "simpliste" qui me plait vachement !
Après, oui, on sent bien une continuité post DM ( la voix, la prod... )
. Mais j'aime beaucoup DM donc... 
Pour le reste, 6 morceaux par CD
?? A voir mais bon...
Edit : Sinon, j'ai déjà préco l'album en Deluxe Edition 3 CDs 
Dernière édition de: Narchost (19/08/2016 23:38:28)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Après perso le thrash où ça fait toutatouta tout le temps ça me gonfle vite, donc c'est pour ça que j'aime bien les groupes qui varient un peu (genre Testament ou... Metallica
)
Surtout que Metallica , ne fait plus de thrash depuis le black album ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est clair et net.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

En tout cas,12 morceaux pour 80 minutes de musique ça fait une moyenne de 6,66 minutes par morceau (je pense que c'est un hasard mais avec Lars...) donc oui ça fait des morceaux assez longs mais c'est pas non plus des longueurs qui permettent des structures et des Riff sur À foison dans le même morceau ou alors ce sera un sacré foutoir.
Edit: Et ça en fait bien évidemment l'album studio le plus long jamais enregistré par le groupe, le précédent étant Load avec 78 minutes.
Dernière édition de: Angus (20/08/2016 10:33:36)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

des structures et des Riff sur À foison dans le même morceau ou alors ce sera un sacré foutoirs.
On ne pourra trouver meilleure définition pour résumer "Death Magnetic" ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je ne me souvenais pas que Load était si long! En même temps je ne l'ai pas beaucoup écouté ce disque!
Moi non plus c'est dans le bouquin sur eux que j'ai relu pas plus tard que la semaine dernière. Ma dernière écoute de Load est bien plus vieille 
Administrateur du forum

Et c'est pas la plus mauvaise en comptant Reload avec...
Administrateur du forum
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.08 MiO (Pic : 2.28 MiO) ]