Vous n'êtes pas connecté.

Et bien sans maquillage, ils ont pris cher, les Tenacious Horsemen !! ![]()

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

magnifique !!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

ça lui va bien la coupe de cheveux à la Gérard Jugnot à James 

cela ne s'arrange vraiment pas pour Metallica .... en plus d'avoir un son de guitare à la Status Quo (j'ai rien contre les anglais, hein, mais pour les pères du thrash, ça fout mal), voilà qu'ils font joujou avec des toms géants ... et c'est franchement pas bon ... et surtout ridicule. Au secours !!!!!
Vidéo ici : https://vimeo.com/217020336

Ces gros tambours, ça me rappelle surtout The Kills qui ont fait leur 1ère partie au SdF. Et depuis ce jour, j'essaye d'occulter ce souvenir de ma mémoire.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Je pensais exactement à ça en regardant la vidéo !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Moi ce qui me dégoute le plus c'est de voir tous ces gens qui ne savent que regarder un concert à travers leur smartphone...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Et bien sans maquillage, ils ont pris cher, les Tenacious Horsemen !!
Lars se transforme en Bognanov, bon courage
I want out, to live my life and to be free

Moi ce qui me dégoute le plus c'est de voir tous ces gens qui ne savent que regarder un concert à travers leur smartphone...
C'est un peu comme la blague des 2 touristes japonnais:
" C'était bien tes vacances?
- Je sais pas j'ai pas encore vu les photos".
Tu remplaces vacances par concert et tu as le nouveau sentiment général. Et le pire c'est que certains sont limite à te cogner dessus dès que ça chahute un peu (et je ne parle pas de pogo je parle d'une légère bousculade).
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pareil !
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

oui c'est étrange. Ensuite, du moment qu'ils n'emmerdent personne. Ce n'est pas pire que les mecs slammant ou pogotant sans arrêt et se foutant comme de l'an 40 de la musique jouée par le groupe et des personnes sous eux ou qu'ils envoient balader.
Chacun comme vit le concert comme il le sent, mais surtout en n'emmerdant pas les autres !
(ça me rappelle le petit speech qu'avait fait Bruce au Zénith en 1990).

Faire des photos à un concert j'ai rien contre, je suis le premier à en faire. Bon j'ai l'avantage d'avoir un très performant petit bijou de la photo ce qui me permet d'avoir une superbe photo de qualité en un clic et après je range.
Filmer, ça c'est chiant. Et alors ceux qui font des appels vidéos je n'en parle pas, ou ceux qui filment en direct sur facebook, donc ils doivent aller sur fb, faire des manipulations pour que des gens voient qu'ils sont à un concert
Je sais pas, un concert on y va c'est pour nous non ? Pas pour que les autres le sachent...
Concernant la vidéo, l'idée aurait pu être bonne, mais ça casse le rythme de la chanson et ça n'apporte franchement rien. Et puis c'est bien la peine de se ramener avec des gros tambours en mode "HEAVYYYYYYY" mais niveau sonorité ça fracasse pas des masses.
Quant aux pogos et slams... ça dépend. Bon déjà il y a les slameurs qui n'en peuvent plus et qui utilisent le slam pour sortir du bordel dans le public, j'en avais parlé avec Wrathfox et c'est ce qu'il faisait lui justement. Après, je me souviens qu'à Gojira au Hellfest l'an passé, c'était clairement un sacré bordel entre pogos et slams... Mais mine de rien, c'est le genre de concert où je trouve qu'il faut qu'il y ait un bordel justement ! C'est bien aussi d'admirer la technique des gars, mais cette ambiance ne me dérangeait pas. En revanche, ceux qui font des slams et pogos sur Ghost mais... ![]()
On peut bouger pour s'éclater sans effectivement s'obliger à pousser ou je ne sais quoi.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Faire une photo ou filmer un tout petit peu histoire de. Je n'ai rien contre non plus car ça peut m'arriver de le faire. Mais c'est vrai que ceux qu'ils passent tout le concert à filmer c'est un peu une perte de temps. J'en connais qu'ils font toujours ça et il ne faut surtout pas dire que ce n'est pas bien car ils ne vont pas t'écouter...
Pour le direct sur Facebook. J'avoue l'avoir fait une fois pour le concert de Destruction. C'était juste histoire de tester comme ça. Mais je ne l'ai pas refait depuis. Mais vu que beaucoup le font. ça ne m'intéresse plus trop de le faire.
J'ai fait beaucoup de slammes quand j'étais un peu plus jeune car comme beaucoup je trouvé ça rigolo... Mais depuis que je me prends tous les slammeurs en pleine gueule depuis le Hellfest. J'ai arrêté d'en faire. Genre tu es à fond pendant le concert et tu te prends le pied d'un slammeur en pleine tête sans le voir.. Et puis il faut que ça soit dans un concert qui va avec l'ambiance. Pour Benighted ou Mass Hysteria. Je n'ai rien trop de contre mais pas de slamme sur du Opeth ou du Swallow the Sun.
Après il faut juste trouver le bon endroit dans la salle pour les éviter le mieux possible. Pareil pour les pogos et mouvement de foule (jamais compris pourquoi il y avait un énorme mouvement de foule pendant la chanson "war pig" de BS
)
Dernière édition de: nozegrab (12/05/2017 18:35:58)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Te plains pas moi je me suis fait défoncer la gueule par un gar de la sécu qui récupérait un slammeur.
Quant à War Pig, le mouvement de foule est dû au canard ou à la chèvre (c'est pas très bien défini) qui beugle en intro.
Dernière édition de: Angus (13/05/2017 18:29:08)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Moi les pogos et les slams ça me saoule de base
Et les photos j'ai rien contre, si on ne m'empêche pas de voir mon concert 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]