Vous n'êtes pas connecté.

"The call of Lulu"
![]()
j'avoue qu'à première vue on se dit mais "WTF c'est une blague ce truc" mais en fait en fouillant un peu dans la bio de ce personnage et dans le concept de l'album c'est vrai que c'est assez intriguant et ça donne envie de voir ce que ça donne mais d'un autre côté c'est assez spécial comme même surtout venant de metallica,je pense qu'il faut mieux partir dans l'optique d'un "side projet" et non d'un véritable album des mets' pour mieux apprécier cette album 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

The result is at once unpredictable and viciously tight. "Pumping Blood" opens with a drone that breaks into a crunching march, goes into speed-metal gear and breaks into free-fall sections – all over seven minutes, cut live in one take. Another track, "Mistress Dread," features Reed singing across a relentless staccato riff played at manic velocity. "It doesn't feel like we're his backup band," Hammett claims. "It feels like we're a different band, in a situation we've never been in before." And, Trujillo notes, "it's making us a better band."

source : http://www.rollingstone.com/music/blogs/alternate-take/exclusive-metallica-and-lou-reed-join-forces-on-new-album-20110615
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

J'ai comme l'impression que cet album n'a pas fini d'alimenter les discussions.

Tu m'étonnes !
Si on découvre que c'est c'est une bouse ( qui a dit encore ????
) , les horsemen pourront toujours leur dire : Dans l 'c** "Lulu"
Niveau titre , faut dire que ça a moins de gueule que "kill 'em all" ou "and justice for all" ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Dans l 'c** "Lulu"

Arf ! J'aurais aussi pu l'utiliser pour le topic des blagues pourries ![]()
Désolé , mais avec un titre pareil , si ça c'est pas tendre une perche..............trop tentant 

On a un bar à Nîmes qui s'appelle comme ça mais niveau musique c'est plus Village people ou Dalida...
Dernière édition de: Angus (24/08/2011 17:50:10)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Le guitariste de Metallica, Kirk Hammett, et le leader du groupe James Hetfield ont avoué que Lou Reed les avait émus aux larmes lors de l'enregistrement de leur album, ‘Lulu’, surtout pour la chanson ‘Junior Dad’.
'Je venais de perdre mon père trois ou quatre semaines auparavant. J'ai dà» sortir de la pièce..."
Hammett a été rejoint par Hetfield, dont le père a quitté sa famille lorsqu'il était ado. 'James m'a rejoint dans la pièce, dans le même état. C'était incroyable… Lou a réussi à faire sortir deux guitaristes de Metallica d'un seul coup avec ses paroles très poétiques.'
source : http://www.byzegut.fr/2011/08/lulu-fait-pleurer.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Le retour des ballades sirupeuse chez les mets 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Le retour des ballades sirupeuse chez les mets
Euh des ballades y'en a toujours eu cher le Met's, même à leur époque Thrash, qui plus là concernant la news il parle des "lyrics", pas de la chanson en elle même, on peut très bien écrire des parole touchante sans tomber dans la ballade FM...

Ca ne s'arrange pas musicalement chez les horsemen , à ce que je vois ![]()
A quand un duo avec Shakira ou Justin Bieber ? ( tant qu' à s'enfoncer toujours plus
)

Ca ne s'arrange pas musicalement chez les horsemen , à ce que je vois
A quand un duo avec Shakira ou Justin Bieber ? ( tant qu' à s'enfoncer toujours plus)
J'ai franchement du mal à savoir d'o๠elle vienne les critiques là , je suis le premier à dire que Metallica à partir de Re-Load (pas Load puisque peut importe ce que les gens en pense c'est un bon album) c'est complétement planté et nous a donné des album qui varié entre le moyen, le médiocre, et le quelconque... Mais là l'album n'est pas encore sortie et on critique déjà l'aspect musicale alors qu'on a pas entendue encore une seul note de l'album, et si c'est une référence au paroles de Lou Reed concernant "Junior Dad" j'ai un peu du mal à comprendre le fin fond de la chose, je vois pas trop en quoi écrire des paroles touchante ou triste veut forcement dire que la chanson CDLM...
Enfin bref, attendons que l'album soit sortie ou au moins une chanson avant d’émettre la moindre critique sur l'aspect musicale de "Lulu".

A quand un duo avec Shakira ou Justin Bieber ? ( tant qu' à s'enfoncer toujours plus
)
C'est vrai que ces deux personnes sont tout à fait comparables à Lou Reed, qui n'est qu'un inutile et énième gus sans talent, hein...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Ouais , c'est cool , je tiendrai compte de tes propos . D'ailleurs ,si Lars o๠James lisaient ceci , sans doute en seraient-ils très affectés
Marrant de recevoir une leçon de quelqu'un qui crache sur tout ce qui n'est pas du black ou répond la pluspart du temps à un autre sujet que celui qui dont il est question
J'ai un avis , tu en as un !
Dernière édition de: Voivodian (28/08/2011 11:53:59)

Marrant de recevoir une leçon de quelqu'un qui crache sur tout ce qui n'est pas du black
Comme le dirait ma mère : toi, t'as une mémoire sélective.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]