Vous n'êtes pas connecté.

Comparer Lou Reed a Shakira ou Bieber, c'est pas un avis, c'est une connerie. Lou Reed a eu une influence sur tout les zikos de la génération des Mets.
Perso je pense que l'album sera nul, mais pas à cause Lou Reed ou parce que c'est pas du thrash. Les mecs sont rincés, c'est tout. C'est pas en jouant du death ou du bal musette que ça changera quelque chose. Lou Reed, il en profite pour vendre son beurre, tant mieux pour lui.

Juger un album aussi directement, sévèrement et bêtement avant même de l'avoir écouté, tu me surprends beaucoup ZoSo..

Bon, ça, c'est nul!! ![]()
Et deux titres ajoutés:
#
# Frustration
#
#
# Junior Dad
# Little Dog
# Mistress Dread
# Pumping Blood
Dernière édition de: Soul Of The Maiden (02/09/2011 02:27:09)

Faut avouer que la pochette n'est pas super pour un Metallica
Live Life Stronger Than Death

ben ce n'est pas à proprement parler un album de Metallica mais un projet commun entre Lou Reed et Metallica (projet initié par Lou Reed).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Juger un album aussi directement, sévèrement et bêtement avant même de l'avoir écouté, tu me surprends beaucoup ZoSo...
Je ne juge rien vu que j'ai rien entendu. à‡a me parait assez évident que c'est un pronostic. Je base mon pronostic sur une observation (les mecs sont rincés, ça fait 20 ans que leurs albums sont médiocres), et je précise que Lou Reed ou pas Lou Reed, c'est pas le problème puisque certains disent "ouais Lou Reed c'est pas leur style ça va être nul". Le problème c'est qu'ils sont rincés (en studio).
De toutes manière ici, dès qu'on dit un truc négatif c'est un jugement bête. Quand quelqu'un dit "il sera sans doute super !" ben là c'est pas bête du tout, on sait pas pourquoi.

La pochette est vraiment moche ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Si ce que je viens de voir est la pochette de l'album......
ben c'est vraiment affreux quand meme
Satrianement vôtre!!!

si vous voulez vous marrer un bon coup allez lire les commentaires sur spirit of metal... ![]()
nan mais comme même faudrait pas oublier que ce n'est qu'un side project et non un album de metallica, que le contenu ne sera pas du metallica "type death magnetic" ni un album de metal. D'ailleurs les morceaux tout comme le projet sont en grande majorité issus des compo de lou reed.
quand à la pochette, elle n'est clairement pas destiné au public metal et ne colle pas à metallica ce qui explique le dégoà»t de tout les fans. ![]()
je suis sà»re que si un groupe comme "the kills" aurait eut la même pochette tout le monde(les fans de the kills) l'auraient apprécié.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Concernant la pochette, je ne pense pas que cela soit une histoire de fans de métal ou autre, c'est qu'esthétiquement , le design est tres moche tout comme le lulu en rouge sang, bref c'est horrible je trouve
:/:/
Satrianement vôtre!!!

Sur Blabbermouth, les commentaires sont pas mal aussi ![]()
J'suis pas fan absolu du groupe, mais j'trouve ça bien qu'ils osent sortir une pochette comme ça, ça montre qu'ils vont jusqu'au bout de leur concept, sans se soucier de leurs détracteurs !
(Haha j'sais pas pourquoi, ce mot me fait penser aux détraqueurs de Harry Potter
)
Wait & See !
[small]Qui sait, Kirk a peut être pris des cours de grattes depuis Death Magnetic et va réussir à sortir un bon solo !
[/small]

D'ailleurs, es ce que l'album sortira sous le nom de Metallica ?
They're building empire !

"Lou Reed with Metallica" ou "Metallica with Lou Reed" je suppose...
Après ça ne sera sà»rement pas marqué sur la pochette! (Voir une page avant) 

Je ne vais pas juger un album que je n'ai pas écouté et encore moins perdre mon temps à faire des pronostics mais ...... j'aime la pochette !!!!!!!
:stolt::stolt::stolt::stolt::stolt:

Je viens de retrouver ça:
[yt code=B_9XsJAcWsE]
Kirk à la basse, Jason à la guitare, Lars au chant (un peu bourré tout de même
) et James à la batterie!
Et ce n'est pas du play-back! 
Histoire de changer de sujet! 
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]