Vous n'êtes pas connecté.

Mais kirk n'est pas le souci de ce qui nous est présenté la
Le souci de ce qui nous est présenté c'est Lou Reed + Metallica dans son ensemble en tant que groupe
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:53:22)
Satrianement vôtre!!!

Non mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette chanson ??? Franchement c'est génial, une vraie révolution dans le monde du heavy metal !!! Dès que l'album sort, je cours l'acheter !!!
....
LOL !!!! ![]()

Horrible... finalement le sample de 30 secondes résumait très bien la chanson
En plus, c'est vrai : il n'y a rien de plus que dans le sample, à part le solo... cela dit, je suis, du coup, curieuse d'entendre le morceau de dix-neuf minutes, héhé.
à€ Satch' ; nan, mais, ça, je le comprends, hein. Et j'ai cet avis, quant à ce morceau, et ce que je connais des derniers Metallica. Ce que je voulais dire, c'est que je suis amusée que l'effet de groupe peut faire que quelqu'un qui écoute n'importe quel groupe daubesque à la profondeur musicale égale à celle de The view trouvera ce titre mauvais... pourquoi ? Parce que...
C'est comme si un SMICard se moquait de ta paye.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Mais kirk n'est pas le souci de ce qui nous est présenté la
Le souci de ce qui nous est présenté c'est Lou Reed + Metallica dans son ensemble en tant que groupe
Bin je parlais de son solo dans cette chanson justement, j'vois pas le souci hein ![]()

Mais son solo dans cette chanson n'est pas représentatif du projet globale qui nous est livré ( ni plus qu'un passage de Lars a la batterrie) , on peux avoir un avis dessus ( d'ailleurs je te rejoins) mais c'est nullement le cadre du probleme
L'interprétation personnel de chaque musiciens n'a aucun sens dans ce genre de problemes quand il s'agit de projet avec une tiers personne . Mais je te rejoins pour dire que ce premier morceau que j'ai entendu c'est nul, je suis d'accord la dessus Steven
( Quand au debat de kirk, on aura l'occasion d'en reparler, le garçon est un peu maladroit des fois , mais pas manchot)
:):)
:offfr::offfr:
Cependant Votre ressenti vous les jeunes de 15 a 22 ans d'IMF, bien que nombreux, j'ose vous le dire très directement est souvent Subjectif, mais pourtant des " vieux " comme moi vous dise souvent, et combien de fois je l'ai dit, les plus jeunes ont une certaine vérité en eux........
Et je le pense tres sincerement
Cependant cette vérité ce limite aux quelques récentes années pour vous ,d'ou l'interet quand on parle de groupe de 30 ans d'age comme Metallica, de ne pas parler comme çi tout était connu pour vous , car la plupart d'entre vous sont nés le jour du Black Album
Moi le jour du Black album en comparaison, j'avait 8 ans et cependant , d'apres les vyniles de mon frangin, j'etais deja capable de differencié Ride the Lightning, avec Le Black Album, et si un "ancien" de 20 ans ( tout est relatif" ) venait me dire mais non Metallica et le Black Album c'est cool!!!
Mais comment? Comment j'aurai pu?
Comment?
Alors moi je vous dit autant que je vous respecte et que je vous aime, mais les ptits jeunes ( vous etes nombreux ici) calmos!!!!!! La lumière dure depuis un certain temps deja, je l'ai reperé de mon temps déja , et vous n'etes pas les seuls à l'avoir vu maintenant, en ces jours récents...
PS: Sans comparaison de ma part avec des mecs de 10 ou 20 ans de plus que moi, qui ont repéré cette lumière bien avant moi encore
Désolé pour cet intermède
:):)
:offen::offen:
Dernière édition de: satchforever (26/09/2011 02:25:36)
Satrianement vôtre!!!

leur concert au Rock In Rio est actuellement diffusé ici : http://www.youtube.com/rockinrioeuvou
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est beau le Rock In Rio.

Après de courts extraits, la chanson "The View" en entière est en écoute:
[yt code=8LWtb621DRg]

Merci Psyko, mais Zozo a posté le lien hier soir ICI 
D'o๠le débat (?) des dernières pages ![]()

Ah oupss, désolé...
J'ai pas pour habitude de lire le topic Metallica, et quand j'ai vu la vidéo ce matin j'ai pensé que ça pouvait intéressé du monde sans me demander si quelqu'un l'avait déjà postée...
Bref, désolé!

il n'y pas de mal, sauf pour ceux qui ne supportent pas cette vidéo ![]()

Mouais, euh comment dire, je trouve pas les mots !!!
Si Metallica et Lou Reed étaient motivés pour faire ca et que des gens sont prêts à payer pour ca, tant mieux pour eux, moi je comprends pas bien o๠ils veulent en venir et surtout l'interêt musical de ce morceau, après si certains aiment c'est cool pour eux!
Pour le moment nous n'avons pas l'intégralité de l'album, mais à en juger par ces extraits, certains vont dire que Metallica a été courageux d'entreprendre un projet différent, moi je dirai que ca ne les empechait pas de faire de la qualité!
Bref j'ai mis 15 ans à réussir à faire remonter Metallica dans mon estime (j'ai bien aimé le concert du Sonisphere malgré quelques approximations), mais c'est pas ce genre de choses qui vont faire que ca va continuer dans le bon sens pour moi !
So it shall be written
So it shall be done

il n'y pas de mal, sauf pour ceux qui ne supportent pas cette vidéo
comme le dit le vieil adage, Lulu au matin chagrin !!!!
So it shall be written
So it shall be done

Suis-je le seul à trouver ce morceau pas mal ?
Je suis loin de grimper aux nues, mais je le trouve "intriguant" ce morceau.
La guitare finale manque beaucoup de finesse et de musicalité mais bon... On sait à quoi s'attendre vu que c'est Frisouille qui la tient... Non sérieusement, je trouve qu'on a avec ce morceau un sentiment de malaise, de la noirceur, du désespoir, et ça monte au fur et à mesure.
Le chant de Lou Reed est bizarre, pas forcément plus qu'à son habitude. J'écoute régulièrement "Transformer" et certaines de ses "expérimentations" avec le Velvet Underground. En dehors du fait qu'il y a 40 ans d'écart entre les productions concernées et ce Lulu et donc que sa voix a souffert des années, son chant nasillard et parfois approximatif ne me gène pas outre mesure. Il a un ton particulier, on a parfois l'impression que c'est Daffy Duck qui est derrière le micro, mais c'est un peu une caractéristique chez Lou Reed....
Bref, ce morceau entier (enfin !!!) ne fait qu'ajouter à ma curiositié vis à vis de ce concept album.
Je serai peut-être le seul à taper du pied en attendant, mais il me tarde la suite ... et l'écoute de l'album entier !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

en lisant les messages depuis plusieurs pages, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous attendaient un album de Metallica sonnant comme du Metallica alors qu'il n'a jamais été question de cela.
Bref, je trouve qu'il y a bien trop d'aprioris pour cette collaboration Lou Reed / Metallica.
Ensuite bien entendu, libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer cette chanson. Pour ma part, je ne suis pas vraiment fan mais je comprends ce que tu ressens en écoutant cette chanson, Macareux.
Je préfère entendre l'album en entier avant de me faire un avis définitif sur ce projet.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]