Vous n'êtes pas connecté.

Salut a tous, je l'ai écouté deux fois en entier hier soir, c'est spécial, mais je trouve ça interessant, pour ma part je m'attendais a pire, y'as pas mal d'idées un peu partout et une vrai ambiance, dans l'ensemble j'aime bien
:):)
Satrianement vôtre!!!

Je ne l'ai pas encore écouté mais ça me tente pas du tout ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Merci du lien. J'ai commencé l'écoute et c'est intéressant. J'apprécie la première.
Dernière édition de: TheFan (21/10/2011 19:57:55)

St Anger à côté c'est master of puppets.
Merci à metallica de l'avoir mis en ligne pour l'écoute ils m'ont permis d'économiser du fric.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ils m'ont permis d'économiser du fric.
Ils t'ont surtout permis de ne pas en perdre 
Un truc pareil ,c'est vrai que ça pique les oreilles
( 15 ans que ça dure
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Tout à l'heure j'ai fait la vaisselle, et j'ai produit plus de mélodies en entrechoquant mes verres que sur tout ce disque.
Vous pensez que j'aurais du m'enregistrer ?
Très drôle. ![]()

première écoute favorable même si la vois de Lour Ride me casse les noisettes .....
à suivre .................

bon je vais au taf ..... mais avant de partir je confirme : première écoute très positive en ce qui me concerne !!!!
bon week-end les copines et copains !!!!!
:drink::drink:
etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
:uptheirons::uptheirons::uptheirons:

à‰couté en entier... pfiou..... Faudrait peut-être penser à rajouter un peu moins de calmant dans le verre de Lou Reed, là ... Il est à 6 de tension pendant tout le disque... ![]()
Mis a part ça, y'a des riffs pas mal (2!
) et ..... c'est tout. J'aime pas, y'a un refrain qui me botte, point barre.
J'attends le prochain album de Metallica. Pas de Lou Reed.

je n'y arrive vraiment pas. J'ai encore essayé ce week end mais en vain.
C'est vraiment trop indigeste et pas mélodieux. Il y a 2 / 3 riffs intéressant mais voilà un disque que je n'irai jamais chercher dans ma cdthèque pour l'écouter dans mon salon. S'il n'y avait pas eu le nom de Metallica apposé à cet album, je n'aurais même pas pris la peine de lui donner une chance et l'écouter plusieurs fois ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Quand Reed chante ça me fait penser à Nicko qui fait l'idiot sur je ne sais quel morceau de Dance of death (age of innocence how old après vérification). C'est parodique on se croirait dans les simpsons.
Dernière édition de: Angus (24/10/2011 08:21:16)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

je pense que l'album convient à mon coté "contrariè" voir "amochè" donc après une cinquième écoute je confirme que je vais l'acheter.
:oops::oops: il ne faut pas oublier que j'adore "saint-Anger" pour les mêmes raisons
:stolt:

Je déteste pas St Anger moi aussi mais si metallica avait voulu se saborder ils auraient pas sorti autre chose que ce lulu.
Administrateur du forum

j'adore "saint-Anger
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

[ Généré en 0.330 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]